📌 Via S. Lazzaro, 33, 16030 Casarza Ligure - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:00
Quelques jours passés dans ce lieu m'ont vraiment régénéré, grâce à la cuisine et à la gentillesse de Consuelo, je le recommande à ceux qui n'ont pas les prétentions d'un grand hôtel 👍🤠👍🤠👍🤠👍
Le 09/04/2024 à 06:17
J'ai séjourné dans ce B&B parfaitement géré. Le propriétaire est une personne accueillante, gentille et attentionnée. Nous avons eu le plaisir de dîner dans son Home Restaurant et nous avons eu un merveilleux repas. J'ai trouvé l'attention aux besoins et à l'imagination des invités dans la préparation du menu. Le petit déjeuner était super. Je suis végétalien et c'était la première fois que je trouvais un petit-déjeuner aussi varié et riche. J'ai également pu choisir quel type de boisson végétale mettre dans le cappuccino. Vraiment recommandé !
Le 07/04/2024 à 20:00
B&b juste à l'extérieur de Sestri, entouré de silence, petits déjeuners vraiment fantastiques, excellent rapport qualité/prix, personnel très très sympathique
Le 16/10/2023 à 18:51
Belle expérience, nous nous sommes sentis choyés, nourriture excellente. Une partie du démarreur manque sur les photos et une personne qui était avec nous souffrait de la maladie coeliaque. Il n'y a eu aucun problème, au contraire, Consuelo a été très attentive à ses besoins. Rendre.
Le 25/08/2023 à 11:35
Excellente option d’hébergement et nourriture incroyable. Je recommande!
Le 05/07/2023 à 17:18
Le B&B Le Cicale est une structure simple, propre et très accueillante, en plus d'être un excellent point de référence pour une visite des Cinque Terre ou pour une baignade dans la mer de la région. Vous dormez bien, les chambres sont climatisées et le petit déjeuner est fantastique. L'environnement est familier et le propriétaire vous accueille de manière à vous faire vraiment sentir comme chez vous. Nous avons également fêté l'anniversaire avec eux car ils ont proposé puis préparé un dîner avec la pêche du jour qui était vraiment excellent et pas banal. Le petit déjeuner était sublime, à la fois sucré et salé car fraîchement préparé en plus d'être vraiment bon et authentique ! Nous reviendrons certainement et amènerons des amis avec nous car cela le mérite vraiment !
Le 26/06/2023 à 15:35
Bonne nourriture, très bien préparée, excellent service, recommandé à tous
Le 11/06/2023 à 17:50
Excellent accueil, chambre tout confort et nourriture exceptionnelle :)
Le 11/06/2023 à 10:13
Consuelo est un hôte formidable ! Le dîner était fantastique et le petit déjeuner également très bon. Chambres agréables et propres !
Le 06/04/2023 à 21:26
Hôtesse super sympa. Le dîner était délicieux, mais le petit-déjeuner m'a époustouflé. Pour la première fois en Italie, on m'a demandé chez B&B si j'aimais le salé ou le sucré. Et on m'a servi quelque chose de délicieux et salé. On ne peut même pas être aussi bon dans un bon restaurant. Tout était très propre et il y avait aussi des peignoirs et des pantoufles. Et quand j’avais des problèmes de santé, elle était là pour s’assurer que tout allait bien.
Le 19/03/2023 à 15:44
Nourriture délicieuse, salle de bain moderne, hôtes très gentils. Nous avons passé un séjour fantastique et j'espère revenir un jour ! Nous sommes arrivés fatigués dans l'après-midi et notre hôtesse nous a proposé de nous préparer un menu de quatre plats avec une salade maison. Nous avons passé un séjour fantastique !
Le 01/01/2023 à 16:04
L'hôte est très gentil, serviable et attentionné. La structure est simple mais propre et accueillante. Si une personne cherche un endroit pour se reposer et se débrancher, c'est le bon endroit
Le 08/08/2022 à 13:36
Très bonne fille, très serviable et disposée, elle nous a servi un petit déjeuner copieux tout préparé par elle... il mérite d'être visité
💬 X LA SABRI
💬 Un lieu idéal pour se détendre, en pleine nature et au pieds de la montagne dans un décor très cosy, et chaleureux. Avec un appartement très bien équipé, bien pensé et pratique. Un accueil sympathique et professionnel. Un espace Spa est disponible dans une ambiance relaxante, très zen avec une musique adaptée, différents thés, une boisson fraîche et des petits gâteaux, de quoi passer un très bon moment ! Une superbe piscine est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7 qui est face à la mer, avec le soir une magnifique vue sur le coucher de soleil toujours avec une programmation musicale raffinée et bien choisie. Un calme précieux dans un cadre paradisiaque !
💬 Le restaurant est magnifique, la décoration de très bon goût ! Nous sommes un couple de touriste et le personnel nous a très bien accueilli avec bonne humeur et effort pour que nous puissions nous comprendre. Merci à eux !
💬
💬 Super boulangerie et pâtisseries. Le pain est croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur. Les prix sont très bons pour Amalfi. Ouvre à 6h30 du matin et ferme à 13h30.
💬 La pizza tout simplement spéciale, les ingrédients frais et les garnitures abondantes... Il m'est arrivé de la manger aussi bien sur place qu'à domicile avec livraison à domicile, délais et ponctualité impeccables ! Personnel serviable, gentil et professionnel, je le recommande vivement à ceux qui veulent en profiter confortablement chez eux ou à ceux qui passent par la région pour le déguster fraîchement sorti du four ! Bravo, continuez !!💪🏻👏🏻
💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant : très sympathique et humble. Ils se soucient certainement d’offrir une excellente expérience. Je recommande le ragoût d'âne. P.s. la bande originale du lieu était un excellent choix 😁
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour la Saint-Valentin. Il y avait peu de sièges et de toute façon le taux de participation n'aurait pas été une excuse. La nourriture n'était vraiment pas très savoureuse. J'étais vraiment désolé car je m'attendais à un bon dîner d'après les vidéos et les plats avaient l'air savoureux. Je me sentais un peu mal à ce sujet. Ce qui m'a plu, c'est le professionnalisme et l'envie de travailler du serveur. Un garçon qui gérait seul toute la salle et qui était toujours attentif aux besoins de tous les invités. Une récompense pour ce garçon. L'endroit est très sympa. Rien de trop pub ni de trop classique, bref, il y en a pour tous les goûts. J'espère vraiment que mes critiques culinaires sont bien comprises. Merci quand même pour cette belle soirée. Je crois et j'espère que je n'ai pas offensé et que j'ai plutôt formulé des critiques constructives afin de vous améliorer.
💬 Des plats incroyables. Les gnocchis, la tagliata aux artichauts ou encore le fritto misto, sont excellents.
💬 Mme Federica est une personne très gentille et serviable, l'endroit peut sembler un peu isolé mais nous l'avons aimé ainsi, extrêmement propre, bien rangé et accueillant, le lit ne nous a pas permis de dormir mais je dois dire que nous avons quelques problèmes de dos donc je ne peux pas juger complètement. Dans l'ensemble, je dois dire que c'est vraiment bien, je le recommande vivement.