📌 Via Colonnello Aprosio, 467, 18019 Vallecrosia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:35
Valeria et Stefano sont des gens très sympathiques et serviables. Les vacances ont été parfaites également grâce à eux et leurs suggestions de lieux à visiter
Le 21/07/2022 à 09:22
Le jardin botanique est magnifique lorsqu'on ouvre la pièce et la vue est inestimable pour ceux qui l'apprécient
Le 10/03/2018 à 15:31
Accueil, disponibilité. Les valeurs du passé.
Le 25/10/2014 à 14:27
endroit charmant, jardin luxuriant, Valeria et Stefano, les propriétaires sont accueillants et sympathiques, disponibles pour vous renseigner sur les itinéraires marins et de montagne, je le recommande.
💬 Nous sommes venus dîner et l'endroit est calme. Nous avons apprécié l'atmosphère calme. La qualité de la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Si vous venez à l'heure du déjeuner, le restaurant est normalement plus fréquenté.
💬 Fermé
💬 Excellent séjour ! Hautement recommandé. Notre chambre était propre, grande, confortable et très proche de la gare et du centre-ville.
💬 Chouette
💬 Excellente pâte et levain, Personnel très gentil, le seul gros défaut est la Mozzarellone insipide utilisée aussi bien dans les pizzas que dans les pizzoli, je recommande absolument d'améliorer la qualité pour le reste Top. Bien joué
💬 Mon mari et moi avons trouvé cet endroit par hasard. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, très compétent, compétent, chaleureux et sympathique. L'endroit était magnifique, très accueillant ! Nous avons dîné avec un cochon de lait sauce aigre-douce (je le recommande vivement car c'était à tomber par terre) et un burger Angus (c'était aussi très bon) Rapport qualité/prix vraiment excellent. Excellentes matières premières. Félicitations à tout le personnel de Jovenca
💬 Étant à l'intérieur du centre commercial, il est facile de passer à côté, mais en ce qui me concerne, rien d'exceptionnel comme bar. Je suis venu ici plusieurs fois avec des collègues de travail pour une pause déjeuner, le cappuccino était plutôt bon, mais sinon je n'étais pas très enthousiaste. Cependant, les deux gars au comptoir étaient très gentils et gentils... les points leur reviennent principalement.
💬 Bon hôte. L'appartement est comme neuf. Bon emplacement à côté des ruines grecques. Bon petit déjeuner.
💬 Pas mal
💬 Grand choix et cuisine excellente de produits d'élevage et culture du Cilento. A diffuser largement!