Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast LA TERRAZZA Avis

📌 Via Terenzio, 50, 04100 Latina - Italie

3.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bed & Breakfast LA TERRAZZA à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast LA TERRAZZA à Latina

Massimiliano.u

Le 08/03/2024 à 12:59

5 / 5

Géré avec amour. Les gens sont importants.

Massimiliano.i

Le 04/02/2024 à 10:06

5 / 5

bel endroit, propre et accueillant, personnel très poli, tout allait bien

Carmela.a

Le 12/10/2023 à 20:22

2 / 5

Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre.

Thiago.a

Le 01/10/2023 à 13:34

5 / 5

J'aime vraiment cette salle et le service est très bon

Azhar.l

Le 01/03/2023 à 07:17

5 / 5

Antonio est l'homme.

Dino.i

Le 20/12/2022 à 10:43

1 / 5

Réservation annulée par le gérant en raison de problèmes au niveau de la propriété ! Tout cela quelques jours seulement avant votre arrivée ! Fortement déconseillé !

Ciro.i

Le 13/12/2022 à 07:52

5 / 5

Optimal

Franco.n

Le 29/11/2022 à 17:39

4 / 5

Très bon séjour et l'hôte, Antonio, est un vrai gentleman.

Giada.i

Le 04/09/2022 à 15:08

2 / 5

D'accord

Federica.i

Le 23/08/2022 à 08:15

1 / 5

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE ET SÉJOUR !! Il n'y a pas eu de ménage pendant 5 jours de séjour, j'ai vidé les poubelles de la chambre une seule journée. Les draps ne sont jamais changés, les serviettes ne sont jamais changées. La salle de bain commune est toujours sale. Une terrasse pleine de détritus et de coléoptères nous a rendu visite dans la chambre. Check-in et check-out inexistants. Si je pouvais donner 0, je le ferais. Je recommande fortement de ne jamais aller dans ce B&B LA TERRAZZA, même pas pour une nuit !!! 300 € jetés dans les toilettes, ne restez pas, c'est un conseil.

Ilaria.l

Le 15/07/2022 à 09:27

2 / 5

Le bed and breakfast est idéalement situé et il y a une excellente pizzeria en bas, Antonio est gentil, mais malheureusement nous étions tout le temps sans papier toilette (nous avons dû l'acheter, malgré les demandes répétées et les promesses non tenues de le faire) et le manque de tout confort. Les chambres n'ont pas de climatisation, seulement un pingouin dans la nôtre (chanceux), que nous n'avons pu utiliser que grâce à mon adaptateur, sinon il n'y avait même pas de prise ronde pour le brancher. Évidemment, à tout cela s'ajoute l'absence de facture et le paiement en espèces sans possibilité de faire autrement. Bref, si vous devez rester une nuit pour faire une balade vous pouvez, mais sinon c'est mieux

Rita.s

Le 25/06/2022 à 07:12

5 / 5

Nous avons été accueillis avec chaleur et gentillesse et notre séjour a été très agréable !

M.

Le 23/06/2022 à 12:45

5 / 5

Comme c'est gentil! :))

Marina.i

Le 05/06/2022 à 06:34

3 / 5

Pas de climatisation

Lucia.o

Le 07/03/2022 à 04:52

5 / 5

Excellente expérience d'accueil, ambiance familiale et accueillante, chambre complète, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.

Karam.a

Le 12/08/2021 à 19:20

2 / 5

Si vous voulez juste dormir et que vous ne trouvez rien de mieux, allez-y... mais ce n'est pas recommandé... la salle de bain doit être partagée avec d'autres personnes dans d'autres chambres... et le petit-déjeuner doit être payé séparément... le prix est exagéré à mon avis

Michele.i

Le 22/07/2021 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil et gestion impeccable.

DoMMy.o

Le 11/04/2021 à 14:12

2 / 5

propriétaire assez courtois... quartier calme... Chambre sale.. ce n'est pas assez propre, il n'y a même pas de télé mais seulement l'antenne

Jack.a

Le 30/11/2020 à 17:43

4 / 5

Bonne expérience, chambres simples accueillantes avec douche spacieuse et climat indépendant. Chambres doubles spacieuses équipées d'une climatisation indépendante et de grandes salles de bains. Bon wifi, personnel excellent.

stefano.a

Le 22/11/2020 à 19:31

4 / 5

Grandes chambres propres, bon emplacement, propriétaire très sympathique.

Fabio.i

Le 28/10/2020 à 09:29

3 / 5

Conforme à la description, aimable propriétaire

Micaela.h

Le 20/10/2020 à 18:48

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Giorgio.m

Le 22/08/2020 à 10:56

1 / 5

J'ai fait passer la nuit à deux de mes invités, une catastrophe totale, salle de bain sale de gravats, chaleur infernale et l'un des deux a dormi sur un lit de camp. Je me demande comment vous gérez une entreprise comme celle-ci.

Rosella.a

Le 10/08/2020 à 15:50

5 / 5

Excellent emplacement, dans un quartier calme et peu bruyant, Antonio très accueillant et courtois, toujours disponible pour mes demandes

Marta.g

Le 27/07/2020 à 11:36

1 / 5

Je viens d'appeler pour réserver 2 chambres 2 adultes et un enfant pour chaque chambre, le Seigneur m'a répondu non avec les enfants j'ai des problèmes on ne les aime pas.... Choquant !

antonella.a

Le 05/06/2020 à 12:23

1 / 5

Très mauvais. Le gars est parti sans nous contacter. Ma fille et moi (10 ans, dernier cours vidéo à faire en covid. 048) avons appelé comme convenu une demi-heure avant l'arrivée, ce qui aurait pu être après 10 heures du matin.

Maria.r

Le 16/02/2020 à 08:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé parce que : ça sentait le tabac_ et la salle de bain à l'extérieur de la chambre et enfin un petit déjeuner triste 😔

Federica.l

Le 10/02/2020 à 09:58

4 / 5

Situé dans un excellent emplacement, il y a tout ce que vous voulez à proximité, bonne structure avec un rapport qualité/prix imbattable, j'y suis resté plusieurs nuits et la chambre était toujours rangée à la perfection. Le propriétaire est une personne courtoise et toujours disponible... merci Antonio

Patrizia.a

Le 01/12/2019 à 14:07

1 / 5

Présentation canular, endroit sale sans climatisation, à ne pas restituer

Teresa.e

Le 14/09/2019 à 18:48

5 / 5

Propreté et courtoisie

Viviana.i

Le 09/09/2019 à 18:01

1 / 5

Appelé hier soir pour l'hébergement de ce soir, pour avoir des informations sur le mode de paiement à la réservation, un monsieur répond au téléphone et me dit << écoute, il n'y a pas besoin de réserver à la réservation, tu peux aussi réserver maintenant par téléphone et payer demain. Une demi-heure avant d'arriver, appelez-moi >> prenez votre nom et prénom et nous vous disons au revoir avec beaucoup de merci beaucoup! Mon erreur de confiance... Je l'ai appelé alors que j'étais déjà à Latina, et le monsieur (j'ai reconnu la voix avec un ton caractéristique) fait semblant de ne m'avoir jamais parlé !! Il est écrit << une réservation ?! Impossible! Nous sommes complets ici !>> Il m'a laissé en pleine rue à 20h... ZÉRO PROFESSIONNALISME ET SURTOUT BEAUCOUP DE MÉCHICITÉ À LAISSER UNE PERSONNE DANS LA RUE POUR COMMODITÉ PERSONNELLE !!!

Antonio.s

Le 14/08/2019 à 21:39

3 / 5

Pas satisfait, il manque quelques éléments répertoriés sur les sites

Marco.i

Le 26/06/2019 à 10:24

5 / 5

Sympathique et hospitalier. Structure située dans une position très pratique en ce qui concerne les services.

Alessandro.o

Le 15/06/2019 à 04:22

4 / 5

Courtoisie, disponibilité... la structure est à revoir... plus que suffisante... elle peut être améliorée

  • 🏪 Stay Bergamo Guesthouse (58 Avis)

  • 💬 La propriété se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare. Notre chambre à trois lits était propre, spacieuse et la salle de bain était plus grande que les 3 mètres carrés habituels. Notre hôte était multilingue et nous a réservé un accueil très chaleureux. Le buffet de petit-déjeuner frais était également convaincant.


  • 🏪 Sushi Daily Reggio Emilia (3 Avis)

  • 💬 Sushi correct mais vous pouvez et devez vous améliorer. Il manque trop de plats végétariens et un bon assortiment de sashimi et de gungan. Il y a du travail à faire....


  • 🏪 Ristorante ConGusto by Panorama (155 Avis)

  • 💬 Un lieu d'une rare frénésie des Abruzzes où vous pourrez déguster l'excellent palburger (burger à base de pâte de pallotte cate et ove), des brochettes, des desserts des Abruzzes et bien plus encore. Le semifreddo est délicieux avec une référence à la pizza sucrée et une décoration de scrucchjiata aux raisins et de dragées. L'espace extérieur est fantastique, équipé de tables et de bancs recouverts de roseaux. Personnel attentif et gentil, salles de bains impeccables.


  • 🏪 Studio 73 (580 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment cool. Bonne musique et bonne nourriture


  • 🏪 Caffe' Battaglia (47 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté une délicieuse glace et avons été très chaleureusement accueillis ! Cet endroit a une super ambiance et la playlist musicale était super aussi ! Merci d'avoir rendu notre voyage à Nicosie mémorable!


  • 🏪 Hotel Damaso (869 Avis)

  • 💬 Excellent hotel, séjour parfait. Très bon accueil et service du personnel, excellent emplacement (tout est faisable à pied tout en ayant bus et taxis facile d'accès), décoration soignée de l'hotel. Petit déjeuner très bon, terrasse sur le toit avec vue sur Rome excellente. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie. Petit bémol sur l'insonorisation des fenêtres car malgrè le double vitrage qui est très efficace on entend encore légèrement le bruit de la rue pour les chambres qui donnent du côté du Corso Victorio Emmanuele II (qui est une rue passante).


  • 🏪 Patty's Mirafiori Street Food (54 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent cheeseburger au bacon et des frites. Je pense que c'est l'un des meilleurs hamburgers de Turin. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Girardi (167 Avis)

  • 💬 Petit endroit, pour des raisons évidentes, mais très bonne nourriture et service. Félicitations à vous tous.


  • 🏪 Casa del Pane del Dolce (89 Avis)

  • 💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Famiglia Cooperativa Alta Valsugana (29 Avis)

  • 💬 Magasin d'alimentation unique dans la région de Selva di Levico. Petit supermarché mais bien achalandé. Très utile pour ce domaine.