📌 Via Leonardo Walter Manzone, 83, 13100 Vercelli - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:00
Les meilleures pizzas du coin ! Léger, excellent. Prix honnête, service rapide.
Le 16/04/2024 à 17:35
Top pizza, Giusy et Tony sont fantastiques
Le 07/01/2024 à 19:24
❤️
Le 20/12/2023 à 17:30
Je pense que c'est la pizzeria la moins chère de Vercelli. Celui qui fait les pizzas pour moi est très bon : pâte parfaite cuite juste et pas brûlée en dessous. Le seul défaut, ce sont les ingrédients qui ne sont pas de première qualité. Mais pour 8,50 euros avec une boisson et un café on ne peut pas demander mieux.
Le 20/11/2023 à 19:20
Nous avons vu cette pizzeria passer par cette route en quittant Vercelli's Bennet, comme c'était l'heure du dîner nous nous sommes arrêtés pour voir s'il y avait deux places pour nous, la pizzeria est un endroit simple et agréable avec l'essentiel, les propriétaires sont très gentils et nous avons eu un très bon moment, la pizza était délicieuse et facile à digérer, les prix étaient vraiment bas, je le recommande, nous reviendrons certainement
Le 04/11/2023 à 22:10
En plus d'avoir mangé une pizza médiocre, le personnel et le propriétaire manquent également de professionnalisme. Nous n'y retournerons plus
Le 04/11/2023 à 21:55
Pizza horrible, personnel grincheux aussi, plus jamais
Le 06/10/2023 à 19:17
Nourriture bon marché et de bonne qualité et serveurs gentils
Le 21/09/2023 à 20:50
Pizza délicieuse et légère, personnel sympathique. je reviendrai dès que possible
Le 18/08/2023 à 05:10
Excellente pizza, endroit petit mais confortable. prix corrects. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2023 à 11:30
Excellentes pizzas !
Le 02/08/2023 à 18:26
Personnel très sympathique et bons prix. Délais de livraison rapides. Malheureusement, pâte vraiment horrible
Le 31/07/2023 à 04:58
Excellente pizza, ambiance familiale sympa
Le 27/07/2023 à 06:10
Délicieuses pizzas et pucce. Possibilité de plats à emporter ou de restauration sur place. Endroit familial. Courtoisie et disponibilité. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 30/05/2023 à 05:26
Excellente pizza et bons prix si vous le souhaitez, vous pouvez y manger aussi.
Le 28/03/2023 à 18:57
Excellente pizza.
Le 16/03/2023 à 18:09
Excellente pizza
Le 12/03/2023 à 11:56
Très bonne pâte à pizza, un peu plus abondante en ingrédients et excellent prix
Le 10/01/2023 à 15:54
Petite pizzeria propre avec des propriétaires très gentils. On ne mange que de la pizza. Ils ont récemment ajouté un plateau de charcuterie et un dessert. mais les pizzas avec beaucoup de choix sont délicieuses et les ingrédients sont d'excellente qualité
Le 05/01/2023 à 23:12
Bonne pizza, gens gentils, prix honnêtes !!!
Le 15/11/2022 à 18:44
pizza 4 fromages Après 30 secondes de présence dans la voiture, j'ai senti une assez bonne odeur ! Pizza bien assaisonnée avec des produits de qualité, la base est fine et non grasse, avec juste ce qu'il faut de bords croustillants. La saveur était bien équilibrée et je pouvais goûter tous les ingrédients. Cuisine parfaite. Bref, plein de choses, félicitations ! Je vais certainement revenir.
Le 06/11/2022 à 21:15
Bravo, une bonne pizza et il la fera comme vous le souhaitez. Propre et honnête. Louer. Tu es le grand Roi de ton petit Royaume.😉
Le 21/10/2022 à 17:48
Pizza très mauvaise. Pâte gommeuse et trop en avance sur la cuisson
Le 13/09/2022 à 18:04
Super Antonio, pizza fabuleuse
Le 18/08/2022 à 17:38
A emporter pour la première fois et je dois dire que c'était bon, bien cuisiné et digeste, je le recommande
Le 07/07/2022 à 05:40
Optimal
Le 25/06/2022 à 06:48
Endroit confortable, propriétaires fantastiques. Super pizza
Le 17/06/2022 à 19:38
Ambiance fraîche et propriétaires très gentils. Service rapide et pizza délicieuse. Utilisez tous les ingrédients frais. Je le recommande.
Le 24/05/2022 à 19:19
Excellente pizza... Contrairement aux autres pizzerias, celle d'Antonio, même si elle refroidit, ne devient pas caoutchouteuse. Elle reste parfumée, la pâte est bonne. Un autre point positif est le rapport unique entre qualité et prix. Propriétaires sympathiques et serviables... 5 étoiles !
Le 13/04/2022 à 18:12
Calme et pas cher
Le 06/04/2022 à 22:37
Impossible de trouver une pizzeria de qualité loin du centre. Pourtant Da Antonio n’a rien à envier aux centraux. L'amabilité du propriétaire/pizza et la gentillesse de tout le personnel vous accueilleront. Des pizzas vraiment excellentes.
Le 31/01/2022 à 10:49
Des pizzas toujours délicieuses
Le 24/11/2021 à 08:32
Il y a quelque temps, j'ai réservé des pizzas à emporter, dès mon arrivée au restaurant j'ai payé à l'avance, en espérant que l'heure convenue serait respectée, mais ce n'était pas le cas, et lorsque je me suis tourné vers le gérant, j'ai été traité très mal, et malgré la réservation à l'avance j'ai dû attendre plus de 30 minutes....
Le 14/11/2021 à 14:37
On mange une bonne pizza 🍕
Le 17/10/2021 à 10:05
Un bon choix de pizzas, place sur réservation, carte de pizzas à prix fixe midi, soir et week-end comprenant une pizza au choix, une boisson et un couvert.
Le 07/10/2021 à 11:51
Découvert grâce à internet et aux avis. (véridique)....pizza excellente, riche et savoureuse...matières premières de qualité...pizza comme je l'aime...sans bords brûlés et gonflés...bas et croquant!!!! Propriétaire très gentil !! Hautement recommandé!!!!!
Le 29/09/2021 à 19:29
Excellente pizza, meilleure que de nombreuses pizzerias réputées du centre. Propriétaires sympathiques et gentils ; prix très honnêtes. Hautement recommandé!!!
Le 20/09/2021 à 10:38
J'y suis allé samedi soir et j'ai passé un très bon moment, bonne pizza, bons desserts et personnel sympathique, fortement recommandé
Le 09/09/2021 à 18:05
Délicieuse pizza préparée par une personne très gentille et serviable. Très bons prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/07/2021 à 16:12
Simple... mais bonne pizza
Le 12/06/2021 à 21:11
Bonne pizza, personnel sympathique et pizzaiolo rapide. Les prix sont corrects....
Le 17/05/2021 à 07:03
J'achète des pizzas à emporter et elles sont excellentes. Je recommande fortement. Petite attente..!!
Le 13/04/2021 à 08:47
Je dirais excellent... possibilité de large choix, rapidité d'exécution et gentillesse des propriétaires..
Le 21/03/2021 à 19:18
Entreprise familiale. Très gentil et Antonio le pizzaiolo est très professionnel et très bon dans le respect des horaires. Propreté au top, la pâte à pizza est excellente et les ingrédients sont de grande qualité. Les prix sont honnêtes. Très souvent, ils déduisent également les impairs du total. Informé.
Le 04/03/2021 à 12:35
Service rapide
Le 12/02/2021 à 19:49
Bonne pizza, gens gentils et prix très honnêtes !
Le 14/11/2020 à 19:41
Bonne pizza, service rapide, propriétaires gentils et sympathiques, fortement recommandé
Le 03/05/2020 à 05:51
Sont-ils intéressés ?
Le 19/02/2020 à 14:22
Pizza rapide, courtoise et bonne
Le 10/12/2019 à 10:23
Service rapide et sympathique, très bonne pizza, facture absolument honnête. Environnement calme, simple et sans prétention. Ambiance sereine
Le 04/11/2019 à 13:50
Endroit simple et propre, familial, résolument informel, mais l'accueil est excellent et les pizzas sont vraiment bonnes. Vous serez agréablement impressionné par l'addition. Vous ne trouverez pas de pizzeria plus honnête ! Il y a aussi de la pâte complète !
Le 02/11/2019 à 12:30
La pizza est excellente tout comme le prix. Il y avait plus d’endroits comme celui-ci ! Bien joué!
Le 01/11/2019 à 10:42
Excellente pizza cuite au four à bois...parmi les meilleures de la ville, ça vaut le détour !!!
Le 17/10/2019 à 20:43
Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 09/10/2019 à 20:31
Très bonne pizza Bon choix dans le menu ou sur demande, ils le préparent comme vous le souhaitez. Prix super compétitifs. Possibilité d'avoir de la pâte complète. Conseiller
Le 19/09/2019 à 16:23
Très bonne pizza de la pâte aux ingrédients. Le seul défaut est que si vous obtenez les pizzas aux calamars ou aux frites, elles ne sont pas frites mais cuites au four. Très bon rapport qualité prix
Le 13/09/2019 à 19:07
Excellente pizza
Le 05/09/2019 à 11:44
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 25/08/2019 à 05:18
Discret
Le 14/07/2019 à 19:34
Excellente pizza, excellent service rapide et sans erreur. Hautement recommandé.
Le 06/05/2019 à 21:03
Bonnes pizzas. Service rapide et sympathique. Fortement recommandé!
Le 03/05/2019 à 08:50
Mon premier choix parmi les pizzerias à emporter
Le 29/04/2019 à 07:53
Endroit cosy, gens gentils, pizzas vraiment excellentes, service rapide et excellent rapport qualité prix !
Le 03/04/2019 à 05:33
Prix et qualité ok boisson et pizza 6,50
Le 29/03/2019 à 15:08
Excellent choix endroit calme bonne pizza
Le 24/03/2019 à 02:29
Très bonne pizza, propriétaires très gentils, prix vraiment bon, félicitations.
Le 18/03/2019 à 12:58
Bonne pizza et prix honnêtes
Le 16/03/2019 à 20:12
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée
Le 27/02/2019 à 20:29
Des gens gentils, une excellente qualité de nourriture, un prix raisonnable.
Le 16/02/2019 à 20:01
Excellent accueil et pizza encore meilleure, sans parler des achats vraiment abordables... merci, nous reviendrons certainement
Le 03/02/2019 à 07:02
La meilleure pizza à votre porte !
Le 30/01/2019 à 16:21
Délicieuse pizza, endroit très calme et propre mais surtout sympathiques, gentils propriétaires toujours avec le sourire prêts à satisfaire toutes les demandes... super recommandé !
Le 26/01/2019 à 09:04
Excellent comme toujours au top
Le 15/01/2019 à 12:18
Très bon prix et bonne pizza !! 😁
Le 13/01/2019 à 19:11
Pizza horrible, propriétaires impolis. Expérience à ne pas répéter. A votre réponse : vous vous êtes trompé de personne ! Non seulement j'ai mangé toute la pizza, mais je l'ai aussi payée ! Avec un demi litre d'eau 6 euros et 50.... !!!!!
Le 30/12/2018 à 20:44
Bonne pizza.. endroit très propre.. personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 09/12/2018 à 07:51
SUPER
Le 02/12/2018 à 00:02
Convivial, pas cher avec de très bonnes pizzas.
Le 24/11/2018 à 12:12
Bonne pizza dans un environnement accueillant et bon prix
Le 06/11/2018 à 20:00
Excellent rapport qualité/prix. Super endroit pour un déjeuner d'affaires.
Le 28/10/2018 à 09:01
La pizza est excellente ! Environnement calme et hôtes très gentils !
Le 21/10/2018 à 08:31
Bon et pratique
Le 18/10/2018 à 19:54
Cadre simple, très bonnes pizzas ! Service rapide, excellent rapport qualité prix !!!
Le 12/09/2018 à 14:30
Excellente pizzeria, toujours gentille et sympathique, je les aime beaucoup
Le 07/09/2018 à 20:31
Je le recommande à tout le monde 😊
Le 06/09/2018 à 09:04
Excellente pizza, service exceptionnel, rapide et propre
Le 17/08/2018 à 18:45
Excellente pizza et bons repas rapidement. Prix pas chers mais bon compromis entre coût et qualité. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
Le 16/08/2018 à 19:25
Tout est délicieux, le rapport qualité/prix est imbattable, fortement recommandé. Merci Antonio♥️
Le 16/08/2018 à 09:54
Bonne pizza. Service discret
Le 03/08/2018 à 05:50
Excellente pizzéria
Le 17/07/2018 à 07:48
Personnellement j'ai trouvé la pizza complète excellente, je dirais qualité et prix correct...
Le 23/06/2018 à 18:19
Excellent service et très bonne pizza !
Le 20/06/2018 à 11:26
Excellente pizza... Ambiance familiale et conviviale...
Le 15/06/2018 à 19:56
Bonne pizza
Excellente personne et très bonne pizza avec une pâte exceptionnelle. Dépensez très peu, fortement recommandé.
Le 06/05/2018 à 08:09
Je ne reviendrai pas car on ne peut pas manger tranquillement à cause du trop grand bruit de la musique et des chants
Le 25/04/2018 à 11:41
Pizza tout simplement excellente
Le 21/04/2018 à 19:12
Vraiment bien. ils ne servent aucune autre nourriture. Ça en vaut la peine
Le 21/04/2018 à 15:14
Excellente pizza et les deux propriétaires sont très gentils
Le 14/04/2018 à 11:40
Pizza pas chère et bonne
Le 13/04/2018 à 13:58
Bons prix des pizzas et des plats à emporter.
Le 26/03/2018 à 16:40
Endroit familial confortable
Le 23/03/2018 à 17:28
Rapide, bon et convivial
Le 17/03/2018 à 21:08
Super pizza et gens formidables
Le 04/03/2018 à 10:29
Très bonne pizza qui ne me fait pas de mal comme beaucoup d'autres ! Prix modestes et chambre petite mais accueillante
Le 24/02/2018 à 20:03
Pizza seulement de la pizza mais seulement du bon
Le 20/02/2018 à 01:28
Non seulement une pizzeria mais aussi un bon restaurant. Les gérants Antonio, qui prépare d'excellentes pizzas, et Lucia, une excellente cuisinière, vous attendent. Non seulement de manière très conviviale et bienveillante mais aussi avec des plats succulents et d'excellentes pizzas. Essayez-le.
Le 19/02/2018 à 12:08
Bonne pizza Mais l'endroit pourrait être un peu mieux entretenu.
Le 12/02/2018 à 06:23
Excellente pizza, propriétaires sympathiques, prix très bas alors ...... essayez-le
Le 31/01/2018 à 19:58
Excellente pizza. Service rapide et personnel très gentil. Quatre pattes accueillies avec bienveillance. Hautement recommandé.
Le 21/01/2018 à 17:48
Toujours gentil et sympathique... excellente pizza
Le 17/01/2018 à 13:03
Pizza normale, endroit sympa... ça peut être fait
Le 12/01/2018 à 22:22
Endroit très propre et simple, excellents prix et pizza encore meilleure, propriétaires gentils et rapides
Le 21/12/2017 à 09:16
Pizza vraiment excellente, prix excellents, service sans trop de chichis. Gentil et gentil, rapide à préparer des pizzas. Large choix, endroit simple et propre.
Le 13/12/2017 à 17:21
Super pizza. Je suis content qu'ils soient de retour
Le 24/11/2017 à 21:21
Excellente pizzeria, je vais souvent manger une pizza et je la recommanderais à ceux qui ne la connaissent pas, les pizzerias les plus connues y jouent.
Le 17/11/2017 à 19:39
Excellente pizza, lieu accueillant, gérants sympas et sympathiques
Le 17/11/2017 à 19:31
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix, lieu simple mais accueillant. Gestionnaires serviables et sympathiques
Le 01/11/2017 à 19:55
Pizzas exceptionnelles !! excellents prix, endroit très accueillant, propriétaires gentils et sympathiques.
Le 28/10/2017 à 17:31
Bonne pizza... propriétaires très gentils... excellent !
Le 23/10/2017 à 20:43
Il y a l'essentiel : environnement aménagé simplement, propreté, bonne pizza, propriétaires sympathiques, prix modestes.
Le 04/09/2017 à 14:50
Très bonne pizza, endroit sympa, les propriétaires sont très gentils, prix raisonnables
Le 28/08/2017 à 07:37
Spartiate mais accueillant
Le 21/08/2017 à 05:23
Pizzeria simple Bon mais lent...
Le 04/08/2017 à 17:08
Bonne pizza et prix abordable
Le 27/07/2017 à 19:23
Une résidence secondaire. Délicieuse pizza et service fait comme une mère.
Le 01/07/2017 à 22:42
Bonnes pizzas et prix pas chers
Le 17/06/2017 à 15:06
des propriétaires spectaculaires et encore plus de pizzas !!!
Le 10/06/2017 à 18:55
La nourriture est bonne, mais le prix est plus élevé que les offres alentours
Le 29/05/2017 à 20:39
Les propriétaires sont très gentils et serviables et la pizza est vraiment bonne
Le 19/05/2017 à 20:11
Excellente pizza et propriétaires très gentils
💬 PAS FIABLE. Après avoir réservé une SUITE pour 4 personnes, après avoir évidemment eu confirmation en ligne et après 3 appels téléphoniques pour m'assurer que tout allait bien au check-in, à 15h00, sous la porte de la résidence on m'a dit qu'ils m'avaient transféré dans 2 chambres séparées. pièces . Je demande évidemment un remboursement et il est accepté, mais la gêne occasionnée (chercher moi-même et rapidement une alternative) demeure ! Je confirme le manque de fiabilité.
💬 Excellent, rien à dire.👍
💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.
💬 J'ai choisi l'endroit convaincu par une image de la pizza margherita trouvée sur Instagram, la pizza napolitaine classique à croûte de canot, bien assaisonnée et moelleuse... J'ai reçu une pizza complètement différente, avec une croûte basse et presque persistante et brûlée. La pâte était légèrement caoutchouteuse, il y avait très peu de tomate et mes invités et moi nous sommes évidemment sentis trompés en voyant arriver une margherita totalement différente de celle vue sur la photo et que je n'ai donc même pas voulu essayer ! De plus, nous étions seuls dans la salle qui paraît "sombre", mal éclairée et, à mon avis, gâchée par le fait qu'il y a un écran géant au-dessus des tables qui diffusait un match de football à fort volume, pourtant nous avons été consultés et servis après un peu de temps. Le restaurant est situé sur une route très fréquentée, mais il y a la possibilité de garer la voiture à proximité.
💬 Heureusement nous sommes arrivés un peu avant 19h car il y avait déjà la queue devant le restaurant. Mais ils sont super organisés et le service est très rapide malgré le grand nombre de tables. Un peu bruyant, en sous sol mais lieu chaleureux. Leur carte est énorme, tout nous faisait envie : pâtes, grillades, planches... Nous avons goûté à leurs pizzas qui étaient délicieuses. Pâte ultra fine cuite au feu de bois, et bonne garniture. Et pas chères (9-10 euros). On recommande. Pas de surfacturation pour le service sur l'addition.
💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.
💬 Le service dans cet hôtel était hors de ce monde ! Parfois, je me sentais même mal à cause de leur passion pour leur travail et de la quantité d'« extras » qu'ils nous offraient. La nourriture était également bonne, exactement ce que l'on attend d'un hôtel bien connu. 100% recommandé ! J'adorerais revenir une autre fois
💬 Situé dans un quartier calme, à la périphérie de Troja, il propose de grandes chambres avec chauffage et climatisation. La disponibilité et la courtoisie sont ici chez elles. Prix vraiment raisonnables et petit déjeuner inclus. Vous pourrez profiter d'une vue qui s'étend du promontoire du Gargano jusqu'aux montagnes pré-Apennines du Dauno.
💬 Super restaurant personnel au top agréable rien à dire
💬 Un BK comme partout dans le monde. Les boissons ont un goût différent des établissements en France