📌 Via Solferino, 55, 26012 Castelleone - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:07
Excellent endroit pour prendre une collation et boire en toute tranquillité
Le 28/12/2023 à 22:34
Endroit incroyable, bonne nourriture, choix vraiment énorme de gin et personnel sympathique! Je ne peux que le recommander 😀
Le 04/07/2023 à 14:12
Idéal pour passer la soirée
Le 04/06/2023 à 14:06
Excellent endroit, j'y retournerai !
Le 31/03/2023 à 19:55
Très bel endroit, personnel sympathique !
Le 29/03/2023 à 12:20
Excellent endroit au centre de Castelleone. J'y suis allé avec un ami pour un apéritif, le meilleur spritz que j'ai jamais mangé accompagné d'excellents canapés. Endroit très propre et accueillant, avec une agréable lumière rose tendre. Sans oublier l'amabilité et la gentillesse du barman propriétaire et de son équipe. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!! Je reviendrai certainement pour un week-end après le dîner
Le 25/03/2023 à 12:05
Place située au milieu de la Via Solferino, pas beaucoup de stationnement mais pas trop difficile de trouver une place. Ils me parlent bien de la cuisine et je vais certainement essayer leurs plats de poisson. Ce soir-là, nous ne nous sommes arrêtés que pour l'apéritif et je dirais que c'était bien préparé avec de la glace et du crodino à l'orange et d'excellents canapés d'accompagnement. Nous reviendrons pour tester sa cuisine
Le 13/01/2023 à 22:54
Bar sympa, accueillant et sympathique, personnel compétent
Le 22/11/2022 à 14:55
Très bel endroit, excellente cuisine
Le 23/10/2022 à 10:41
boissons innovantes, bons apéritifs. recommandé à tout le monde. personnel sympathique et préparé
Le 13/09/2022 à 08:56
Bel endroit, personnel très gentil et cocktails vraiment délicieux disponibles. Hautement recommandé!
Le 21/03/2022 à 10:56
Excellent service, grand professionnalisme, tout est bon et à des prix raisonnables. Les propositions sont savoureuses. Chambre grande et propre. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 17/01/2022 à 23:22
Très bel endroit avec un large choix de cocktails, de la bonne musique et des sièges en plein air !
Le 17/01/2022 à 20:40
Numéro un
Le 29/12/2021 à 23:20
Le style années 1920 et les lumières sont magnifiques. Personnel gentil. Bonnes bières artisanales. Le cocktail sans alcool est excellent
Le 03/12/2021 à 21:46
L'idée d'un endroit que ce type a imaginée est très intéressante. Des boissons de grande qualité avec des produits raffinés. L'idée de combiner respectivement le jeudi, le vendredi et le samedi avec des boulettes de viande, du poisson et une tarte frite aux charcuteries est très sympa. Le gars/manager est un très bon orateur. Les prix sont honnêtes mais ont tendance à être bas. Essayer.
Le 03/12/2021 à 21:29
Enfin un lieu qui fait la différence dans le village. Excellent choix de vins et cocktails, de qualité avec une présentation adéquate pour les plus « critiques ». Dégustations diverses : boulettes de viande le jeudi ; Pêcher le vendredi ; Le samedi, raviolis frits et charcuterie. Réglage des années 1920 avec l'horloge arrêtée au moment où la prohibition tombe. Faites raconter l’histoire de l’horizon sur le mur. À bientôt.
Le 02/12/2021 à 21:25
Bel endroit, personnel serviable et très bonne qualité de produits avec propre production. La note négative est le timing pour vous servir, mais comme il vient d'ouvrir, j'espère qu'ils s'amélioreront et comprendront. Possibilité d'apéritif avec dégustation de boulettes de viande le jeudi soir. Essayez le Spritz rose au rhum, framboise et poivre rose comme alternative au spritz classique Aperol.
Le 18/11/2021 à 16:30
Bel endroit, avec un personnel sympathique et une excellente qualité des cocktails et de la nourriture.
💬 En atterrissant à NAP, à 20 heures, nous étions fatigués et affamés, réservés pour nos vacances puis partons manger. Nous sommes arrivés à D&D vers 22h30, avec 3 adultes et 2 enfants, le menu complet était entièrement en italien et un anglais minimal parlé par le personnel... Super !! Nous savions que nous étions dans un repaire local, ce qui est exactement ce que je recherche lorsque je voyage. Une fois le défi de communication terminé, nous avons été accueillis avec des pizzas incroyables, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel était génial et plutôt que d'être traités comme des déchets non italiens, nous avons été très bien traités, presque comme des VIP. Nous avons même emporté quelques boissons car nous n'avions pas le temps d'acheter les produits essentiels. Nourriture excellente et vivement recommandée !! Soyez prêt à converser en italien ou à montrer des photos.
💬 Super séjour. Tout était parfait, l'emplacement, l'accueil, la décoration, le petit déjeuner et la communication 😀
💬 Accueil agréable. Pas beaucoup d'attente. Juste les assiettes un peu ébréchées. Je recommande.
💬 Envie d'un dîner convivial dans une ambiance familiale en dégustant des plats typiques savamment cuisinés sur le grill ? Rien de plus simple, vous êtes au bon endroit. Vous n'aurez que l'embarras du choix, et si vous êtes indécis, laissez-vous conseiller par le personnel du restaurant. Cave avec une variété de produits adaptée. De belles portions pour que vous puissiez essayer un peu de tout. Hautement recommandé.
💬 Je suis satisfait des offres et des produits de qualité pour tous les besoins
💬 Demander trop tôt
💬 Un grand merci à Antonella pour sa disponibilité et sa gentillesse. Un petit déjeuner 5 étoiles chaque matin, une chambre avec de supers équipements et très propre , le ménage est fait tous les jours ainsi que les lits. Parking gratuit devant la maison et non loin du centre ville , tout était parfait je recommande sans hésiter. Pauline & Jordan
💬 J'ai commandé une livraison à domicile via Glovo, la commande est arrivée à temps et en parfait état. Les sandwichs et frites sont excellents (je recommande particulièrement le sandwich "Tapis Rouge") et vu les portions le rapport qualité prix est également très bon. Le seul défaut était la cuisson de la viande qui était pratiquement rare et honnêtement j'aurais préféré qu'elle soit bien cuite, je recommande donc d'inclure la possibilité de choisir le type de cuisson au sein de l'application.
💬 Trattoria italienne vivante avec de belles assiettes. Le saucisson est maison. Parmi les spécialités classiques on trouve des tripes à la parmiggiana.
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽