📌 Via Dionisio I, 1, 98039 Taormina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:26
C'est bien pour une nuit si vous êtes difficile !
Le 10/09/2023 à 09:39
Chambre normale, propre et équipée du confort principal, mais le petit déjeuner proposé sur la terrasse de l'hôtel en face est top
Le 19/08/2023 à 10:44
Excellent emplacement pour visiter la belle Taormina. Propriétaire très serviable !
Le 20/06/2023 à 17:21
Excellent rapport qualité prix, emplacement central, parking de la Porta Catania à 5 min à pied... propre et bien rangé et le réceptionniste était très accueillant, petit déjeuner copieux et copieux à l'hôtel d'en face... parfait pour un court séjour... recommandé
Le 23/05/2023 à 20:41
Très bien!
Le 07/04/2023 à 19:09
Très bon B&B, près de Porta Catania. Excellent petit déjeuner à l'hôtel d'en face
Le 22/08/2022 à 12:19
Excellent emplacement avec position stratégique! Chambres très propres. Pour le service, j'ai donné 3 étoiles car j'ai été contacté à 23h45 avant l'enregistrement ; après l'arrivée, le check-in s'est fait à l'intérieur de la chambre ce qui était assez inhabituel... Je comprends que la température et le roulement des personnes soient compliqués à gérer, mais recevoir des appels téléphoniques si tard dans la soirée et avoir un check-in aussi intrusif Si je peux me permettre de donner des conseils, c'est un peu excessif ! Cependant, le gars à la réception était très courtois et nous a tout expliqué en profondeur donc il y a toujours place à l'amélioration, par contre la structure en vaut certainement la peine.
Le 13/05/2022 à 11:21
50 mètres de la rue centrale et de la salle blanche
Le 30/09/2019 à 07:47
Très bel hébergement à proximité de la vieille ville de Taormina. Punto Simply Market également à quelques pas. Bon petit déjeuner, chambre propre et propriétaire très sympathique et serviable. Je le recommande vivement😉
Le 26/09/2019 à 06:42
Logement propre et confortable.5/5 😉
Le 24/09/2019 à 17:12
Emplacement splendide. Chambre très confortable. Très propre et Hamleto le propriétaire était très sympathique et nous a donné de très bons conseils
Le 10/09/2019 à 07:05
Joli mais petit
Le 07/08/2019 à 06:34
Propreté, confort et disponibilité garantis. Position stratégique, à deux pas de la rue principale. Excellent rapport qualité-prix
Le 21/07/2019 à 10:31
B&B avec un emplacement stratégique, très proche du centre. Chambres propres et confortables avec l'électroménager indispensable (climatisation, sèche-cheveux, TV) pour un séjour de 3 jours. Le propriétaire a immédiatement montré sa volonté de nous montrer les destinations touristiques les plus populaires de Taormina, en nous fournissant une carte. La présence d'un parking privé réservé à la clientèle serait idéale. Le seul parking « à proximité » est celui de Porta Catania, payant.
Le 14/07/2019 à 10:34
B & B simple et agréable, propriétaire très serviable et sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Bon prix
Le 06/06/2019 à 20:27
Un super BnB ! Le propriétaire est un homme très agréable. Il était très attentif et serviable. Les chambres sentaient le frais et tout était propre. Mon seul souci, ce sont les murs, on entend beaucoup de choses dans les autres pièces. Discuter et frapper sont des choses courantes que vous entendez beaucoup. Les murs sont faits de plaques de plâtre donc je suppose qu'il ne peut pas vraiment s'en empêcher. Je recommanderais quand même
Le 19/09/2018 à 06:28
Emplacement parfait ! Encore et encore.
Le 04/09/2017 à 16:47
Structure neuve et bien située ! Propriétaire disponible
Le 28/08/2017 à 07:41
Magnifique tout simplement magnifique
Le 07/08/2017 à 00:05
Le propriétaire est très gentil. Emplacement idéal. Chambre propre et agréable
💬 Restaurant caché dans la ville a l abri du flot des touristes ! Le lieu est décoré avec goût Le service est aussi efficace que discret On s y sent bien ! La cuisine est raffiné, l exécution quasi parfaite, l accord met vin du menu découverte un vrai voyage Il faut y aller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes Ça chamboule un peu nos repères, mais au final on en ressort satisfait avec l’impression d avoir expérimenté et voyagé au lieu de simplement se sustenter. A faire !
💬 Le personnel était sympathique. Cappuccino médiocre mais mauvaise cioccolata calda… Nous savons à quel point le chocolat chaud en Italie est plus épais et fait avec du vrai chocolat - nous l'avons déjà mangé. Mais c'était littéralement quelques cuillères à soupe d'une consistance plus épaisse que le yaourt qui avait un goût dégoûtant. Je ne le recommanderais pas !
💬 J'aimerais qu'il y ait un Rusticano dans chaque lieu de vacances... la planche à découper Top ! Y compris un avant-goût de Génois 🤩 ! C'était pour 3 personnes mais deux adultes et deux enfants se sont très bien passés. Le serveur qui nous a servi était très gentil. Il mérite 5 étoiles. Des prix honnêtes. Conseiller.
💬 Petit endroit mais toujours plein de monde. La pizza est vraiment très bonne et toujours bien assaisonnée. Un incontournable pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas ! Possibilité de le commander et de le récupérer.
💬 Très propre. Meuble moderne. Salle de toilettes commune moderne. Cinq salons. Il y a tout pour vivre. Des shampoings, du fer aux médicaments simples. Excellente option économique !!!
💬 Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage qui aura lieu en fin d'année. Depuis qu'on nous a proposé un déjeuner test, j'avais déjà envie de laisser un avis. Anna, qui gère l'établissement, sait très bien faire son travail, on a tout de suite vu à quel point elle est organisée et à quel point elle fait son travail avec passion. Dès que nous sommes entrés et avons vu le lieu, nous avons été convaincus, nous aimons beaucoup le style industriel/vintage... les belles lumières, l'ambiance, tout est très romantique. Je ferai la revue complète après le mariage, cependant le menu qu'ils nous ont préparé et proposé était copieux et bon ! Les entrées nous ont particulièrement impressionnés. Je pouvais prendre les tortelloni que j'avais mangés en entrée, tandis que pour ma copine, ils préparaient un menu entièrement sans gluten et sans produits laitiers, de l'entrée au dessert et au pain. Nous avons dégusté 2 vins, un repos et un blanc, tous les deux bons ! Nous nous sommes levés de table car nous débordions d'abondance et nous avons ensuite signé très volontiers le contrat pour organiser notre réception de mariage à cet endroit !
💬 Pas un grand endroit avec un accueil convivial et familier. Bonne cuisine simple mais riche tant au niveau des pizzas que de la cuisine traditionnelle. Un grand parking. L'extérieur est un peu un tel mais à l'intérieur c'est un environnement qui met immédiatement à l'aise. Sympathie et courtoisie partout. Des prix bas et le bon rapport entre qualité et quantité.
💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est toujours très gentil et souriant. Le paysage unique. A revenir au plus vite. Chambre très propre et super accueillante. Lits et matelas très confortables. Petit déjeuner pratique et copieux en chambre à préparer soi-même. Rien à redire
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 Trop d'attente, on s'est retrouvé à attendre deux heures pour manger très mal