📌 Str. delle Catene, 121, 17051 Andora - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:08
Belle vue...tranquillité absolue...propriétaires très gentils
Le 19/08/2023 à 15:26
À la Villa Fedra, vous n'êtes pas en vacances, vous êtes chez vous. Des hôtes formidables. Les gâteaux et forcaccia faits maison sont un rêve.
Le 20/07/2023 à 19:08
Mon mari a dit C'est comme le paradis C'était vraiment magnifique : très bien situé, très gentils, des hôtes très attentionnés... Nous nous sentions VRAIMENT à l'aise... Un petit paradis en Ligurie 🤩🥰😍
Le 02/07/2023 à 18:45
Un excellent emplacement et une vue spectaculaire rendent le tout encore meilleur grâce à ses propriétaires Federico et Itala, des gens exquis et gentils. MERCI 😊
Le 05/09/2022 à 06:19
Enchanteur
Le 06/08/2022 à 18:47
J'ai séjourné à la villa Fedra cette semaine. Des vacances merveilleuses. Je ne trouve pas de note d'inaptitude. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont impeccables, une structure avec une vue de carte postale... sans parler des gâteaux et focaccia préparés frais tous les jours. Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner. Nous y retournerons certainement et je recommanderais la Villa Fedra
Le 04/08/2022 à 09:24
Superbe emplacement, personnel très gentil et compétent, nous y retournerons certainement
Le 19/07/2022 à 18:55
Séjour inoubliable dans cette belle structure propre et bien entretenue. Propriétaires charmants et super petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue imprenable ! Fortement recommandé, nous ne voulions pas partir !
Le 05/07/2022 à 06:10
Bel endroit, il y a une vue spectaculaire sur la mer, le petit déjeuner servi sur la terrasse est le meilleur. Chambre propre et parfumée, dame très gentille et serviable, je la recommande, j'y retournerai certainement
Le 26/08/2021 à 04:18
L'endroit est magnifique, vue splendide sur la mer. Les gérants sont d'une grande gentillesse, et les gâteaux et focaccia sont excellents ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2021 à 16:14
Un coin de paradis incontournable, une super vue sur la mer, simple et épurée, discrétion et courtoisie des propriétaires, tranquillité garantie pour une détente romantique ! Et que dire de la focaccia ligure d'Itala !!!!!! Dormir en silence était le plus beau cadeau pour moi ! A reconsidérer !!!! Félicitations et meilleurs vœux aux managers !
Le 17/07/2021 à 12:30
Tout est parfait ! ❤️ Chambre, vue imprenable, petit déjeuner, propreté. Merci aux hôtes merveilleux, Itala et Federico, qui ont fait en sorte que nous et notre chien nous sentions comme chez nous.
Le 03/09/2020 à 16:47
Chambre propre, petit déjeuner copieux et de qualité, vue imprenable
Le 27/07/2020 à 07:17
Accueillant et gentil. La chambre très propre. Petit déjeuner copieux et de qualité. Emplacement unique avec une vue imprenable.
Le 09/07/2020 à 17:28
De la Vallée d'Aoste, Flavio et Marinella se sont retrouvés chez eux sur la colline d'Andora avec une vue spectaculaire, la dame et son partenaire étaient gentils et polis et vous ont mis à l'aise, propres et bien rangés, bon petit déjeuner à voir et à essayer, merci
Le 31/07/2019 à 08:09
Ce B&B, équipé de parking, est situé au sommet de la colline surplombant le port d'Andora, à quelques centaines de mètres de la station aérodrome militaire et surplombe, avec une vue imprenable, le golfe de Laigueglia, Alassio, Albenga et l'île Gallinara. et par temps clair et ensoleillé, le regard va jusqu'au promontoire de Gênes.La villa est très jolie avec des terrasses surplombant le golfe et où les propriétaires préparent le petit-déjeuner pour les invités composé de savoureux gâteaux faits maison et de la classique focaccia ligure préparée par Mme Itala. En cas de mauvais temps, le petit-déjeuner est servi dans une salle très accueillante avec de grandes et lumineuses fenêtres toujours face au spectaculaire golfe et où, si nécessaire, vous pourrez vous servir du café, des biscuits et de l'eau et un grand réfrigérateur où vous pourrez stocker de la nourriture personnelle. Les chambres sont accueillantes et les propriétaires sont sympathiques, gentils et serviables et pour les amateurs de tranquillité, c'est un endroit vraiment idéal. Nous avons passé un merveilleux moment et prévoyons d'y retourner à coup sûr. Nous remercions tout particulièrement les propriétaires pour leur hospitalité exquise et pour nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 26/06/2019 à 13:05
Lieu avec une vue magnifique et une gentillesse exquise des hôtes.
Le 09/06/2019 à 17:46
La vue imprenable sur Andora ! Merveilleux
Le 02/05/2019 à 15:07
Super B&B, très propre. L'environnement est très informel, les propriétaires sont très gentils et serviables. La solution propose 4 grandes chambres chacune avec une salle de bain privée où se trouvent une cabine de douche et un sèche-cheveux. Le changement des draps et des serviettes est très fréquent. Le petit déjeuner offre un large choix, copieux et excellent. La villa offre l'une des plus belles vues de la région, permettant de très bien voir à la fois le golfe d'Andora et celui d'Alassio, une vue splendide sur l'île de Gallinara
Le 28/04/2019 à 21:12
Nous avons passé un très bon moment, vue magnifique, petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux et focaccia faits maison ! Chambre tout confort ! à recommander !
Le 17/09/2018 à 21:11
Tout est spectaculaire
Le 14/08/2018 à 06:16
Un endroit merveilleux avec un personnel fantastique !
Le 11/08/2018 à 22:52
Endroit splendide, excellent accueil, petit déjeuner copieux et délicieux, idéal également avec les chiens
Le 24/09/2017 à 04:37
j'habite en face
Le 06/09/2017 à 05:18
👍 endroit splendide !!!
Le 05/09/2017 à 10:31
Septembre 2017... nous avons décidé de réserver après avoir lu les critiques positives mais je dirais que (en ce qui nous concerne) tout n'était pas aussi splendide que les différents avis décrits. Superbe vue panoramique depuis la terrasse, je suis certainement d'accord avec cela, gentillesse de M. Federico et Mme Itala... mais la chambre était vraiment petite pour nous qui avons un bébé de quelques mois (nous avions précisé ce détail au au moment de la réservation). Selon moi les chambres auraient besoin d'être modernisées (du moins je parle de celle dans laquelle nous avons séjourné)... les portes d'accès aux chambres sont vraiment vieilles et enfin je dirais meilleure organisation pour le petit déjeuner (je n'ai pas pu un simple cappuccino).
Le 15/08/2017 à 22:22
Comme toujours excellent
Le 10/08/2017 à 20:20
Je suis client depuis son ouverture. Endroit magnifique, calme et propre et gestionnaires fantastiques. Vue imprenable sur le golfe
Le 01/08/2017 à 17:33
Emplacement unique, disposition des chambres - basique mais complète - accueil réservé, poli et spontané, propreté irréprochable. Itala, Federico et Fedra sont d'excellents hôtes.
Le 21/07/2017 à 13:11
Endroit merveilleux avec une vue panoramique enivrante. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambres propres avec TV et wi-fi. Très bien géré, recommandé.
Le 26/05/2016 à 20:51
Position très panoramique, calme.Expérience à renouveler.
Le 01/03/2013 à 07:23
S'il y avait aussi une piscine, ce serait le paradis Leonardo
💬 Pour notre arrivée à Savone, nous cherchons une pizzeria antique avec un bon service et un rapport qualité prix raisonnable. C’est auprès de la pizzeria vesuvio que nous avons trouvé cela. La serveuse a été accueillante et souriante, les explications données en français ont ete grandement appréciés.
💬 Excellent bar, ouvre à 05h00, je ne bois pas mais je peux dire, exceptionnel pour le petit déjeuner
💬 Excellent rapport qualité prix... beaucoup de choix varié pour satisfaire les goûts des clients... environnement accueillant avec une musique adaptée pour déguster une piadina... informations ponctuelles sur les ingrédients et les prix... on se sent bien même avec le sourire de ceux-là qui travaille dessus... continuez.
💬 Enfin un vrai restaurant de poisson à Frattamaggiore où l'on peut manger du bon poisson frais. Le très sympathique chef Gaetano nous a immédiatement mis à l'aise en proposant les plats de la maison (seiches et légumes rôtis et gambas citronnées panées et feuilles de laurier). Mon petit ami et moi avions un poisson frit VRAIMENT frais (il a pris du poulpe vivant dans l'aquarium). Les portions sont exagérées ! Nous avons également demandé au chef de préparer un échantillon de poulpe avec des tomates, des haricots et des croûtons... il a créé un poème. Comme c'était notre première fois à la caisse, ils ont déduit la bouteille de vin (26 euros). Nous reviendrons pour déguster les premiers plats. Compliments.
💬 Je connaissais déjà le lieu sous l'ancienne direction, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look, une rénovation qui a rendu le lieu agréable, reposant et tendance avec un excellent choix de couleurs et de mobilier.. Mais parlons de la cuisine.. Le risque pour moi en sortant dîner c'est de commander un risotto, c'est rare de trouver un restaurant où je me contente de ce plat, et bien j'aurais fait un rappel avec eux ! Un excellent Carnaroli, une cuisson et un crémage parfaits, des saveurs délicates mais persistantes, une véritable cuisson à la perfection... FÉLICITATIONS. Les autres plats ont également largement satisfait notre palais. Service sympathique et professionnel, rapport qualité/prix respectable. Nous avons vraiment passé une excellente soirée et sommes déjà prêts à revenir savourer d'autres propositions. Nous espérons qu'ils sauront conserver la passion et l'engagement qu'ils nous ont transmis, car tout le monde sait cuisiner mais la restauration est une toute autre histoire... Il est facile de se plaindre quand on se sent mal, mais nous restons d'avis que l'engagement, la passion et la qualité doivent être récompensés et sponsorisés. Continue comme ça !!!
💬 L'endroit est bien, vous êtes totalement indépendant, mais le gérant est prêt à vous conseiller sur les choses utiles. C'est certainement un endroit où, étant dans la région... je reviendrais !
💬 J'ai séjourné dans cet endroit par pur hasard, car mon petit ami est étudiant en médecine à Catanzaro et avait choisi cet endroit comme résidence temporaire. Partant de l'inexactitude et de l'impolitesse qui ont accompagné tout mon séjour, pour conclure, ce qui est à mon avis le pire, le MANQUE DE PROPRETÉ total, les clichés toujours sales sans parler de la cuisinière. Nous étions les seuls à nettoyer, très souvent même ce que nous ne salissions pas. On voyait des boules de poils et de poils sur le sol, les tiroirs de chevet étaient pleins de détritus. Ne vous laissez pas tromper par son apparence et son excellent emplacement central car il présente malheureusement de nombreux aspects négatifs à revoir.
💬 Très joli cadre. Superbe piscine. Très propre. Patron très accueillant. Très bon mangé
💬 Très bon amical cuisine maison traditionnel
💬 Deco unique et ingenieuse, beaucoup de choix pour les amateurs de viande, plat copieux. Bonne accueil