Restaurant 🇮🇹

Pizza e Coca Avis

📌 Piazza delle Felci, 10, 57020 Marina di Bibbona - Italie

2.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizza e Coca à Marina di Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Coca à Marina di Bibbona

Rowan.e

Le 09/12/2023 à 15:15

5 / 5

J'y suis allé il y a des années et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. C'était tellement bon que j'y suis resté une semaine et j'ai mangé des pizzas et des pâtes tous les soirs

Alberto.n

Le 03/09/2023 à 11:38

1 / 5

Un endroit à éviter, mis à part la pizza pas assez cuite, le service complètement défaillant. Un dîner sans nappe, sans verre et sans couverts directement sur la table en verre pour la modique somme de 3 € par personne.

Cristina.a

Le 30/08/2023 à 20:21

1 / 5

Pizza médiocre absolument pas à la hauteur, la pizza la moins chère est la marinara (7 €), canette de coca 4,50 €, pommes sautées 6 €, tiramisu 7 €, 1 litre d'eau 3 €, sandwichs farcis 10 €/14 €... prix excessifs dont 3€ de couvert par personne où le verre est en plastique et il n'y a même pas de nappe !! Plus jamais!!

Sandra.u

Le 10/08/2023 à 17:50

5 / 5

Super savoureux et facile à emporter avec vous

paola.e

Le 20/07/2023 à 13:51

1 / 5

nous n'en sommes pas au rapport qualité/prix. 3 d'entre nous ont eu 2 pizzas et une chips, de l'eau et du coca, au total ! 41,50 !!!!! 9 euros pour la couverture seulement, absurde ! set de table en papier, verres en plastique, vrais couverts !! vraiment excessif ! ne pas y retourner, à recommander à tout le monde ! effectivement à signaler à Consob!

Monica.h

Le 07/07/2023 à 07:26

2 / 5

Au vu de la carte, pour une sandwicherie au cadre très modeste, 3€ de frais de passage paraissaient exagérés et les prix trop élevés aussi !

Yasin.�

Le 07/06/2023 à 20:37

1 / 5

Attention, attention, attention Bonjour à tous, s'il vous plaît, n'y allez pas Sur la grille tarifaire, par exemple, il est indiqué 2 € pour l'eau minérale + 3 € supplémentaires pour le prix de la prestation. L'eau coûte donc 5 € Autre exemple pour une pizza à 10€ que vous payez 13€ Autre exemple, si vous commandez quelque chose 10 fois, vous devrez payer 10 × 3 = 30 € pour le service.

car..o

Le 04/06/2023 à 16:57

2 / 5

La pizza est bonne, moelleuse, à prix unique, tous les 10 euros. Pour le reste 50 minutes d'attente pour les pizzas et il n'y avait même pas grand monde, une des propriétaires a même répondu avec ressentiment à la petite fille car elle était la dernière un est parti sans pizza et nous étions presque à la fin. 3 euros de couvert, pour manger sur une table en verre avec le menu en dessous, verres et serviettes en plastique, une icnusa de 33cl, 4,5€. J'ai demandé de l'huile épicée, nous avons donné up, passé la 7ème fois. quand tu reçois l'addition, il n'y a pas de problème, elle sort automatiquement avec la commande....190 euros😳😳😳😳10 pizzas, 2 bouteilles d'eau et 4 bières ?? eh bien... .vous payez, et dehors nous nous contrôlons soigneusement, 34 euros de plus entre pizzas et boissons, nous avons demandé des explications, et il a reconnu l'erreur, due à l'ordinateur, s'est excusé et nous a remboursé. La pizza est excellente, nous espérons que c'était juste un problème nouvellement ouvert... peut-être que nous reviendrons 👍🤞

Photo n°1 de l'avis de car..o fait le 04/06/2023 à 16:57 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Photo n°2 de l'avis de car..o fait le 04/06/2023 à 16:57 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Photo n°3 de l'avis de car..o fait le 04/06/2023 à 16:57 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
innolight.r

Le 27/07/2022 à 20:06

1 / 5

Convient pour un dîner peu exigeant et patient.

Leandro.a

Le 24/07/2022 à 19:33

1 / 5

Réservé à la fourchette, 1 heure avant qu'ils nous renvoient car ils n'avaient pas de place... absurde.

David.o

Le 04/06/2022 à 21:35

1 / 5

J'ai demandé 6 frites à emporter, ils m'ont dit que la portion était frite accompagnée de frites...... J'ai fait une terrible impression à mes amis puisque dans la portion il y avait plus de frites qu'autre chose et disons 6 petits morceaux de calamars......... Essayez par vous-même pour 96 euros ce qu'ils vous apportent et si ça vaut le coup.........

Gianfranco.i

Le 04/06/2022 à 20:32

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises pizzas........

Leonardo.o

Le 04/06/2022 à 06:15

1 / 5

J'ai profité d'une remise de 20% à la fourchette, mais le prix payé était encore très élevé et insuffisant par rapport au menu. Des chips à 10 euros, de la glace à l'intérieur, et assaisonnées sommairement, inégalement et sans attention, alors que le lieu est encore à moitié vide. 6 euros pour 6 petites rondelles d'oignon sans oignons dedans, 8 euros pour 4 couverts inexistants, cheeseburger médiocre, pizza molle et détrempée et au moment du paiement ils ne me laissaient pas de reçu, que j'ai même dû demander plusieurs fois, en payant finalement un prix différent de celui indiqué sur le ticket de caisse. Personnel sympathique, mais... Pas assez. Rien de bien méchant, mais nous n'y retournerions pas même avec 50% de réduction

Roberto.

Le 17/09/2021 à 17:49

2 / 5

Accords habituels

Stefano.a

Le 12/09/2021 à 20:43

4 / 5

Bien

Diego.X

Le 31/08/2021 à 18:16

1 / 5

Mini pizza en bois et crue

Photo n°1 de l'avis de Diego.X fait le 31/08/2021 à 18:16 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Emiliano.

Le 24/08/2021 à 13:25

3 / 5

C'est évidemment un endroit très informel, créé avant tout pour la nourriture mais d'après mon expérience, je dois dire que les pizzas qui nous ont été servies étaient vraiment excellentes, les sandwichs légèrement en dessous de la moyenne. Prix ​​moyens pour une station balnéaire. Un personnel très amical et serviable. Il faut essayer pour une pizza rapide !!

Photo n°1 de l'avis de Emiliano. fait le 24/08/2021 à 13:25 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Cristiano.a

Le 23/08/2021 à 21:43

3 / 5

Globalement suffisant, pour un carré, un sandwich et c'est parti... ne vous attendez pas à des sandwichs barbecue ni à des pizzas particulièrement sophistiquées... sandwich coca, table en bois et nappe en papier. On mange coude à coude donc pas de réglementation covid... du moins c'est le ressenti. Pour un dîner rapide et partir, vous pouvez le faire.

Luca.a

Le 18/08/2021 à 22:39

1 / 5

Place aux touristes, de préférence étrangers. Un Italien ne peut accepter une cuisine médiocre et un service imprécis.

Chicco.

Le 16/08/2021 à 18:41

3 / 5

Pour un dîner sans prétention et pour faire plaisir aux enfants, nous avons décidé de tester cet endroit sans trop de prétention. Nous avons mangé dehors. Clairement une table de restauration rapide avec des serviettes en papier. J'ai eu un cheeseburger et un burger au poulet avec des frites et une pizza margherita à partager. Deux eaux. Les cheeseburgers ne sont pas trop mauvais avec les frites un peu sèches. Les burgers au poulet sont un peu pires. La pizza pas mal. Les prix sont un peu chers pour ce qui est proposé (les burgers du Old Wild West sont par exemple meilleurs et coûtent 10 euros) : 12 euros pour les sandwichs et 9 euros pour la margherita. La propreté que l'on constate au moment du paiement ne plaide pas en faveur du lieu. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Chicco. fait le 16/08/2021 à 18:41 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Chicco. fait le 16/08/2021 à 18:41 sur le  Pizza e Coca à Marina di Bibbona
Fede.

Le 06/08/2021 à 12:05

1 / 5

Le prix demandé et les plats présentés sont tout simplement gênants

Arturo.a

Le 20/07/2021 à 20:29

1 / 5

Appeler ce qu'ils m'ont servi de pizza est une insulte aux vrais pizzaiolos du monde. Pizza moins bonne que celles surgelées des magasins discount, 7 € pour cette margherita c'est du vol, 4 € pour une portion de chips trop cuites et dans de l'huile pas chère. Le kg de chips mccain coûte 3,60 €/3,90 € en gros. J'ai pris deux pâquerettes et deux portions à emporter, 22 €. Je suis désolé pour les gars qui sont jeunes, mais soit vous changez de métier, soit vous vous adaptez et faites des pizzas dignes de ce nom.

Diego.c

Le 16/07/2021 à 12:58

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture et le prix.

Catia.

Le 17/08/2020 à 09:35

2 / 5

Le personnel était très gentil. Il nous a rapidement apporté une portion de frites pour les filles qui mouraient de faim, vu l'attente pour avoir une table sans réservation. Les mesures de prévention covid-19 ne semblent pas bien respectées en termes de distanciation et de désinfection. La pizza n'avait rien de spécial, on peut la manger quand on a faim à 21h30. Assaisonnements insuffisants et pâte grossière et épaisse. Rapport qualité-prix élevé.

Doni.

Le 03/08/2020 à 18:43

1 / 5

La pizza du premier soir était bonne, délicieuse et le prix était comme prévu sur le menu. La deuxième fois autour de la table était sale, alors je l'ai nettoyé moi-même et à la fin, ils facturent des frais supplémentaires et les prix ont été augmentés dans le menu. J'ai demandé au caissier mais il ne parlait pas anglais ni une autre langue mais italien et nous avons dû payer 9 € pour chaque pizza, soit 7 € chacune ! Plus 3€ « Coperto » pour une table que j'ai nettoyée ! Incroyable, ne jamais aller dans un endroit qui vole ses clients !

Alessandro.e

Le 29/07/2020 à 18:56

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas à emporter à 20h20 (ils m'ont dit qu'elles étaient prêtes en 20 minutes), à 21h10 je suis allée lui demander à quel stade elles en étaient et il m'a demandé de commander comme si je n'avais jamais existé, au bout d'une centaine de minutes ils sont arrivés, d'ailleurs sur 4 personnes en cuisine, 0 avait des masques

Angelo.e

Le 26/07/2020 à 16:55

1 / 5

Mis à part que le patron est le premier à ne pas respecter les règles covid19, tables non espacées, services épouvantables, 50 minutes pour récupérer les pizzas, une pure déception

Rosa.e

Le 25/07/2020 à 21:28

1 / 5

Bonne pizza, mais l'attente a été longue, plus d'une heure pour servir les frites puis la pizza, quand nous nous sommes plaints, le propriétaire était impoli

Sergio.a

Le 30/06/2020 à 12:41

2 / 5

Nous lui donnons deux étoiles seulement parce que le service est de 4. En ce qui concerne la qualité des pizzas, elle est équivalente à celles bon marché que l'on achète au comptoir des surgelés, l'assaisonnement est également très mauvais alors que les prix sont normaux.

  • 🏪 939 Hotel (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!


  • 🏪 Pizza al taglio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Villa Molinari (283 Avis)

  • 💬 Je recommande ce magnifique B&B à tout le monde. Agréable, propre, bien rangé et confortable, c'est le meilleur endroit pour des vacances bien méritées. Un petit-déjeuner fait maison servi bien chaud le matin par les 2 charmants propriétaires. Merci pour le meilleur moment de ma vie en Italie. Cordialement Lind Bianca et Vasile


  • 🏪 Anatolia Kebap&Pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.


  • 🏪 Villa Imperiale (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.


  • 🏪 Pizzeria Da Tutino (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, ponctuelle et surtout sympa


  • 🏪 Franchi Daniela (40 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi... Dany top... idem cousin


  • 🏪 Panificio Cazzola Franco (111 Avis)

  • 💬 Boulangerie où Anna et Valentina vous accueillent toujours avec le sourire ! Pain de différentes qualités avec beaucoup de choix.Bonne variété de charcuteries, fromages et pâtisseries maison. Petit coin de gastronomie. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Giusto di Sale (476 Avis)

  • 💬 Après avoir utilisé google maps, notre choix s' est posé sur cette tratoria. # les plats que nous avons consommés étaient excellents. Les quantités étaient largement suffisantes. # le gros point fort: le personnel avec une mention toute particulière à Sylvia qui dans un français presque parfait a su nous expliquer les plats. Mais quoi qu'il en soit le personnel était très souriant et à notre écoute. # si je dois émettre 1 petite remarque, les prix sur la carte et surtout l absence de prix des boissons manquent de clarté. ( des prix diffèrent parfois d'un euro suivant qu on lise le menu en anglais ou en italien) et les boissons n apparaissent pas dans le menu. Merci de nous faire découvrir la région dans vos plats et à très bientôt j'espère. ( signé le couple belge)


  • 🏪 La Vecchia Trattoria del Castello (561 Avis)

  • 💬 Superbe endroit 😍 calme et reposant ! Très bonne table !