Hôtel 🇮🇹

villa giulia Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 29, 25088 Toscolano Maderno - Italie

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur villa giulia à Toscolano Maderno

Les avis

Les dernier avis sur villa giulia à Toscolano Maderno

Marianna.n

Le 25/01/2024 à 11:25

5 / 5

On sait que le lac est une merveille mais la Villa Giulia à Toscolano l'a rendu magique. Bravo en effet pour l'accueil, le souci du détail, tout vraiment parfait avec la cerise sur le gâteau Signora Donatella d'une douceur unique !! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde. Merci beaucoup Marianna.

Clare.i

Le 23/09/2023 à 19:12

5 / 5

Idéalement situé - calme et paisible, à 2 min à pied du lac et à 4 min à pied de la ville. Les chambres étaient propres, grandes et confortables. Nous avons passé une grande partie de notre temps sur le balcon très relaxant et spacieux. Giulia était sympathique et très serviable. Je le recommanderais à tout le monde

Siggi.

Le 06/08/2023 à 05:19

5 / 5

Propre avec un bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Siggi. fait le 06/08/2023 à 05:19 sur le  villa giulia à Toscolano Maderno
Philipp.a

Le 17/07/2023 à 04:58

5 / 5

hébergement élégant avec un personnel agréable. Certaines chambres sont très grandes. Seule la piscine a besoin d'un meilleur entretien.

Valeria.a

Le 04/01/2023 à 20:33

4 / 5

Excellent emplacement, chambre et salle de bain confortables et accueil agréable

Raffaela.a

Le 05/10/2022 à 21:55

5 / 5

On se sent comme à la maison! Chambres très agréables, spacieuses, confortables et fonctionnelles, propriétaire très serviable, excellent petit déjeuner. Je suis heureux d'avoir trouvé ce B&B.

Serena.a

Le 21/03/2022 à 08:11

1 / 5

Mais comment oses-tu me traiter d’arnaqueur en série ??????!!!!!!!!!!!! Je suis une personne respectable et honnête, qui voulait passer deux jours au bord du lac avec sa famille, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Et je n'ai en aucun cas modifié les emails et les réservations que je vous ai montrés, je ne pourrais même pas le faire. D'où as-tu déduit cela ? Vous êtes vraiment un gros rustre grossier.

Angelika.b

Le 30/01/2022 à 06:50

4 / 5

Très belles chambres, excellent petit déjeuner ! Nous avons été accueillis et dit au revoir très amicalement. Tout s'est déroulé à merveille, malgré une réservation très rapide. La chambre et la salle de bain étaient super propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était prêt à l'heure souhaitée et était très varié et savoureux (surtout pour les standards italiens) ! Nous avons pu nous servir au buffet juste devant la porte de la chambre et prendre le petit déjeuner à la petite table de notre propre chambre.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.b fait le 30/01/2022 à 06:50 sur le  villa giulia à Toscolano Maderno
Rosemarie.�

Le 19/11/2021 à 17:26

4 / 5

Absolument recommandé... Belle et grande chambre avec salle de bain, terrasse, tout joliment meublé.

S.o

Le 16/02/2020 à 10:37

5 / 5

La propriété est située à proximité immédiate du lac de Garde. 1 minute à pied. Nous sommes restés deux nuits sans petit-déjeuner, mais le café et le thé étaient toujours disponibles gratuitement. Les chambres étaient magnifiquement conçues de manière artistique. Les toilettes étaient en face. Mais ce n'est pas comme ça dans toutes les pièces. Tout propre. Parking gratuit directement dans la petite rue calme à côté de la maison. Excellent rapport qualité-prix.

Elke.w

Le 03/08/2019 à 13:12

1 / 5

Nous sommes arrivés et on nous a dit avec désinvolture que l'hôtel était complet. Nous ne pouvions pas entrer et aucun effort n'a été fait pour nous aider. Une fille adolescente a dû nous transmettre le message tandis que le père restait par la fenêtre et ne prenait pas la peine de se présenter au portail. Scandaleux, surtout parce que nous avons voyagé avec deux jeunes enfants.

Krystle.e

Le 26/07/2019 à 18:51

5 / 5

Belle villa, bien entretenue et délicieux petit déjeuner. Belle chambre spacieuse et salle de bain soignée, propre et attrayante. À distance de marche du lac et du Boulevard. Fortement recommandé😃

Brot.e

Le 17/10/2018 à 23:34

5 / 5

Le B&B est bien situé pour que vous puissiez accéder rapidement à l'eau (moins de cinq minutes à pied). Il dispose de chambres très belles et modernes et est très propre. Je n'ai trouvé aucune lacune en matière d'hygiène, pas une seule. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans le couloir et l'emporter avec vous dans votre chambre. C'est riche et varié, et si vous avez envie de quelque chose de petit le soir, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. Le B&B dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision dans les chambres ainsi que de sa propre piscine. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, à toute heure du jour ou de la nuit. Je me suis vraiment senti à l'aise dans ce B&B et j'ai vraiment envie d'y retourner !

Massimo.i

Le 03/09/2018 à 16:56

5 / 5

Fantastique... très grande chambre, petit déjeuner parfait. Tout près du lac

Jonathan.r

Le 13/08/2018 à 13:55

5 / 5

Les mamans adorent ça.

F...

Le 21/06/2018 à 07:52

5 / 5

Chambres meublées de façon moderne, contact très agréable avec les propriétaires. Très bonne alternative aux grands hôtels.

Elena.a

Le 03/04/2018 à 19:29

5 / 5

Bel appartement à deux pas du lac

Rebekah.E

Le 04/11/2017 à 21:59

5 / 5

C'est très agréable et hospitalier

J..�

Le 28/10/2017 à 19:00

5 / 5

Les chambres étaient vraiment belles, meublées individuellement et avec style. L'hôtesse était très sympathique, le petit déjeuner était bon.

  • 🏪 Ristorante Vecchia Roma (362 Avis)

  • 💬 Excellent, une carte assez simple, mais les plats sont d'autan meilleur. Accueil par une sympathique nonne. Ambiance familliale


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piazzetta (326 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable (soirée de mai 2024) Service efficace, sommelier qui veille et qui s’occupe de nous durant tout le repas. Tarifs plus que corrects Nous avons bien mangé La soirée fut plaisante, merci à vous


  • 🏪 Re Artù (652 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse. l'une des pizzerias les plus historiques de Lecce. les pizzas à la tranche sont à tomber par terre !!! Ne perdez pas de temps à lire les critiques, courez et essayez-les... essayez et croyez et vous ne le regretterez pas ! Fais-moi savoir


  • 🏪 Altro che pizza (59 Avis)

  • 💬 Super pizzeria !!!


  • 🏪 Ristorante Pesce di Ostia | Fish Restaurant Ostia (195 Avis)

  • 💬 Accueil au top avec le sourire d'une très grande gentillesse 👌👌repas parfait , l'assiette de fritto misto un vrai régal je conseille cette endroit a 100% ,encore merciiii👌👌👌👌👍👍👍


  • 🏪 Lo Sfizio Griglieria Gastronomia Ristorante (1078 Avis)

  • 💬 Très prometteur mais financement très décevant, nos plats sont arriver au compte goutte. Beaucoup d'attente pour un repas pas à la hauteur de nos espérance. Viande sans saveur salade médiocre tout droit sortit d'un sachet du super marché sans aucun assaisonnement , service très approximatif malgré les efforts des jeunes femmes pour satisfaire la clientèle c'etait un chaos indescriptible.cerise sur le gâteau quand nous demandons l'addition on nous invite à aller payer dans la boucherie... on reçoit l'addition de la table voisine nous signalons l'erreur la dame a la caisse elle part dans explications bien 5 minutes pour qu'elle reconnaisse son erreur! Quand on est boucher on ne s'improvise pas restaurateur! De plus nous avons constater une différence de traitement avec les gens du village c'est inacceptable pour un commerçant. Passer vôtre chemin...


  • 🏪 Italo's burger (135 Avis)

  • 💬 J'ai pris le burger au poulet et j'ai adoré chaque bouchée - le fromage en particulier était vraiment bon et j'y retournerais sans hésiter, mais ma copine a commandé un burger végétalien. Il s'avère que ce n'est pas un hamburger végétalien, mais simplement deux galettes végétaliennes dans une assiette, ce qui, en toute honnêteté, après avoir relu le menu, ne mentionne pas qu'il a un petit pain comme les autres hamburgers, mais elle était quand même déçue. 5 de moi, 1 d'elle, moyenne de 3.


  • 🏪 LA BERBENTINA (SNACK/SELF-SERVICE) (50 Avis)

  • 💬 Un bar dans une zone industrielle n’est certainement pas l’environnement le plus accueillant, mais la nourriture et le personnel sont vraiment parfaits. Si vous y allez vendredi... pêchez !


  • 🏪 Mediterraneo food&Room (136 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, propre et accueillant, bon rapport qualité prix, très gentil, ils nous ont offert des friandises. Un conseil, moins de sel dans les entrées


  • 🏪 Pizzeria Ristorante 'Genipabu' (122 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec des ingrédients frais ! Les serveurs se donnent de la peine à parler anglais ! On y retournera :)