📌 Via Teramo, 3, 65015 Montesilvano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/07/2017 à 06:03
Le mobilier au style shabby chic authentique et l'accueil attentif, joyeux et attentionné font de cet endroit le lieu idéal pour séjourner et se sentir chez soi mais avec le traitement d'un grand hôtel.
💬 Bon, mais attention si le café est trop amer.
💬 Très bonne adresse à Lecce. Plats typiques italiens très biens cuisinés et de très bon goût. Ambiance et personnel agréables. Un peu cher tout de même. Vaut le détour.
💬 Les pizzas sont bonnes, le service est rapide et le cadre est confortable. Le personnel est également très gentil. Et les prix sont à la portée de tous. Je note cette pizzeria 5 étoiles. Essayer.
💬 Le lieu : magique, on fait un voyage dans le temps.. Nous avons pris solto filetto atomico, faux filet de bœuf, gorgonzola avec sauce champi et Angus frites! La cuisson des viandes était parfaite et les plats succulents … La photo prouve que c’était délicieux! La vue sur nos montagnes Alpines malgré une antenne mal placée (voir photo) est très jolie… Je recommande fortement.
💬 Super!!!!
💬
💬 Nous avons dîné avec un autre couple d'amis. Très bonne nourriture, service rapide et précis. Personnel sympathique, souriant et serviable. Merci à Noémi et au staff ! Vous nous avez conquis. Prix tout à fait correct. Bien joué!
💬 La pizza sans gluten est bonne, le choix des ingrédients pour garnir les différentes pizzas est vaste. Possibilité de prendre la pizza à la part ou de la consommer sur place
💬 Bel emplacement avec des planches à découper sur les murs qui rendent la décoration amusante tout en restant minimaliste et élégante. Le personnel était très courtois, serviable et sympathique, la serveuse savait même recommander un bon vin. Les assiettes sont vraiment exceptionnelles, tant en charcuterie qu'en fromages. Les entrées sont également bonnes, notamment les sucettes "caciocavallo in tempura del Gargano". Quant à la corbeille à pain (que vous payez séparément), elle est très bonne, surtout celle aux mûres. J'aurais préféré un peu plus de pain normal et un peu moins de pain carasau. Finalement, le prix est à la hauteur, selon moi, de la qualité des produits que nous avons achetés et les planches à découper étaient encore nombreuses. Nous reviendrons et je recommande à tout le monde de l'essayer.
💬 On mange assez bien