Les avis
Le 12/06/2023 à 18:55
Malheureusement, la cuisine était toujours fermée. Très sympathique et calme. Grazie FABIANA♡
Le 20/06/2020 à 09:18
Amical et familier, vous êtes merveilleux merci pour tout
Le 24/08/2019 à 19:56
Expérience horrible. Le pire de ma vie.
Le 24/08/2019 à 19:52
Expérience horrible. Personnel inapproprié et arrogant. Après plus d'une heure d'attente, un deuxième plat fut servi puis les premiers plats. Apéritif savoureux dans chaque partie. Absolument pas recommandé
Le 31/07/2019 à 11:48
Je félicite tout le personnel de la Locanda Il Melograno pour la restauration réalisée chez moi à l'occasion de la fête de mon mari... Une figure exceptionnelle qui me complimente encore aujourd'hui, un mois plus tard, pour l'excellente cuisine et la délicatesse du la nourriture et pour la gentillesse et la collaboration du personnel qu'ils ont amené avec eux... En février, je viendrai certainement vous rendre visite à l'occasion de notre 45ème anniversaire de mariage.... Merci beaucoup Maria Pia et Pietro
Le 29/07/2019 à 19:07
Endroit très calme, j'y étais samedi dernier pour dîner entre amis, cuisine excellente, service impeccable, serveurs très sympathiques, un chef très compétent qui nous a satisfait de toutes nos demandes étranges... Des entrées aux desserts... Je le recommande à tout le monde
Le 30/06/2019 à 19:10
Terrible... Personnel désagréable; la belle chose ? Après une demi-heure d'attente, et après avoir choisi quoi manger, on nous annonce qu'il n'est pas possible de préparer le plat choisi pour une seule personne (il aurait fallu qu'il y ait au minimum 3 personnes pour choisir le même). Est-ce qu'on plaisante ?
Le 29/10/2018 à 21:21
L'auberge a l'air bien faite, les propriétaires sont très accueillants et la nourriture est très bonne, recommandée...
Le 10/09/2018 à 17:13
Nourriture excellente, personnel très gentil
Le 29/06/2018 à 21:40
Horrible, n'y allez pas manger....Nous sommes arrivés à 21h30, nous avons dîné à 23h00 et il n'y avait que 2 tables....Le serveur est aussi le cuisinier et le poisson était aussi cru... .catastrophe absolue
Le 28/08/2017 à 13:25
T-Bone Steak (Rib Rib)……sans l'os, affirmant qu'il avait été retiré pour mieux manger !!!!!!!! ..avec une forte saveur de poisson grillé.!!! Non comestible et emmené en balade
Le 20/08/2017 à 19:45
Lieu familial, intime et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons commandé un dîner de poisson, commençant par une entrée généreuse avec plusieurs plats, tous très bons. Les gnocchis à la crème de langoustines sont excellents. Je vous conseille les desserts, notamment le tiramisu, proposés en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres. excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2017 à 23:21
Honte!!! Terrible qualité de la nourriture les tagliolini aux cèpes étaient pratiquement faits avec du vin blanc en 12 ans dans le secteur de la restauration jamais vu quelque chose comme ça il y avait une pénurie de boissons et ils m'en ont apporté plus !! Tous les plats sont médiocres et en plus j'ai informé le serveur de mon allergie aux fruits et malgré tout ils m'ont apporté les plats avec des fruits !! Pour couronner le tout, après avoir quitté tous les cours sans trop faire de conversation, leur faisant seulement comprendre les erreurs à la fin de la facture, pas même d'excuses, en fait après m'avoir fait payer tout, ils m'ont même dit au revoir pendant nous regarde mal !! Je ne le recommande à personne, expérience terrible et semi-vacances gâchées !!!!
Le 07/08/2017 à 20:48
Très mauvais. Coûts ne correspondant absolument pas à la qualité de la cuisine et au manque de professionnalisme.
Le 31/07/2017 à 21:16
Endroit très intimiste, simple mais bien soigné... les portions sont généreuses et la qualité est au rendez-vous. Personnel sympathique et sympathique! Je recommande les scialiatelli aux palourdes...phénoménal !
Le 23/07/2017 à 20:16
Endroit à oublier... professionnalisme inexistant... fausse carte... serveurs et personnel improvisés... la seule note positive est le lieu...
💬 Un beau restaurant, les propriétaires sont très accueillants et sympas ! Il y a une salle de sport avec montée en bas, vos enfants ne s'ennuieront pas ici. Pour les plus grands à l'étage -2 il y a une taverne, donc vous aussi, parents, pouvez vous amuser 😉 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour une soirée tranquille.
💬 Trop beau
💬 Le patron est très amical et serviable, prêt à aider. Merci.
💬 J'ai du poke à emporter. Grande variété d'ingrédients, excellente et excellente qualité du saumon, rapidité de préparation. Personnel sympathique. Très propre. Informé. Mise à jour : le meilleur poké de tout Cosenza😍
💬 Même si nous étions aux prises avec une situation familiale délicate, nous avons passé de très bons moments avec vous. La structure, typique du Salento, nous a accueillis comme un câlin, revenant aux origines pour ma mère et ma tante était très gentille. Je suis Stefania, l'épouse de Maurizio, et je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et à souligner la propreté de la structure, les chambres spacieuses, le jardin bien entretenu et la cuisine équipée et le salon immense et très confortable. Votre propriété dispose de 3 chambres et nous avons réservé les trois avec plaisir et satisfaction. Merci.
💬 Personnel très accueillant, sympathique. J'ai apprécié ici. J'ai commandé les toasts. Nous avons reçu notre nourriture un peu tard, mais je pense que c'est à cause du week-end et il y avait beaucoup de monde.
💬 Pizza super savoureuse, comprenez bien pourquoi c'est l'une des meilleures pizzerias de l'Ombrie, service rapide et agréable, prix très raisonnables.
💬 Vraiment hospitalier, prix bas, 55 euros la chambre le plus bas du quartier. Les chambres sont excellentes, propres et bien rangées, pour le petit-déjeuner il y a des desserts faits maison et des fruits de la campagne, la salle de bain est propre et très grande, ils vous donnent également des serviettes
💬 OT
💬 Propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner (je suggère de petites choses pour les intolérants au gluten) structure bonne et propre. Chambres basiques mais rien ne manque