Les avis
Le 28/10/2023 à 16:32
Des gars très serviables, des prix normaux et tout est très bien
Le 21/08/2023 à 12:23
Tant de délices à essayer. Un peu comme peu d’autres. 👍
Le 08/05/2023 à 14:01
Bon je dois dire que c'est un super endroit et qu'ils sont bien approvisionnés et je dois dire aussi qu'ils sont très gentils juste que les prix sont un peu trop élevés
Le 28/01/2023 à 05:47
Un endroit qui attire et rend fous les plus petits......on y trouve des snacks et des apéritifs qu'on ne trouve pas ici. Belle initiative
Le 18/12/2022 à 10:42
C'est une boutique sympa, oui, mais le prix ne l'est pas, un paquet de chips sérieuses à 4 euros, tu peux les manger et les chier, pour moi c'est cher
Le 02/11/2022 à 18:06
Large assortiment et propriétaire à la hauteur
Le 08/09/2022 à 16:45
J'y suis allée plusieurs fois et tout est très bien, allez-y car les vendeuses sont très gentilles et très bonnes et les desserts sont très bons. Si je pouvais donner 50 étoiles je leur donnerais
Le 23/12/2021 à 20:33
Combien coûtent les fruits en gelée ?
Le 06/12/2021 à 11:39
J'ai acheté d'excellents Monsters mais le prix est absurde
💬 Bonne qualité, poisson frais et service personnalisé 😍 100/10
💬 Le mobilier au style shabby chic authentique et l'accueil attentif, joyeux et attentionné font de cet endroit le lieu idéal pour séjourner et se sentir chez soi mais avec le traitement d'un grand hôtel.
💬 Je ne pense pas avoir jamais mangé une pizza aussi bonne, légère et savoureuse dans la région. Excellent service, chambre impeccablement propre et personnel poli et serviable. Vous ne pouvez pas ne pas y aller.
💬 On a l'impression que le café est géré par une famille et que l'endroit est rempli de locaux. Excellent service et la meilleure brioche alla crema. La vue sur le château et la place est si belle.
💬 Très belle découverte culinaire, Bon service professionnel, Belle présentation bons conseils...on recommande.
💬 Lieu très convivial et surprenant ! On a passer une soirée exceptionnelle entre amis, le repas et le vin local sont parfait. Le rapport qualite/prix est imbattable. Je recommande fortement.
💬 Un super accueil, un endroit calme avec une terrasse panoramique offrant une magnifique vue sur Chiavari et Lavagna. Fulvio est un monsieur adorable très attentionné.
💬 Nous avons passé les vacances de mi-août avec des amis dans ce B&B. Que puis-je dire, une nouvelle structure mais en même temps avec une attention portée à chaque détail. Entouré de verdure, avec un grand parking et un grand espace extérieur avec portiques où il est possible de manger et, si on le souhaite, de faire un barbecue. Les chambres sont grandes et chacune avec sa salle de bain, la cuisine est bien équipée, rien ne manque. Félicitations à la propriétaire, Maddalena, qui, grâce à son hospitalité, vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Excellent emplacement à 5 minutes du centre de Pietrelcina. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Antonio était très gentil et très hospitalier, il nous a accueillis dans un B&B très agréable, propre et spacieux. Il est situé dans un quartier très pratique et calme : vous pouvez vous rendre à pied aux bars, magasins et restaurants et il y a une location de voiture juste en face. Excellent emplacement comme base pour rejoindre en voiture les belles plages du Salento des deux côtés. Une voiture est recommandée car Casarano, bien que très bien desservi, n'est évidemment pas proche des plages.
💬 Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel plein de charmes. L'ambiance est digne de la "Dolce Vita", le personnel est bienveillant, souriant et aux petits soins, loin de ce que nous trouvons en France de nos jours malheureusement! L'hôtel est décoré avec soin et avec gout! Tout est très propre, chaleureux et l'établissement est idéalement placé. La cuisine est saine, et de qualité gustative digne de la cuisine italienne. Un grand merci à nos serveurs très sympathiques et particulièrement à Georgio, qui nous nous laissera un très bon souvenir. Nous reviendrons dès que nous pourrons c'est certain!