📌 Via Don Vittorio Castello, 11, 37060 Sona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 23:04
Casa molto accogliente e pulita , propietario molto disponible. Garde-le en sécurité! Bel appartement, bien équipé et propre, situé au centre, Vérone et le lac de Garde, ainsi que Gardaland ne sont pas loin, propriétaires très sympathiques.
Le 07/03/2019 à 20:42
Villa spacieuse et confortable avec un grand jardin.
Le 05/03/2019 à 04:24
Excellent hébergement. Appartement immense et bien entretenu. Propriétaire super sympathique.
Le 16/08/2018 à 14:16
Un endroit vraiment splendide....Propreté au top....chambres très agréables....chambres climatisées....petit déjeuner à chaque demande...je le recommande vivement !!! Excellent emplacement pour se déplacer.
Le 01/08/2018 à 05:05
Très propre, neuf et bien rangé. Climatisé et avec cuisine et réfrigérateur pour ceux qui en ont besoin. Informé
Le 16/06/2017 à 07:37
Nous sommes situés un peu à l'écart de l'agitation touristique dans un petit quartier. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et avons immédiatement reçu quelques conseils sur les sites touristiques et les délices culinaires. L'appartement sur deux étages dispose d'un grand salon/salle à manger avec une cuisine ouverte au rez-de-chaussée. À l'étage supérieur, il y a 2 chambres (chacune avec un balcon spacieux), pouvant accueillir 4 adultes + 1 enfant. Du rez-de-chaussée il y a une grande terrasse. L'installation a l'air très neuve. Tout est très propre. Des croissants et des viennoiseries fraîches sont apportés le matin. De l'eau, des jus de fruits et du lait sont disponibles gratuitement. L'appartement est équipé de deux unités de climatisation (neuves et télécommandées séparément). Nous aimons vraiment cet endroit et nous reviendrons certainement. Un petit inconvénient pour les clients sensibles : il y a une ligne de chemin de fer très fréquentée à environ 50 mètres. Cela ne nous a pas vraiment dérangé, mais nous pensons que cela vaut la peine de le savoir.
Le 08/09/2016 à 07:15
Ambiance familiale, très propre, meubles neufs, petit déjeuner fantastique. Idéal pour visiter Vérone et le lac de Garde.
Le 08/08/2016 à 10:04
Appartement très confortable et accueillant, petit déjeuner copieux
💬 c'est une restauration rapide les plats sont bons mais c'est un endroit froid....
💬 Très belle masseria avec du personnel au top ! Ma chambre était magnifique tout en blanc avec une déco soignée et de qualité. La piscine est appréciable et c'est parfait pour se reposer au calme tout en étant proche d'Ostuni Autre point positif : le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner est vraiment bien Nous reviendrons sans hésiter
💬 Place située au milieu de la Via Solferino, pas beaucoup de stationnement mais pas trop difficile de trouver une place. Ils me parlent bien de la cuisine et je vais certainement essayer leurs plats de poisson. Ce soir-là, nous ne nous sommes arrêtés que pour l'apéritif et je dirais que c'était bien préparé avec de la glace et du crodino à l'orange et d'excellents canapés d'accompagnement. Nous reviendrons pour tester sa cuisine
💬 Ma chambre était belle, avec de nouveaux meubles partout sur les murs et rideaux bleus. Matelas confortable, vous dormez bien. La salle de bain n'est pas très moderne mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, même d'un sèche-cheveux. La robinetterie a été remplacée par le mitigeur. Très bon prix pour la demi-pension et le petit-déjeuner. On mange très bien.
💬 S magnn bon
💬 Personnel très sympathique et gentil. La pizza est très bonne ! Sans oublier les nouveautés imaginatives toujours excellentes
💬 Nous avons découvert ce B&B grâce à une smartbox. Notre choix était excellent. Tout d'abord pour la disponibilité et la courtoisie d'Andrea, la propriétaire, qui a recommandé des endroits à visiter et des restaurants où l'on peut bien manger et dépenser peu. C'est un petit appartement au centre de la ville, facile d'accès, récemment rénové, très confortable et propre. Hautement recommandé
💬 Il y a donc certainement des aspects à améliorer, comme des détails dans l'ameublement des chambres qui sont vétustes, un prix très élevé pour un endroit qui propose uniquement un hébergement sans petit-déjeuner (nous avons dépensé 77 € et ils ne nous ont donné aucun reçu, pour le nous avons remarqué de la fatigue le matin) Pour se déplacer il faut absolument une voiture Cependant le lit est confortable et les chambres donnent sur la verdure, la nature et je le recommande vivement à ceux qui veulent dormir paisiblement, au grand air et rester à l'écart. du chaos de la ville. Le lieu a un grand potentiel et son point fort est précisément la position immergée dans la nature et le silence.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis difficile. Très bonne ambiance, service très sympa. 10 étoiles sur 5 dans l'ensemble.
💬 accueil pas super mais on a bien mangé quand même, jus d'orange pas très grand et c'est assez cher... ticket de caisse, 0+0+0+0=10, on a pris 2 croissant à 1 € unité , et deux petits jus d'orange, donc un jus = 4 € ?? Ou c'est parce que l'on est touristes??