📌 Via S. Carlo, 25, 38034 Cembra Lisignago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:18
Très bel endroit, personnel jeune mais vraiment compétent, tout le monde est gentil et serviable, ce qui n'est pas facile à trouver, alors félicitations ! Nous avons mangé une cuisine simple mais très bonne. Prix compétitifs. On reviendra certainement
Le 28/03/2024 à 14:13
Lieu parfait. Ascenseur pour personnes handicapées ou âgées. Des gars de service disponibles, sympathiques et très gentils.
Le 11/02/2024 à 12:08
Un joli mélange dans ce restaurant, où il y a aussi un mur équipé pour l'escalade, plats simples et bien réalisés, service avec le sourire, très bon
Le 01/02/2024 à 06:32
Nouvel endroit, bien entretenu et géré par des gens vraiment exquis et gentils. Vous pouvez bien manger aussi bien en pizzeria qu'en restaurant
Le 26/01/2024 à 10:45
Belle installation et personnel jeune
Le 06/01/2024 à 03:10
Première fois dans ce restaurant et je dois dire que j'ai aimé beaucoup de choses. Lieu neuf et moderne, mais aussi propre et lumineux, avec une gestion familiale très professionnelle et sympathique. Large choix de pizzas, parmi celles proposées par la maison et au-delà, mais vraiment très bonnes et avec une pâte digeste, ainsi que réalisées avec des ingrédients de qualité. Des prix avantageux, par rapport aux matières premières avec lesquelles les pizzas sont fabriquées, ainsi que par les différents services proposés. J'apprécie également que le parking soit grand et facile à trouver, ainsi qu'il y ait des espaces dédiés aux loisirs (par exemple taverne et zone d'escalade) pour adultes et enfants. Pour ceux qui sont dans la région de Cembra, je recommande fortement d'y aller, car cela en vaudra certainement la peine.
Le 29/12/2023 à 20:22
Bonne nourriture, service. Endroit et personnel très accueillants.
Le 25/12/2023 à 16:10
Un beau restaurant, les propriétaires sont très accueillants et sympas ! Il y a une salle de sport avec montée en bas, vos enfants ne s'ennuieront pas ici. Pour les plus grands à l'étage -2 il y a une taverne, donc vous aussi, parents, pouvez vous amuser 😉 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour une soirée tranquille.
Le 22/12/2023 à 21:40
Bien joué
Le 11/12/2023 à 16:30
personnel toujours très courtois et accueillant, pizzas excellentes et bonne nourriture !! hautement recommandé!!!
Le 16/11/2023 à 11:22
Nous nous sommes retrouvés à Cembra hors saison touristique, le Quadrifoglio était le seul restaurant ouvert, et je dois dire que nous n'avons pas été trop déçus. Nouveau lieu, service sympathique, cuisine standard et prix honnêtes.
Le 25/10/2023 à 14:29
Très bien fréquenté. A un peu le caractère d'une auberge de jeunesse. Ne vous attendez pas à de la romance. Mais la pizza était très bien faite. Les desserts faits maison et le service étaient également excellents. Excellent rapport qualité-prix. Un peu caché, mais facile à trouver avec la navigation. Très adapté aux familles.
Le 18/10/2023 à 09:42
Beau lieu, toute nouvelle structure. Le personnel est sympathique et le service est rapide même si l'endroit est bondé. Les prix sont normaux, il y a des pizzas entre 6 et 11 euros, donc compatibles avec celles des familles nombreuses.
Le 10/09/2023 à 09:47
Très agréable
Le 04/09/2023 à 20:04
Que dire, vous mangez bien et vous payez le juste prix.
Le 03/09/2023 à 11:51
Endroit vraiment sympa et moderne. Personnel sympathique et poli, rapide à servir. Très bonne pizza, l'une des meilleures le meilleur que j'ai mangé. Possibilité d'amener son chien, ce qui à partir d'aujourd'hui 2023 n'est pas si évident. A l'intérieur il y a aussi un parking, vous n'aurez pas à laisser votre voiture dans la rue. Au niveau inférieur, j'ai remarqué qu'il y avait des équipements de gymnastique et un mur d'escalade. Possibilité de déjeuners d'affaires. Nous reviendrons certainement, c'est donc un endroit que je recommande sans réserve.
Le 15/08/2023 à 19:52
Excellent personnel, courtois et hospitalier, excellents produits, nous étions là aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner en dégustant les différentes spécialités dont la pizza, fortement recommandé
Le 14/08/2023 à 10:11
Depuis des années, le meilleur 💚
Le 13/08/2023 à 19:51
Délicieuse pizza au top !! bravo gigi
Le 22/07/2023 à 18:16
L'organisation était vraiment très professionnelle, rapide. Excellente cuisine. Excellent levain à pizza, cuisson et pâte adorable, bon choix également du choix de tomate de base. Personnel attentif et très gentil. Un endroit à partager entre amis. Mais même si vous êtes seul, la gentillesse du personnel fait du bien
Le 08/07/2023 à 13:35
Nous y étions pour le déjeuner. Nous avons apprécié la nourriture et avons été très bien servis. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et nous reviendrons certainement.
Le 16/06/2023 à 09:26
Excellent restaurant pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Service rapide et très gentil. Nourriture préparée avec un excellent soin et avec un menu très varié avec des plats de la cuisine du Trentin. Environnement propre et bien entretenu. Grand parking et espace extérieur avec parc pour petits enfants. Jour de fermeture hebdomadaire le mercredi. Pizzeria ouverte le soir le week-end (en semaine sur réservation uniquement).
Le 13/05/2023 à 21:34
Restaurant de style architectural moderne équipé d'une salle de gym rock pour ceux qui veulent s'amuser pendant leur temps libre.
💬 Nous avons dîné sur le lieu de rendez-vous et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc très parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné avec la courtoisie, la convivialité et l'hospitalité du personnel du restaurant, expérience à renouveler ! Nous avons dîné au Ritrovo et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné par la courtoisie, l'amabilité et l'hospitalité du personnel du restaurant, une expérience à renouveler !
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 J’ai commandé un Baingan bharta qui était exceptionnel, vraiment très bon et frais. Les aloo Gobi étaient aussi très bonnes. Le poulet korma était bon aussi, grande quantité de riz. La nourriture était vraiment très bonne. Nous étions les seuls clients dans le restaurant. Il n’y avait qu’un serveur qui s’occupait de tout ( serveur, cuisinier…). J’avais peur pour la gestion mais tout s’est très bien passé. Le seul bémol fut quand on a voulu payer : pas possible de payer par carte donc uniquement en cash et il n’avait pas d’argent pour rendre la monnaie. Il n’a pas non plus présenté l’addition, il a dit le prix de mémoire, on a donc payé 90 euros en donnant 100 euros et comme il n’avait pas 10 euros dans sa caisse, on a acheté son stock de boissons pour arriver à 10 euros…
💬 J'ai commandé trois pizzas, dont une Baby et j'ai payé 25 €. Trois pizzas dont la seule qui reflète ce que nous avons commandé est un simple saucisse de Francfort et des frites pour la petite fille. J'appelle pour les commander et ils me disent qu'ils ne livrent pas, je demande alors d'annuler la commande et pour ne pas perdre le client au final ils me disent qu'ils me l'auraient livré, avec 30 minutes de retard et dans des conditions épouvantables les pizzas arrivent, avec toutes les garnitures renversées qu'on remet par pitié et avec des trucs indésirables ! Une pizza avec du salami, des oignons et des sauces kebab et du jambon, du salami et des oignons, l'autre était avec des oignons et des poivrons et du jambon et des oignons. Nous avons demandé à renvoyer le livreur et à nous rendre notre argent en lui rendant les pizzas et la réponse de la fille au téléphone a été embarrassante. Impoli et impoli, première et dernière fois
💬 Je mange souvent ici le week-end et je passe toujours un bon moment. Pizza avec une excellente pâte (croustillante et digeste) et un fabuleux kebab. Tous les gars sont extrêmement gentils et serviables, même en ce qui concerne les livraisons. Continuez comme ça
💬 Si vous voulez profiter de la tranquillité de San Giorgio, c'est le bon endroit ! Lit et salle de bain très confortables dans la chambre... fortement recommandé
💬 Expérience incroyable
💬 De magnifiques sièges extérieurs, des plats frais incroyables et un personnel attentionné et charmant font de ce restaurant une visite qui vaut vraiment le détour. Nous avons eu un excellent déjeuner composé de pâtes fraîches et de fruits de mer, le chef nous a même préparé un plat que nous avions demandé et qui n'était pas au menu ! Une belle expérience à tous points de vue.
💬 Roberto et Andrea sont deux excellents joueurs !
💬 Très bon petit déjeuner avec du gâteau frais, de beaux appartements propres !
💬 Des gars très serviables, des prix normaux et tout est très bien