Bar 🇮🇹

Girardi Avis

📌 Piazza Credenza, 2, 10015 Ivrea - Italie

4.4 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Girardi à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Girardi à Ivrea

Paolo.o

Le 04/05/2024 à 13:53

5 / 5

Petit endroit, pour des raisons évidentes, mais très bonne nourriture et service. Félicitations à vous tous.

tjak_.T

Le 17/04/2024 à 10:33

3 / 5

Sandwichs préparés avec soin et bons. Personnel sympathique et gentil.

Paperon.e

Le 14/02/2024 à 22:27

5 / 5

Tout va bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🤣👍🤣🤣

Giuliano.u

Le 17/12/2023 à 10:57

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez manger de délicieux sandwichs DOC et un café tout aussi délicieux

Giorgio.e

Le 31/07/2023 à 14:16

5 / 5

Qu'est-ce que c'est ? Un endroit idéal pour prendre un café

Gabriele.e

Le 07/05/2023 à 17:32

4 / 5

Excellent et stratégique, malheureusement pénalisé par le manque de parking

Maurizio.a

Le 19/04/2023 à 19:47

5 / 5

D'excellents croissants !!! Des sandwichs vraiment super. Préparé avec soin et originalité. Personnel sympathique et serviable. Excellent point pour une pause rafraîchissement.

Gianluca.i

Le 21/10/2022 à 11:55

5 / 5

Excellents sandwichs et le personnel est très sympathique et accueillant.

Bruno.a

Le 23/09/2022 à 08:17

5 / 5

Très courtois.

Giovanni.o

Le 15/09/2022 à 11:15

5 / 5

Toasts gentils et excellents

Laura.e

Le 14/09/2022 à 15:18

5 / 5

Très gentil!!!

Roberto.'

Le 09/09/2022 à 18:54

5 / 5

Beau

Roberto.r

Le 01/09/2022 à 11:07

5 / 5

Bar sur la place de l'hôpital d'Ivrea. Je prends mon petit-déjeuner avec chaque fois que je vais faire un don. Optimal.

alba.a

Le 31/08/2022 à 11:10

5 / 5

Convivialité et bonnes matières premières..

Antonio.i

Le 11/08/2022 à 12:06

3 / 5

Le bar est petit et plein de monde, tous derrière le comptoir. Les brioches sont horribles. Je soupçonne que ce sont eux qui sont décongelés au micro-ondes et qui restent toujours un peu crus à l'intérieur et mous. Le personnel est sympathique. Quand ils ne discutent pas, ils sont très gentils.

Edoardo.a

Le 11/04/2022 à 09:12

5 / 5

Le personnel (surtout Katiusha) est très gentil et serviable ainsi que professionnel !

Francesca.e

Le 05/12/2021 à 12:59

3 / 5

Toujours sympathique et très gentil

Dino.m

Le 30/11/2021 à 15:51

5 / 5

Service excellent

Standerton.

Le 14/10/2021 à 08:32

4 / 5

Petit bar à l'entrée piétonne de l'hôpital d'Ivrea, très bien achalandé et avec un personnel très gentil

Luigi.a

Le 05/09/2021 à 09:20

5 / 5

Pratique pour ceux qui vont à l'hôpital

Ray.o

Le 13/08/2021 à 13:20

5 / 5

personnel toujours serviable et courtois, produits de qualité, large choix de sandwichs et croissants, recommandé

alina.n

Le 23/06/2021 à 11:50

5 / 5

Quoi dire? Pour commencer le virage, un excellent café fait avec le cœur au vrai sens du terme. Merci

Photo n°1 de l'avis de alina.n fait le 23/06/2021 à 11:50 sur le  Girardi à Ivrea
Noemi.r

Le 11/10/2020 à 07:34

4 / 5

Des sandwichs spectaculaires pour tous les goûts... Très gentils...

Juri.e

Le 20/08/2020 à 17:21

5 / 5

Oui bien

Celandra.u

Le 03/08/2020 à 14:29

5 / 5

Toujours un excellent lieu de soutien pour ceux qui attendent à l'hôpital

Tiziana.r

Le 27/06/2020 à 09:53

4 / 5

Très agréable

Daniele.p

Le 19/06/2020 à 09:39

5 / 5

Le barman est très bon et gentil, l'endroit est petit mais intimiste et rien ne manque. Bien mieux que la salle d'attente de l'hôpital en tout cas...

L.

Le 29/12/2019 à 15:29

4 / 5

C'est le premier bar que l'on croise en dehors de l'hôpital, donc il y a parfois beaucoup de monde. En tout cas, c'est bien approvisionné et le personnel est sympathique et serviable. Il peut également être un point de référence pour un déjeuner rapide. Belle présentation des produits et propreté des lieux.

Giuliano.p

Le 22/11/2019 à 00:57

5 / 5

Très accueillant

oscar.i

Le 25/08/2019 à 15:00

4 / 5

Les sandwichs sont bons, les portions d'entrées surgelées sont un peu petites

Maurizio.o

Le 07/08/2019 à 16:19

4 / 5

Super endroit où nous reviendrons certainement

Andrea.c

Le 24/07/2019 à 12:07

4 / 5

Bien

mirko.i

Le 24/07/2019 à 06:15

5 / 5

Excellent...pour la famille

Robi.o

Le 22/07/2019 à 17:01

5 / 5

Les Super Sandwichs auxquels vous ne vous attendez pas

S..

Le 22/07/2019 à 13:31

5 / 5

Histoire, art et foi dans une seule Église

Valentino.o

Le 06/07/2019 à 10:44

5 / 5

Endroit petit mais propre, avec un excellent assortiment de sandwichs tout sauf banals.

Massimo.e

Le 12/06/2019 à 05:24

4 / 5

Super bar à Ivrea... Bravo.

Eleonora.o

Le 07/06/2019 à 19:26

5 / 5

Sandwichs spéciaux

Alfonso.e

Le 01/06/2019 à 09:12

5 / 5

Excellents sandwichs, professionnalisme et connaissance des ingrédients, à agrémenter d'une tasse de café.

Michele.o

Le 13/05/2019 à 18:32

4 / 5

Petit endroit avec une grande hospitalité, super sandwichs

luca.b

Le 08/05/2019 à 14:24

5 / 5

gentil

Graziano.e

Le 01/05/2019 à 08:03

5 / 5

Des sandwichs, des sandwichs et des sandwichs ! Grand gagnant du prix !

Silvio.e

Le 26/04/2019 à 12:38

4 / 5

Super bar Personnel très professionnel Gianni est le numéro 1

Tiziana.o

Le 17/04/2019 à 19:38

5 / 5

Un petit bar merveilleux et plein de sourires pour déguster un bon café et s'offrir une pause sucrée. Merci

Gianni.g

Le 14/04/2019 à 19:44

5 / 5

Accueil et convivialité

GIUSEPPE.E

Le 04/04/2019 à 13:50

4 / 5

Excellents sandwichs

Valeria.o

Le 26/03/2019 à 10:50

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du monde sont ici

Giuseppe.a

Le 25/03/2019 à 09:51

5 / 5

Bon comme toujours déjà les parents étaient des personnes spéciales, le sérieux et la qualité satisfont toujours..

Ivo.e

Le 17/02/2019 à 16:08

5 / 5

Éducation à la gentillesse en matière d'hospitalité

ALBERTO.I

Le 07/02/2019 à 23:06

1 / 5

Fermé à 23h

Dario.a

Le 25/01/2019 à 08:21

5 / 5

Des sandwichs gourmands toujours excellents. un café excellent et un personnel qualifié et sympathique.

Francesco.a

Le 23/01/2019 à 19:29

4 / 5

gentillesse et service rapide

Luigia.o

Le 28/12/2018 à 12:56

5 / 5

C'est une merveille ! Nouveaux sandwichs fabuleux, bon café. Des croissants spéciaux aussi, uniquement d'eux, et puis toujours, tout souriants, c'est un Tim bien assorti, car eux aussi peuvent me digérer sans prendre le bicarbonate, Quelle sainte patience ! Ils méritent 5 étoiles.

Domenico.a

Le 14/12/2018 à 09:22

4 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 10/12/2018 à 10:28

5 / 5

Service amical La qualité des produits est excellente. Café inclus..

Riccardo.i

Le 09/12/2018 à 15:09

5 / 5

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, d'excellents sandwichs et focaccias farcies, courtoisie et professionnalisme

Giordano.l

Le 07/12/2018 à 21:53

4 / 5

Super café

Ferruccio.e

Le 27/11/2018 à 09:53

5 / 5

Très agréable,

Pia.i

Le 16/11/2018 à 11:19

5 / 5

Super sandwich et personnel très sympathique

Franco.e

Le 16/11/2018 à 08:46

5 / 5

Bien

Dario.o

Le 04/11/2018 à 09:46

4 / 5

Bon petit déjeuner servi avec le sourire

Costantino.o

Le 13/07/2017 à 09:22

4 / 5

Propre, rapide et avec un excellent choix de sandwichs. Bonnes salades

Luisa.o

Le 10/09/2013 à 01:05

5 / 5

mignon

  • 🏪 Osteria I Tre Diavoletti (559 Avis)

  • 💬 Au top. Très bonne ambiance, la patronne et son personnel sont super adorables. Pizza saumon la meilleure jamais mangé, les fritures sont très bonnes et variées et très bien servis. Bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Merci pour tout


  • 🏪 Chiusa attività (6 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis des années mais la nourriture était bonne même s'ils m'ont dit que les conditions d'hygiène y étaient mauvaises... bref le propriétaire était très gentil je me souviens qu'il parlait toujours de mon oncle ou du Japon 😂


  • 🏪 Piccola Perla sul Lago Maggiore (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Gabbiano (205 Avis)

  • 💬 RK


  • 🏪 Maccaroni Risto self (394 Avis)

  • 💬 Diner idéal pour un déjeuner rapide, sans renoncer à quelque chose de bon et de savoureux. Bonne variété de plats et bon nombre de tables disponibles. Dans l'ensemble, sur les deux premiers plats que nous avons pris ensemble avec chacun un accompagnement, une évaluation assez positive.


  • 🏪 Summer Cafe (7 Avis)

  • 💬 Une place avec 110 et des éloges ! Aujourd'hui, nous avons eu la réception de remise des diplômes de ma fille avec entière satisfaction. Salle dédiée, plats savoureux, excellente qualité et quantité abondante. Rossella et Roberta, les deux chères dames qui dirigent les lieux, ont été très gentilles et ont répondu aux demandes (dans la mesure du possible bien sûr). Devis précis et transparent, confirmé au moment du paiement.


  • 🏪 Sburu (8 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mais je mets une étoile pour le manque de convivialité, nous y allons depuis plus de 30 ans, à 18h30 nous lui avons demandé un plateau de pizza pour le dîner évidemment, et elle est très énervée a répondu "c'est la pizza". Vous y allez tôt et c'est fermé, vous y allez tard et évidemment ça ne peut rien vous faire, mais arrivez à 18h30, et c'est votre boulot. Nous n'y remettrons plus les pieds


  • 🏪 Residenza Leon (14 Avis)

  • 💬 Casa molto accogliente e pulita , propietario molto disponible. Garde-le en sécurité! Bel appartement, bien équipé et propre, situé au centre, Vérone et le lac de Garde, ainsi que Gardaland ne sont pas loin, propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Mezzadria - Tuscany Burger (626 Avis)

  • 💬 J'ai eu un burger (6 euros, assez bon, peut-être trop de pain). Il y a des tables et des chaises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a la salle de bain (également pour handicap). Parking pour voiture : calme (payant). Parc à vélos : calme (sur la Piazza della Vittoria). Fermé à 300 mètres de la gare d'Empoli.


  • 🏪 Osteria Inosteria (119 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard mais j'ai été pleinement satisfait. La réservation est recommandée, le serveur était très gentil et serviable pour expliquer tous les plats. Il nous a proposé un menu dégustation vegan coûtant environ 30/35 euros par personne comprenant 6 plats. La nourriture était délicieuse, bien présentée, il y avait divers ingrédients que je n'avais jamais essayés auparavant. J'en ai été très satisfait, je le recommande à ceux qui veulent essayer quelque chose de végétalien ou à ceux qui le sont déjà.