📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 15/4, 17047 Vado Ligure - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 15:07
J'ai passé des jours de tranquillité. Je reviendrai
Le 12/09/2023 à 13:25
Excellent B&B dans un emplacement central et très proche de la mer et des commerces, chambres belles et fonctionnelles
Le 11/09/2023 à 07:35
Nous avons passé le week-end, belle chambre, bon petit déjeuner et excellents premiers plats de poisson, pâtes au pesto, haricots verts et pommes de terre et deuxièmes plats. Nous reviendrons certainement. Très gentil et sympathique M. Rosa.
Le 24/08/2021 à 04:40
Idéalement situées, toutes les chambres ne disposent pas de la climatisation. Au restaurant on mange vraiment bien, très bien.
Le 03/07/2021 à 21:16
Juste un petit conseil, en plein été le frigo ne fonctionne pas...
Le 24/06/2021 à 12:02
Trop limite
Le 18/09/2020 à 18:47
Optimal. J'allais bien. 5 étoiles méritées
Le 20/08/2020 à 08:44
Des gens très sympathiques
Le 06/11/2019 à 08:26
Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement
Le 28/05/2019 à 07:29
Très accueillant et pas cher, propre, adapté également aux enfants. A 4 pas de la mer, bars, banques, tabacs, glaciers et commerces à proximité.
Le 05/06/2018 à 06:39
Excellent et confortable
Le 30/05/2018 à 20:20
Peu de chambres et manque total d'intimité. Non recommandé
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Probablement un des meilleurs restaurants où nous avons eu l’occasion de manger. Service du patron et de sa fille exceptionnel, produits choisis avec soin et d’excellente qualité. Un bijou !
💬 C'est maintenant devenu mon kebab de confiance parce que : 1. Les propriétaires sont très gentils 2. L’environnement est si propre qu’il n’y a aucune tache, ni même poussière, dans tout l’endroit 3. La livraison du kebab est assez rapide, en moins de 5 minutes il est déjà prêt 4. Le kebab est tellement bon que j'en prendrais 100 ensemble
💬 Endroit branché mais très bruyant. J’ai demandé un hamburger bien cuit, il est arrivé après 30 min alors que le restaurant était peu rempli. La viande était bonne mais très peu cuite et tres rose à l’intérieur… Le pain du burger était dur comme du bois. Ils m’ont proposé de recuire la viande mais je ne voulais plus attendre. Mes convives ont été satisfaits dans l’ensemble.
💬 Le meilleur pain du coin... Ça sent toujours le pain comme avant et non plus le pesto en carton. 🥰
💬 Cadre magnifique, rapport qualité / prix très correct et personnel très très pro et très sympa ! Top!
💬 La pizza était bonne. Il faut attendre 45 minutes avant la livraison de la commande. J'avais l'air d'une pizzeria populaire auprès des locaux et les prix étaient très raisonnables. Pizza pour seulement 4,5 euros😍
💬 Vraiment dommage. La nourriture était très salée. Les choix de vins étaient minuscules. Seulement 4 rouges au choix. Ce qui est bien, mais si nous avions été prévenus, nous aurions apporté les nôtres. Et le service était assuré par des étudiants… non On savait qui avait commandé quoi, personne ne connaissait le millésime des vins, et personne ne connaissait la différence entre une viande bien cuite et saignante ?!?!
💬 J'ai très bien dormi la nuit dernière. La propriétaire est merveilleuse et pleine d'attention. Endroit calme et lumineux. Fortement recommandé... j'y retournerai certainement
💬 Belle maison, bien entretenue et soignée. Chambre spacieuse et très accueillante, propre et dotée d'une salle de bain exceptionnelle. Plus une belle vue sur la mer avec un lever de soleil suggestif. Des hôtes sympathiques, gentils et serviables. Stefano est également un chef expert et nous a régalé avec des plats savoureux et insolites, et chante "Vasco" à la perfection. Merci pour l'accueil, nous en avions besoin ! Tout est parfait. Nous serons de retour