📌 Via S. Silvestro, 7, 89816 San Marco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé il y a des années et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. C'était tellement bon que j'y suis resté une semaine et j'ai mangé des pizzas et des pâtes tous les soirs
💬 Grand Italia 💁♀️💁 Acceuil moyen 🍜 Plats de pâtes servis rapidement et bons 🥂Le meilleur prosceco qu’on ait bu pendant notre séjour ! 🌸🌺 Cadre sympathique, terrasse agréable sur une jolie place ✅ Je recommande, ne serait-ce que pour goûter le prosceco !
💬 D'accord
💬 Bel endroit pour acheter de la restauration rapide 🍔
💬 Chambre spacieuse équipée de tout le confort (linge, produits de salle de bain, wifi, TV, climatisation, douche, bidet). Propreté impeccable. Enregistrement automatique avec code envoyé par e-mail à tout moment sans aucun problème. Tout est parfait !
💬 Choix de pâtisseries de bonne qualité
💬 Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?
💬 Belle structure entourée de verdure avec une grande piscine confortable avec hydromassage. Chambres spacieuses et propres. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons adoré : familial, traditionnel, pas cher et bon, des recettes typiques et garnies … entre les gnocchis et les carbonara « du chef », pas eu faim en sortant ! A découvrir !!
💬 Si je pouvais donner 0 étoiles je les donnerais sans aucun doute, j'ai demandé une simple assiette de pâtes en sauce, j'ai demandé si possible al dente, c'est arrivé trop cuit, et bon je n'en ai même pas parlé au serveur, pour la deuxième je commande un hamburger qui devait être avec de la provola fumée, cuit [j'ai demandé du cuit] arrivé complètement cru, la qualité de la viande était dégueulasse, c'était de la viande hachée compactée, non comestible, les tranches de provola fondues dessus, quelque chose d'indécent . Je lui ai demandé s'il allait le refaire à cause de la cuisson, il revient vers moi avec la viande crue, je la prends, je me lève et je pars. J'paye tout et je reviens jamais, il faut fermer, tu fais du mal aux gens