Chambre d'hôtes 🇮🇹

I Borgia B&B Avis

📌 Via Carlo Magno, 2, 73042 Casarano - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur I Borgia B&B à Casarano

Les avis

Les dernier avis sur I Borgia B&B à Casarano

Rosanna.e

Le 20/08/2020 à 04:40

5 / 5

Le B&B Iborgia est excellent, propreté🔝un environnement spacieux et confortable, nous sommes restés 6 jours et nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement pour le centre de Casarano et surtout pour rejoindre les magnifiques endroits du Salento. Quant à l'hôte, personne d'une grande gentillesse et toujours disponible. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. 🔝🔝🔝

Claudia.i

Le 06/08/2020 à 11:29

5 / 5

Antonio était très gentil et très hospitalier, il nous a accueillis dans un B&B très agréable, propre et spacieux. Il est situé dans un quartier très pratique et calme : vous pouvez vous rendre à pied aux bars, magasins et restaurants et il y a une location de voiture juste en face. Excellent emplacement comme base pour rejoindre en voiture les belles plages du Salento des deux côtés. Une voiture est recommandée car Casarano, bien que très bien desservi, n'est évidemment pas proche des plages.

concita.a

Le 19/07/2020 à 18:46

5 / 5

Nous sommes restés une nuit avec mes amis et nous félicitons le propriétaire pour le soin, la propreté et le confort du B&B. Nous reviendrons!!!

betto.a

Le 05/07/2020 à 07:57

5 / 5

Belle propriété avec tout le confort, emplacement central.

lia.o

Le 07/09/2017 à 18:14

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Propre et pratique. Salles de bains grandes et bien équipées. Propriétaire sympathique et serviable. Frigo toujours plein et machine à café à disposition des clients. Le seul gros défaut était le petit-déjeuner à la station-service en contrebas. Café et croissant ou payer la différence.

  • 🏪 Da Antonio (257 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et de bonne qualité et serveurs gentils


  • 🏪 Albergo Pompei Valley - Hotel 3 Stars (220 Avis)

  • 💬 Hotel agréable, accueil plus que chaleureux, personnel aux petits soins, bien situé proche des ruines de Pompéi. Réduction pour une salle de sport a 2 minutes a pied. Parking gratuit, petit déjeuner énorme ! Nous recommandons sans hésitation !


  • 🏪 Locanda dell'Antica Lucerna (417 Avis)

  • 💬 C'est magnefique


  • 🏪 Dolce Vita - Rosticceria & Ristorante (410 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne savoureuse avec libre-service, mais avec un endroit agréable pour s'asseoir où il y a toujours du vent. Personnel très sympathique et au milieu de San Vincenzo, à proximité du joli port. La défense vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria da Nicolina (46 Avis)

  • 💬 En gros, une rue gastronomique avec un hangar où l'on peut s'asseoir. Si vous devez aller manger à midi les samedis et dimanches ou les jours de tourisme/mer... il faut impérativement réserver. Pizza grande et excellente... très juteuse... pas très croustillante mais pas très profonde non plus. Très bien! Les fritures sont bonnes. Bons prix qui sont assez bon marché. Essayez-le lorsque vous êtes pressé et que vous voulez manger et vous rassasier et... ne pas payer cher étant dans un lieu touristique au bord de la mer !!


  • 🏪 Blu Marine (7 Avis)

  • 💬 Une belle découverte à Catanzaro Lido. Vue imprenable. Chambre parfaitement propre, l'un des endroits les plus exclusifs de la ville. Mentionnez avec éloge Michelle et sa gentillesse et sa courtoisie. Super recommandé


  • 🏪 Fattoria Toccaferro | Outlet Village (331 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance , repas excellent , le personnel est très agréable 🤩


  • 🏪 La Piadineria (301 Avis)

  • 💬 La piadina industrielle était bien meilleure lorsque les deux messieurs étaient présents. squacquerone comme la mozzarella de supermarché... pâte très sèche. la charcuterie... comme celles laissées au frigo pendant une semaine


  • 🏪 Pizzikotto Sassuolo (2362 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, intérieur bien conçu, bonne nourriture.


  • 🏪 Pronto Pizza (65 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie ! Je recommande à tout le monde! Mon Dieu! C'était délicieux! C'est difficile d'ajouter quoi que ce soit, il faut l'essayer ! Je vous remercie beaucoup!