📌 Via Rivetta, 22B, 33070 Budoia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:26
très gentils et accueillants, ils nous ont attendus à notre arrivée bien au-delà de toute heure normale. Tout au-delà des attentes
Le 11/11/2023 à 18:07
B&b avec une attention portée à chaque détail et une hospitalité fantastique. Lits confortables et chambre spacieuse. Excellent nettoyage
Le 21/09/2023 à 09:23
Agréable,tranquille. Joli appartement avec petite terrasse. Les personnes sont très gentilles et très discrètes. Jolie table pour le petit-déjeuner . Il ne manque rien
Le 15/09/2023 à 05:04
Avec l'aimable autorisation du propriétaire, petit déjeuner copieux
Le 12/06/2023 à 03:22
J'ai découvert ce B&B par hasard, excellent appartement avec tout le confort dont vous avez besoin, Mme Monica est très gentille, serviable et courtoise, tout ce dont vous avez besoin, demandez-le et elle est très serviable, les vacances seront bientôt terminées mais nous serons certainement heureux de revenir, merci beaucoup pour tout
Le 10/10/2022 à 21:34
Les propriétaires Monica et Tino nous ont accueillis chaleureusement, un b&b qui est un mini appartement avec tous les accessoires, un grand salon, une chambre et une salle de bain, il y a aussi une partie interne de la maison avec une pelouse où vous pouvez mettre la voiture, quatre fenêtres. donnent sur le flanc de la montagne Piancavallo, calme et tranquillité.
Le 01/08/2021 à 13:12
Optimale !
Le 10/04/2021 à 20:38
La structure était excellente, rien ne manquait, comme si j'étais chez moi. Confortable, soigné dans les détails, propre mais surtout géré par une dame très gentille qui était toujours disponible pour chaque demande, nous donnant l'impression d'être une seule famille. Fortement recommandé ! J'y retournerai certainement. Vous ne pouvez pas changer un cheval gagnant!
Le 01/03/2020 à 13:16
Appartement mansardé très agréable et accueillant, bon prix. Le petit déjeuner est un « faites-le vous-même » qui pourrait être enrichi, mais le reste est ok.
Le 23/02/2020 à 20:36
Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles et exquises. B&B accueillant et propre, une belle structure. Un endroit où vous pouvez ressentir la saveur de la maison, l'attention portée aux détails et le raffinement des détails font de Monica une hôtesse comme peu d'autres. Super recommandé... nous vous reverrons bientôt
Le 31/12/2019 à 17:19
Excellent accueil, propriétaires très gentils et sympathiques, installations propres.
Le 27/10/2019 à 08:51
Vraiment un excellent Bed & Breakfast. Hautement recommandé!!!
Le 09/10/2019 à 18:34
...c'est toujours un plaisir de retrouver un sourire qui vous ouvre la porte...
Le 24/08/2019 à 16:42
Les chambres d'hôtes de Ligont offrent bien plus qu'une simple chambre, j'avais à ma disposition tout un appartement avec cuisine, salle de bain, salon et chambre. Lina et Toni sont des hôtes super accueillants et serviables, je me sentais chez moi. Fortement recommandé aux amateurs de promenades ou de randonnées en montagne, aux rivières et lacs à proximité qui valent tellement la peine d'être explorés. Je reviendrai certainement !
Le 07/02/2019 à 06:51
Immergé dans un lieu à découvrir, le B&B Ligont ne propose pas une simple chambre mais un mini appartement avec cuisine, salle de bain et salon ! La tranquillité des lieux alliée à l'hospitalité exceptionnelle de Monica et Toni ont rendu nos vacances encore plus inoubliables ! Excellent également pour les familles avec enfants, nous y retournerons certainement
Le 29/11/2018 à 08:04
Nous avons passé 2 nuits au B&B Ligont, où nous avons trouvé l'appartement très propre. Pas une simple chambre, mais un mini appartement avec un espace ouvert, une chambre spacieuse, une kitchenette et une salle de bain privée. Le parking est à 100 mètres. L'accueil de Mme Monica a été au top, pour le petit déjeuner, en plus des croissants, du lait, des céréales et des confitures, elle nous a également fourni chaque matin du jus d'orange fraîchement pressé et du miel de châtaignier local. Ah, j'oubliais la présence dans le jardin de Gea, un chien croisé adopté au chenil de Palerme par Monica, en quête de câlins tout de suite. Pour nous, ce sera un point de référence pour les futurs séjours dans la région et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hébergement privé, confortable et propre. Eugène
💬 Hautement recommandé! Chambres spacieuses et propres dans un endroit magnifique et relaxant à Belpasso. Les hôtes et l'hôtesse sont extrêmement accueillants et arrangeants et très serviables en matière d'informations. Certainement un endroit où séjourner si vous recherchez une escapade familiale, de maison en maison. Merci beaucoup!
💬 Nourriture absolument délicieuse et service fantastique. Nous avons opté pour le menu dégustation, nous sommes repartis incroyablement satisfaits et rassasiés, merci !
💬 Notre premier arrêt, après avoir déposé nos bagages..... Un accueil convivial ; des pizzas incroyables et de la bière fraîche. Les prix étaient si bas et nous avons eu des expressos gratuits. Un bon début pour notre visite à Turin. Merci au personnel.
💬 Un mot pour décrire notre séjour : paisible. Dès notre arrivée, nous avons ressenti la tranquillité que nous aurions pendant notre séjour ici. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et nous a montré tout ce que les appartements ont à offrir et nous a donné des conseils sur ce qu'il faut faire à Garda. En commençant par l'extérieur, je dois dire que nous avons été impressionnés par la propreté de la piscine et par l'attention portée aux détails de la zone extérieure. Ce n’est pas une chose facile à réaliser à la campagne. L'appartement est meublé de manière basique, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La cuisine a l'essentiel et nous avons également trouvé du thé et du café. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes et facilement accessible à pied, nous n'avons donc sorti la voiture du garage couvert que pour visiter des lieux un peu plus éloignés. Nous avons trouvé un petit bijou plongé dans la tranquillité et nous y retournerons certainement.
💬 Lieu familial, intime et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons commandé un dîner de poisson, commençant par une entrée généreuse avec plusieurs plats, tous très bons. Les gnocchis à la crème de langoustines sont excellents. Je vous conseille les desserts, notamment le tiramisu, proposés en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres. excellent rapport qualité/prix
💬 L'endroit est extérieurement très agréable avec beaucoup d'espace, intérieurement assez agréable. Le service était sympathique et assez rapide. Excellents produits utilisés dans les entrées, les entrées très bonnes, la viande tout aussi bonne, d'excellente qualité. Bon prix pour ce que vous mangez. Je vous conseille.
💬 Ambiance familiale, au coin du feu. Accueil charmant, cuisine généreuse sans prétention avec des produits locaux de saison et de qualité. Terrasses en été avec vue sur le château. Carte variée et abordable.
💬
💬 Malheureusement, il y a eu une averse quand nous sommes arrivés. Mais la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient très gentils et serviables. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.