📌 Via Lungomare Stefano Pugliese, 29, 88100 Catanzaro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:27
Une belle découverte à Catanzaro Lido. Vue imprenable. Chambre parfaitement propre, l'un des endroits les plus exclusifs de la ville. Mentionnez avec éloge Michelle et sa gentillesse et sa courtoisie. Super recommandé
Le 06/04/2024 à 15:16
Super endroit et la chambre offre l'une des meilleures vues que j'ai jamais vues de ma vie ! Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 11:49
Chambre magnifique et super propre, vue unique sur la mer, Michelle super serviable. Hautement recommandé
Le 21/03/2024 à 18:22
Expérience fantastique, vue imprenable sur le front de mer et chambres flambant neuves. Tout ce dont vous avez besoin dans les environs (bars, pizzerias, pubs et supermarchés) Nous reviendrons certainement cet été. Chapeau bas à Michelle
💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles. Géré par des Chinois, vous le comprendrez à la fin de la revue. Un endroit qui s'appelle la sandwicherie Poker, où il y a une pancarte avec diverses sauces et qui vous indique ensuite qu'il n'y a que les 4 légumes, ketchup, mayonnaise, truffe et champignons... Vous ne pouvez pas. Mozzarella insérée dans le sandwich froid. En attendant le sandwich, j'ai vu deux personnes commander de la nourriture chinoise. Ils ont un menu placé sur le côté de la vitrine, près de la caisse. J'ai essayé les rouleaux de printemps, petits et secs, sortant du congélateur. Plus jamais, désolé pour ceux qui y sont déjà allés. L'environnement n'est pas si beau, mais si j'avais bien mangé, je l'aurais négligé
💬 Endroit typique de la région. Déjeuner d'affaires avec possibilité de choisir entre le menu complet à 13 € ou un seul plat entre le premier et le deuxième plat à 10 €. Des portions généreuses et de bons produits.
💬 cloche cloche cloche
💬 Je voulais féliciter tout le personnel du grill, ils m'en avaient parlé en bien et je suis vraiment très satisfait, la viande est vraiment bonne, l'endroit est bien rangé, je vous recommande d'aller à la grilleria balestrieri, merci pour le merveilleuse soirée passée avec vous, on se reverra très tôt
💬 La brioche la meilleure, mais la plus savoureuse, que j'ai mangée au cours des 5 dernières années ! Trop moelleuse et délicieuse et la crème pas trop sucrée pour donner la nausée, bref une brioche astucieusement réalisée, à tester absolument, étant donné qu'elle coûte 1,50 euros et qu'elle est proche de la gare.
💬 Très bon emplacement à proximité du centre. Les soirées peuvent être un peu bruyantes car on entend tous les jeunes courir sur leurs vespas la nuit jusqu'à 2 heures du matin. Clotilde et sa maman sont très gentilles les chambres sont immenses et très propres.
💬 Pizzeria à l'intérieur du restaurant Spiaggia 23. Vous aimerez peut-être l'endroit ou non, cela dépend de vos goûts personnels, mais il n'y a pas de débat sur la pizza ! Très bien! Extrêmement digeste, il ne reste pas du tout lourd. Beaucoup de pâtes disponibles. Bon choix de bières. Idéal également pour les apéritifs. Rien à dire sur le personnel, je l'ai toujours trouvé serviable et gentil.
💬 Excellente garniture. Prix en fonction du service, de l'emplacement, de l'environnement, des chambres et de la superficie. Bel emplacement mais il y a évidemment mieux. Emplacement stratégique et pratique. Propriétaires gentils et serviables. Je pourrais facilement y retourner. Excellent petit déjeuner sans exagérer dans le gaspillage. Attention au client et aux détails. Chambres décentes avec tout ce dont vous avez besoin. Vue très acceptable de leur part pour être dans un paradis comme Selva. Je parle pour les yeux. Petite salle de bain. Le bruit doit être amélioré. Trop de lumière entre à travers les rideaux. Propriété rénovée, simple, mignonne et moderne. Les managers fournissent beaucoup d’informations. Et carte de transport. Je m'attendais à un peu plus d'aide pour l'entretien du parking le matin du départ, pendant quelques heures. Ou plus de disponibilité pour une solution. Le reste très bien. Merci
💬 J'ai essayé cet endroit deux fois. Exceptionnel! Gentil, courtois, beau, bien rangé.. organisé !! Les pizzas sont incroyables ! Ils le font comme vous le souhaitez, et comme je les ai demandés insuffisamment cuits, c'est comme ça qu'ils étaient. À ma grande surprise, une boisson gratuite, que puis-je dire....💯 Et à qui vais-je revenir...
💬 Ambiance parfaite pour dégustation des cocktails loin du bruit zones d’apéritif des rues voisinantes, la musique est juste magnifique et le personnel est très sympathique et souriant.