📌 Località La, Casina, 71029 Troia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 14:24
Situé dans un quartier calme, à la périphérie de Troja, il propose de grandes chambres avec chauffage et climatisation. La disponibilité et la courtoisie sont ici chez elles. Prix vraiment raisonnables et petit déjeuner inclus. Vous pourrez profiter d'une vue qui s'étend du promontoire du Gargano jusqu'aux montagnes pré-Apennines du Dauno.
Le 19/08/2022 à 17:34
Endroit accueillant et convivial. Dès que vous entrez, vous vous sentez comme chez vous. C'est peut-être pour le verre de bienvenue...
Le 10/08/2020 à 18:01
Excellent endroit simple et familial avec des plats faits maison.
Le 22/02/2020 à 18:27
Au marché bion et proche du village de la 4ème dimension
Le 21/02/2020 à 11:51
Sale
Le 18/10/2019 à 16:14
Selon moi, un lieu accueillant et relaxant immergé dans un contexte de simplicité
Le 08/01/2019 à 02:59
des structures sont nécessaires qu'il soit bien entretenu et propre... quand les gens doivent y dormir
Le 18/11/2018 à 13:29
Structure avec de bons prix, mais un peu vétuste et des chambres qui ont vraiment besoin d'être rénovées.
Le 07/08/2018 à 10:58
Excellents dîners avec des produits locaux
Le 15/05/2018 à 17:12
Quel dégoûtant B&B sale et sale dormir sous un pont aurait été mieux des draps sales pleins de cheveux la salle de bain tout uriné sur et sous les toilettes et sur le sol avec de la rouille dans le vase le lavabo sale x sans parler de la douche un filet de tiède l'eau l'évite vraiment et quelque chose d'absurde j'ai dû me lever à 8 heures pour le travail mais à 5 heures je me suis enfui avec les démangeaisons
Le 15/09/2017 à 22:26
L'endroit aurait été très bien en d'autres temps mais il est aujourd'hui assez négligé.
Le 15/05/2017 à 16:06
Super endroit avant d'entrer dans le pays
Le 29/10/2016 à 22:12
J'étais comme à la maison, attention et engagement dès le premier jour
Le 30/01/2013 à 00:28
Nous tenons à remercier tout le personnel de Quattro Venti pour avoir rendu votre séjour une expérience agréable. La qualité de la nourriture, de l'hébergement et du service était excellente. Le personnel est très courtois et toujours souriant. Je reviendrais certainement ici la prochaine fois que je visiterai Troia
Le 16/01/2013 à 17:58
J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne très sympathique, merci.
Le 16/01/2013 à 17:56
Belle structure, endroit merveilleux. Cadre accueillant grâce à la grande gentillesse du propriétaire qui s'est montré vraiment impeccable. Une gestion louable. J'y suis resté une semaine avec ma famille et nous avons pleinement profité à la fois des merveilles du lieu, à proximité du centre-ville, et des spécialités culinaires. Je suis vraiment satisfait. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/09/2012 à 09:59
Sale et sordide. A un moment donné j'étais presque sur le point d'aller dormir dans la voiture : impossible de dormir dans un lit aussi puant, de la poussière partout et la salle de bain sans lumière et avec des poils dans le lavabo. C'était assez traumatisant ! Je me demande... comment une telle structure peut-elle rester ouverte ?
Le 24/09/2012 à 20:11
endroit calme, personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes, propreté impeccable, superbes prestations, je le recommande à tout le monde
💬 Ouah! Probablement la meilleure carbonara que j'ai eue de ma vie. les pâtes étaient parfaitement cuites et préparées. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Turin et j'y retournerai très certainement pour essayer d'autres options. Certainement l'un des moments forts de mon voyage 🇮🇹
💬 Idéalement situé - calme et paisible, à 2 min à pied du lac et à 4 min à pied de la ville. Les chambres étaient propres, grandes et confortables. Nous avons passé une grande partie de notre temps sur le balcon très relaxant et spacieux. Giulia était sympathique et très serviable. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Charmant, calme, un super lieu pour des vacances au calme
💬 Le bar Carducci de Setteville di Guidonia, facilement accessible depuis la Via Tiburtina, propose de délicieux croissants toujours frais. Les employés sont gentils et très sympathiques, toujours disponibles pour vous faire passer cinq minutes joyeusement en leur entreprise et avec un bon café. Possibilité de parking à proximité.
💬 "Expérience pizza décevante : manque de variation et d'assaisonnement" Je tiens à exprimer ma sincère déception face à l'expérience que j'ai vécue. J'avais commandé deux plateaux de pizza avec quatre saveurs différentes, mais malheureusement ce que j'ai reçu laissait beaucoup à désirer. Les différentes portions de la pizza étaient incroyablement similaires les unes aux autres, sans la diversité de saveurs distincte que vous attendez d'une sélection de saveurs. De plus, j'ai constaté avec déception un manque d'assaisonnement sur toutes les parties de la pizza, ce qui entraînait une sensation d'insipide. C'était comme manger une focaccia mal assaisonnée au lieu d'une pizza bien garnie. Pour ceux qui apprécient la pizza dans toutes ses nuances de goût et de saveur, je ne peux m'empêcher de souligner mon manque de recommandation pour cette pizzeria. Il semble que la promesse d'une pizza savoureuse et variée n'ait pas été tenue, et le résultat a été un produit dépourvu de l'essence même de ce qui fait d'une pizza un véritable délice. J'espère que cela pourra servir de retour constructif pour l'amélioration et le raffinement de l'offre culinaire de la pizzeria.
💬 L'après-midi je suis allée plusieurs fois prendre une collation dans cette pâtisserie. Même si elle était seule et qu'il y avait plusieurs personnes sur place, la fille était super gentille, le service était rapide et elle m'a offert un marocain vraiment spectaculaire ! J'ai mangé les macarons plusieurs fois et ils étaient excellents, les croissants étaient également délicieux, je viendrai bientôt essayer autre chose !
💬 Bel endroit où aller manger un dimanche, en pleine nature près de la rivière, ambiance magnifique, la nourriture n'est pas mauvaise, le poulpe était vraiment doux et bon sur les fritures mélangées. J'aurais 2 choses à dire, frit pendant trop longtemps et le point de funo de l'huile trop élevé, comme la matière première est très bonne je recommande de la faire frire moins. Le système de commande avec le smartphone est très sympa, mais si je dois ensuite aller payer à la caisse et que je dois quand même faire la queue pendant 20 minutes car il n'y avait qu'une seule caisse ouverte, cela ne sert à rien, je recommanderais aussi de payer par carte afin d'éviter ce trajet.
💬 Nourriture 4.5/5 Prestation 4/5 L'atmosphère n'est pas importante pour un tel endroit Nourriture 4.5/5 : Nous avons commandé une pizza qui nous a coûté 7 à 8 euros par personne. Et croyez-moi, quand je dis que la pizza était grande, la plupart d'entre nous, même ceux qui disaient avoir faim, n'ont pas pu finir leur nourriture (photos). Prestation 3.9/5 : En tant que personnes ne parlant presque pas italien, on nous a proposé de commander en anglais. Et même si son anglais n'était pas mauvais, il était parfois assez difficile à comprendre. Nous y sommes néanmoins parvenus et ils nous ont même offert une boisson gratuite. Alors que nous finissions de manger, nous avons demandé une boîte à pizza pour y mettre les choses que nous ne pouvions pas finir, et ils nous ont répondu que ce n'était pas un problème.
💬 La pizza fut relativement bonne mais manquait un peu de goût. La pâte est cependant très bonne et croustillante. Le cadre est plutôt pas mal, dans une rue retirée de la rue principale piétonne (via maqueda) mais un peu bruyant du fait du passage des voitures. Le service est rapide. Cependant, un petit bémol : le manque de clarté la nuit sur leur terrasse.
💬 PARFAIT !!!! PERFETTO on viens de sortir et tout était parfait : la cuisine, le personnel, les quantités, la qualité !!!! Vous pouvez y allez les yeux fermés. On mange très bien !!! Merci à vous.