Pizzeria 🇮🇹

Il Gabbiano Avis

📌 Via della Liberazione, 86, 20067 Tribiano - Italie

4.2 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Il Gabbiano à Tribiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Gabbiano à Tribiano

Ichim.l

Le 10/05/2024 à 17:07

5 / 5

recommander

Kirill.e

Le 19/04/2024 à 15:53

5 / 5

Nous avons pris 2 pizzas à emporter. Ils m'ont offert 2 colas 0,33. La pizza est délicieuse et pas chère

Paolo.

Le 19/03/2024 à 08:40

4 / 5

Les deux garçons sont toujours intelligents

Andrea.

Le 19/11/2023 à 14:44

5 / 5

Le repas était très bon

Monia.i

Le 09/11/2023 à 19:16

5 / 5

Bon et gentil... Je suis leur client depuis des années je les recommande

Riccardo.r

Le 08/11/2023 à 10:52

3 / 5

Pizza et kebab corrects, personnel sympathique, service rapide (sauf le week-end).

Darausen.

Le 05/11/2023 à 11:27

3 / 5

J'ai trouvé un os de poulet de 4 cm dans la pizza kebap

Photo n°1 de l'avis de Darausen. fait le 05/11/2023 à 11:27 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Sonia.e

Le 08/10/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, bon nettoyage

Camillo.l

Le 08/02/2023 à 15:38

4 / 5

Excellente pizza mais pas seulement que le kebab est aussi bon, service rapide, évidemment à emporter uniquement

Mario.u

Le 07/02/2023 à 22:55

5 / 5

Pizzeria de style romain très savoureuse avec des ingrédients abondants. Très bon et gentil

alessio.a

Le 15/12/2022 à 10:08

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab

Jessica.

Le 11/12/2022 à 16:49

3 / 5

Personnel sympathique, on peut manger des pizzas sur place mais surtout adaptées à la vente à emporter. Pizzas, chips mais aussi kebab. Stationnement extérieur gratuit. Prix ​​normaux. Informé

Maurizio.l

Le 23/10/2022 à 17:36

5 / 5

Vraiment satisfait... bonne nourriture et gérants toujours polis.

Andrea.o

Le 21/09/2022 à 10:52

4 / 5

Bonne pizza

-.

Le 22/08/2022 à 15:15

5 / 5

Toujours très gentil et serviable. La pizza et le kebab sont délicieux et les prix sont honnêtes

Antonella.o

Le 16/08/2022 à 09:13

5 / 5

La pizza est très bonne et digeste, Ortolana et Primavera sont mes préférées. Le sandwich kebab était également très apprécié.

ELVIS.R

Le 06/08/2022 à 11:03

5 / 5

Il a augmenté les prix de la pizza familiale de 12 euros à 15 euros, quel dommage

Noemi.a

Le 27/02/2022 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza de la région

ionel.e

Le 04/11/2021 à 13:18

5 / 5

Super recommande ils sont bons et professionnels de leur part Recomandato 👌💪🤝

StaffCustomer2000.

Le 02/11/2021 à 19:26

4 / 5

Si vous voulez des pizzas fraîches et bonnes, allez chez Gabbiano elles sont vraiment bonnes

Rashed.a

Le 09/10/2021 à 20:43

4 / 5

Ils sont très gentils

Luca.a

Le 30/09/2021 à 19:42

5 / 5

la mouette Tribiano est avec vous

Mary.a

Le 06/09/2021 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza et kebab, meilleure pizzeria

paolo.o

Le 06/06/2021 à 06:54

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas à emporter

Emilio.a

Le 24/04/2021 à 06:17

5 / 5

Très bien et surtout ils sont sympathiques

Alberto.a

Le 26/02/2021 à 14:21

5 / 5

Pas une très grande pizzeria, pour l'instant uniquement à emporter, les pizzas sont très bonnes, pâte excellente et bien assaisonnées, les pizzaïolos sont vraiment rapides et font aussi d'autres plats, le prix est vraiment pratique, donc je le recommande à tout le monde, vous Je verrai que vous ne serez pas déçu, vous le regretterez.

Mattia.a

Le 12/02/2021 à 13:42

5 / 5

Très bon excellent service et très propre et accueillant

Alessio.i

Le 30/01/2021 à 15:41

2 / 5

Jamais été

Davide.o

Le 17/11/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza. Tenu par des Egyptiens très gentils et accueillants avec les clients, préparation rapide aussi bien avec des pizzas qu'avec des kebabs. Il n'y a peut-être pas beaucoup de place pour ceux qui voudraient s'arrêter et manger, mais le service de plats à emporter est très utile. Endroit propre et bien rangé.

Gennaro.i

Le 07/11/2020 à 08:37

2 / 5

Certainement pas une des meilleures pizzas pour moi.

Mary198gydhdhrh8.a

Le 11/10/2020 à 13:56

5 / 5

Délicieuse pizza mais 👏👏

Rodrigo.a

Le 15/09/2020 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.g

Le 15/08/2020 à 22:39

4 / 5

Amis

Roberto.o

Le 03/02/2020 à 20:39

4 / 5

Bonne pizza, rapide à servir. Prix ​​moyens.

maurizio.a

Le 29/01/2020 à 22:39

4 / 5

Rapide et gentil Bonne pizza

Davide.u

Le 10/01/2020 à 23:16

4 / 5

Super pizza et super propriétaires

Vincenzo.a

Le 10/11/2019 à 07:01

4 / 5

Excellente pizza

Sergii.l

Le 15/09/2019 à 16:30

5 / 5

Kebab, chips, boisson seulement 5€ prix sympa ! je recommande

Giovanni.h

Le 29/08/2019 à 16:31

4 / 5

La pizza est très bonne

Stefano.i

Le 22/08/2019 à 14:00

3 / 5

C'était magnifique quand il était fermé, je suis vraiment désolé

Pinuccia.a

Le 25/07/2019 à 12:23

3 / 5

Bonne pizza et gentils propriétaires

Alessandro.i

Le 06/07/2019 à 10:47

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de l'arrière-pays milanais.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Riccardo.'

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

La pizza est bonne, on va essayer aussi le kebab

Michele.e

Le 13/05/2019 à 20:59

4 / 5

Superbe vue

Mattia.5

Le 29/04/2019 à 13:43

5 / 5

Pizza vraiment excellente même si parfois la livraison est retardée de quelques minutes

Riccardo.o

Le 14/04/2019 à 11:50

5 / 5

Kebby

Costanza.a

Le 05/04/2019 à 11:17

5 / 5

Très bien, le kebab est le meilleur

Elio.r

Le 28/03/2019 à 21:08

5 / 5

Waouh quelle surprise ; et je suis allé manger une pizza eeee,,, Super

Angela.o

Le 21/03/2019 à 20:03

5 / 5

Super pizza !

Michele.e

Le 19/02/2019 à 22:13

5 / 5

Des kebabs dignes d'applaudissements 👍👍 des gérants égyptiens sympathiques et gentils

Alessandro.i

Le 10/02/2019 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza, kebab tout aussi bon

Mario.o

Le 03/02/2019 à 13:36

5 / 5

Optimal

Alex.a

Le 29/12/2018 à 19:44

5 / 5

Super pizza et super kebab !!

Tania.u

Le 27/12/2018 à 14:08

4 / 5

Bonne pizza et bons prix!

Patrizia.i

Le 15/12/2018 à 20:59

5 / 5

Numéro un

Franci.

Le 15/12/2018 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, pizzaiolos très polis et rapides dans leur travail. Endroit très propre, je reçois des pizzas au moins une fois par semaine.

Francesco.r

Le 01/12/2018 à 12:17

4 / 5

Menu pizzeria à emporter à 5 euros le midi, bonne pizza et boisson. Pizza cuite au four à bois, large choix avec carte bien illustrée, possibilité de faire un Kebab, il est possible de manger sur une petite mezzanine ou à emporter, ouvert tous les jours de 11h30 à 14h30, ainsi que le soir du cours

Giuseppe.r

Le 25/11/2018 à 18:41

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse avec beaucoup de garnitures.... Recommandé.... Vous ne le regretterez pas

Leonardo.i

Le 27/10/2018 à 20:15

5 / 5

Endroit propre et bien tenu. Salle de bain propre et kebab FANTASTIQUE. Le personnel du restaurant est sympathique. La prochaine fois, je veux essayer la pizza. EXCELLENTS PRIX. BRAVO ET FÉLICITATIONS.

Aurel.u

Le 31/08/2018 à 15:59

4 / 5

Bonne nourriture. Professionnel et gentil.

sergio.e

Le 13/08/2018 à 11:40

5 / 5

Le kebab est fantastique !!! Immense et complet ! Les gars sont très gentils et amicaux. Le seul défaut, il faisait trop chaud, ils n'ont pas de clim.

Domemico.a

Le 18/02/2018 à 11:45

4 / 5

Pizza très gentille et bonne

Domenico.e

Le 14/02/2018 à 06:48

5 / 5

Excellent kebab et pizzas copieuses, bons prix ok

gianluca.i

Le 11/02/2018 à 17:11

5 / 5

Super pizza... Très bon prix . Kapab se trouve également

Connie.c

Le 22/01/2018 à 11:35

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service rapide. Le tout accompagné de beaucoup de courtoisie et de passion pour leur travail

Gianfranco.u

Le 26/11/2017 à 08:07

3 / 5

Bonne impression

Martin.n

Le 09/11/2017 à 20:09

1 / 5

Pizza servie avec une heure de retard

Yannis.a

Le 02/10/2017 à 05:36

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard. Après leur avoir rappelé, l'excuse était qu'ils n'avaient pas encore vu le prix (entre temps ils avaient servi la moitié du monde qui avait commandé par téléphone ou était venu le récupérer). De plus, s'asseoir sur les tables à l'étage est presque impossible car la moitié des chaises que j'ai essayées étaient presque cassées. Non recommandé pour le moment.

Mauro.L

Le 17/09/2017 à 18:08

5 / 5

Excellentes pizzas

Liliana.i

Le 19/08/2017 à 12:59

5 / 5

Bonne pizza

Leonardo.i

Le 07/07/2017 à 07:17

4 / 5

Pizza bien levée. Peut-être pas spécial, mais l'un des meilleurs de la région

Wolfgang.l

Le 05/07/2017 à 13:40

4 / 5

RK

Juri.i

Le 01/07/2017 à 07:14

5 / 5

Ici, on fait des pizzas à emporter qui sont meilleures que le four à bois de Mediglia !!!!

Giorgia.a

Le 22/06/2017 à 15:08

3 / 5

manque de places assises. Bonne pizza. Personnel sympathique

Anna.s

Le 01/05/2017 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza, courtoisie et convivialité

Stefania.a

Le 21/04/2017 à 11:24

5 / 5

...le sandwich égyptien...que dire... : le meilleur de l'histoire ! Bons gars!!!!!!!!

Giacomo.o

Le 12/04/2017 à 10:36

5 / 5

Excellents plats, excellent service

Luca.m

Le 22/03/2017 à 17:51

5 / 5

Pizza spectaculaire

ChefLeo.

Le 13/03/2017 à 15:29

5 / 5

Excellente pizza à emporter, fait également des sandwichs au kebab et des chips

Maurizio.o

Le 21/02/2017 à 06:43

4 / 5

Bonne pizza et kebap. Rapide et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/02/2017 à 06:43 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Luca.i

Le 14/02/2017 à 12:07

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande celle du Kebab....superlatif😀😀

Jesus.e

Le 06/12/2016 à 07:56

5 / 5

Le kebab est très bon, tout comme la pizza et les employés sont sympathiques et gentils

Gabriele.u

Le 14/11/2016 à 14:25

5 / 5

Rapide et excellent. Il est possible de consommer sur place.

Angela.u

Le 06/09/2016 à 10:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab !

Photo n°1 de l'avis de Angela.u fait le 06/09/2016 à 10:46 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Hazem.e

Le 14/11/2015 à 23:38

4 / 5

Bon kebab et carré aussi le personnel est très sympathique.

  • 🏪 Pizzeria e Trattoria Partenopea di Alfredo Nocerino &C. (451 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, on n a plus faim ensuite ! Par contre, dommage que les clients fument en terrasse : l odeur de la cigarette empêche de sentir les effluves de la pizza


  • 🏪 B&B Villa Fedra (52 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la villa Fedra cette semaine. Des vacances merveilleuses. Je ne trouve pas de note d'inaptitude. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont impeccables, une structure avec une vue de carte postale... sans parler des gâteaux et focaccia préparés frais tous les jours. Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner. Nous y retournerons certainement et je recommanderais la Villa Fedra


  • 🏪 La Madonnina Food e Drink (43 Avis)

  • 💬 Salvatore numéro un, l'histoire de ce bar continue... fondé par feu Enzo qui en a fait une institution... la pizza est classée au patrimoine de l'UNESCO....


  • 🏪 Fontana Regina (92 Avis)

  • 💬 Un superbe repas perdue dans les terres siciliennes. On se sent comme à la maison. Carte avec un menu unique qui change tous les jours. Cuisine typique sicilienne sans chichi mais excellent 👌 et en quantité ! Venez en aillant faim 😋 Bref je recommande ce restaurant simple mais délicieux Merci pour ce moment


  • 🏪 Panificio Pasticceria Costantini (90 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre une collation et la déguster en vous promenant sur l'île.


  • 🏪 Primaopoi... (10 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une surprise. L'emplacement est simple et discret, le propriétaire est très gentil et compétent et conseille poliment les clients. Excellentes matières premières et excellents plats. C'est un endroit que je recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement. Dans


  • 🏪 Sfumature di cioccolato Bar Pasticceria Gelateria Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit trois fois avec des amis pour passer du temps ensemble et je dois dire qu'il a une salle vitrée très sympa et colorée avec des tables où l'on peut manger et discuter en toute tranquillité, les gars du bar sont toujours très gentils, sympa et accueillant, je le recommande 💯👍


  • 🏪 Bar Cavallino (298 Avis)

  • 💬 Tout ici est incroyable. La dame y est très sympathique, serviable et toujours souriante. Le cappuccino est très savoureux. Les toilettes sont super propres. Il y a un parking devant. Je n’ai juste pas aimé les brioches, elles ne sont pas mauvaises mais ce n’est pas mon type préféré.


  • 🏪 Bar Pizzeria del Corso Soc. Coop. A.R.L. (70 Avis)

  • 💬 De passage pour quelques jours sur Tula nous avons sympathisé avec les propriétaires . Accueil chaleureux, nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Il faut absolument goûter les pizzas du patron, elles sont fabuleuses. A recommander vivement.


  • 🏪 B&B Villa Hermes (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.