📌 Via M. Moretti, 271, 47521 Cesena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:44
Pizzeria à l'intérieur du restaurant Spiaggia 23. Vous aimerez peut-être l'endroit ou non, cela dépend de vos goûts personnels, mais il n'y a pas de débat sur la pizza ! Très bien! Extrêmement digeste, il ne reste pas du tout lourd. Beaucoup de pâtes disponibles. Bon choix de bières. Idéal également pour les apéritifs. Rien à dire sur le personnel, je l'ai toujours trouvé serviable et gentil.
Le 29/02/2024 à 19:24
Expérience pas très positive, j'y suis allé un samedi et dès mon arrivée j'ai vu, je présume le propriétaire, crier après une serveuse qui coupait des fruits, l'humiliant devant d'autres clients, tout simplement INACCEPTABLE. Le service était également assez bon mais je dois toujours me concentrer sur les serveuses, j'ai vu que pour amener les pizzas dans la salle gonflable elles sont obligées d'aller vers une avenue non couverte et en plus elles sont obligées de faire continuellement du chaud froid chaud donc à tel point que l’un d’eux avait une toux et un rhume terribles. Après tout, le service n'était pas mal, le personnel sympathique et de bonnes pizzas aux saveurs raffinées, une variété de pâtes intéressante. Ce qui a sauvé la soirée, c'est la légèreté et la gentillesse des serveuses.
Le 21/02/2024 à 16:36
Le personnel n'est pas sympathique, je fais référence à la blonde frisée
Le 03/01/2024 à 19:46
J'ai dîné le soir du 31 décembre. Nourriture bonne et bien préparée. Le personnel était très gentil et serviable. Nous avons porté un toast et du vin mousseux offert par la maison. Merci je reviendrai avec plaisir
💬
💬 Très bonne nourriture, prix pas cher, personnel qualifié. Formule du midi (entrée, plat de résistance, accompagnement et eau) : 14 €. Je recommande le trofie à la sauce aux noix. Bonne sélection de vins. Il existe de nombreuses tables internes et divers parkings.
💬 Bon rapport qualité prix et serveurs sympathiques. Pizza sur place et à emporter.
💬 Je suis un client régulier de Spizzicando depuis des années maintenant, j'y vais une ou plusieurs fois par mois. L'une des premières choses qui m'a frappé a été le sentiment d'accueil que transmet le propriétaire. Il m'a expliqué avec beaucoup de sincérité l'origine des ingrédients utilisés pour les sandwichs. C'était un réel plaisir de savoir que la qualité et la fraîcheur étaient pour lui une priorité et qu'il s'engageait à offrir le meilleur à ses clients. Chaque bouchée est une combinaison parfaite de saveurs fraîches et savoureuses. J'ai essayé plusieurs sandwichs et chacun a été préparé avec soin et attention aux détails. La variété de choix était large, avec des options pour tous les goûts.
💬 Immergé dans la verdure de la campagne piémontaise. C'est un endroit simple avec des animaux et des jeux adaptés aux enfants
💬 Hôtel d’une propreté irréprochable, gentillesse exceptionnelle du personnel ( restaurant), magnifique terrasse sur laquelle nous avons pu prendre l’apéro et dîner! Excellent petit déjeuner, climatisation, wifi qui fonctionnent! Bref, une belle découverte à Olbia lors de notre voyage/ circuit en groupe!
💬 Nous n'avons que des compliment à faire !! Accueil très chaleureux, sympathique et bienveillant de la part des propriétaires !!! Chambre super mignonne et bien décoré. Bonne literie et salle de bain d'une propreté l'irréparable !!! Ipetit déjeuner copieux et variés !! Je recommande à 200% !!
💬 Restaurant que je recommanderai à tout le monde. Le repas était parfait! La nourriture est délicieuse, l'accueil chaleureux, le menu et les plats sont très bien expliqués. Encore merci à vous pour votre accueil. Nous reviendrons les yeux fermés! Bravo!
💬 Beaucoup d'options américaines (hamburgers, chips, etc.) avec de nombreuses options supplémentaires pour les fruits de mer, les pâtes et les pizzas. La nourriture est sortie assez rapidement et était bonne. Pour les corn dogs, j'ai remplacé les frites par des patates douces pour un coût élevé de 3,00 €. Mon chien de maïs était également censé inclure une salade d'accompagnement et des tomates, qui n'ont été sorties que lorsque contestées, apparemment, elles n'incluent plus le menu anglais et ne sont pas mises à jour. Le serveur nous a permis de l'inclure toujours, j'ai donc eu quelques laitue et 3 tranches de tomates, légèrement décevantes mais appréciées. Il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation. Notez qu'il y a des frais de service de 1,50 € par personne.
💬 Je commencerai par dire que le lieu est vraiment bien conçu, tout est très accueillant et bien entretenu, ils sont très rigides et stricts par rapport aux règles de sécurité anti-Covid-19 en vigueur. La nourriture est correcte, ils ont un carte à la carte avec un large choix de sandwichs, le seul défaut c'est que les sandwichs sont un peu secs et froids, on voit le contraste entre le "sandwich" froid et le hamburger qui est chaud, en plus il faudrait rajouter plus de sauce les sandwichs pour éviter la sensation de sécheresse parfois difficile à avaler. C'est un endroit alternatif sympa pour échapper aux sandwicheries monotones habituelles des environs.