📌 Via Casale, 19, 27031 Candia Lomellina - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:58
Très bonne nourriture, prix pas cher, personnel qualifié. Formule du midi (entrée, plat de résistance, accompagnement et eau) : 14 €. Je recommande le trofie à la sauce aux noix. Bonne sélection de vins. Il existe de nombreuses tables internes et divers parkings.
Le 31/01/2024 à 19:44
Nourriture excellente bien que portions modestes. Bon service et environnement un peu modeste.
Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide.
Le 17/12/2023 à 14:07
Tout est bon et bon prix.
Le 30/11/2023 à 19:12
Nous sommes tombés dessus par hasard, hésitant un peu à entrer car il ne semblait pas très accueillant mais nous avions faim et sommes entrés. Je dois dire que nous avons immédiatement changé d'avis. Nourriture superlative, personnel sympathique et très compétent. Carte des vins très étoffée. Mais comme je devais conduire, je leur ai demandé de m'apporter juste un verre de vin, ce qu'ils m'ont recommandé. Un excellent Barolo et l'explication qui m'a été donnée était précise et centrée. Le dessert avec la sublime mousse de kaki, je le recommande. Si je devais me retrouver dans ces régions, je m'arrêterais certainement à nouveau.
Le 16/10/2023 à 16:33
Personnel professionnel, serviable et gentil... la qualité au juste prix... nos chiens sont les bienvenus et peuvent venir avec nous.
Le 22/08/2023 à 06:22
Très belles piscines... propres et bien servies... bonne nourriture et prix honnêtes... agréable journée de détente et de calme
Le 20/08/2023 à 15:58
Ambiance très sympa avec des places également sur le porche. Personnel sympathique et préparé. Nourriture bien cuisinée. Excellente tranche de bœuf ! Et puis... tout le monde dans la piscine ! 🔝
Le 20/08/2023 à 11:38
Une heureuse découverte en route vers Genève. Un incontournable si vous êtes dans le coin.
Le 11/08/2023 à 07:13
Un endroit si doux avec piscine et beaucoup d'espace ! Le personnel était super gentil et serviable et le menu proposait des options locales et très différentes des autres ! La carte des vins était impressionnante et les prix étaient raisonnables ! Je peux fortement recommander cet endroit!
Le 10/08/2023 à 13:34
Bel endroit, endroit calme et reposant idéal pour les mois d'été.
Le 30/07/2023 à 18:28
Aujourd'hui 30 juillet... J'ai déjeuné avec ma copine Daniela. J'ai très bien mangé, je savais que le thon cru était très bon, j'ai été surpris par les raviolis à la morue... J'ai goûté la coupe dans l'assiette de Daniela... un autre orgasme papillaire... éloge pour le MÈTRE ET LE CUISINIER
Le 04/07/2023 à 10:47
Endroit cosy où l'on peut manger avec un excellent rapport qualité/prix. En semaine, pour le déjeuner, il propose un excellent menu d'affaires. Les plats ne sont pas abondants mais de très bonne qualité, le service est un peu intermittent en période de forte fréquentation. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 24/03/2023 à 13:35
Digne représentation des spécialités locales. Tout est parfait.
Le 21/03/2023 à 20:27
Nous avons dîné samedi dernier avec des amis et des enfants. Un lieu enchanteur, soigné dans les détails mais à la fois accueillant et avec beaucoup d'espace utile pour les plus petits. Large choix de plats et grande cave à vin. Equipe passionnée et professionnelle. Hautement recommandé!!!
Le 19/03/2023 à 12:43
Arrivé par hasard...excellente expérience ! Plats typiques de la région, préparés avec beaucoup de savoir-faire.
Le 07/03/2023 à 14:35
J'ai été invité par des amis et j'ai mangé de la polenta avec du gorgonzola et du gâteau. Très bien
Le 22/10/2022 à 11:57
Une agréable soirée de dégustation de vins avec des accords de plats inspirés des Marches, mais avec une touche de Lombardie ! Une équipe de salle soudée, à l'écoute des besoins des convives, une cuisine ponctuelle et précise. Menu dédié au soir, mais qui vaut vraiment la peine d'être réessayé pour goûter les produits typiques de la Lomellina. Enclave à déguster !
Le 21/08/2022 à 17:02
Excellente nourriture. Excellent menu du dimanche avec des promotions. Soupe à l'oignon de daurade, crevettes
Le 03/07/2022 à 00:42
Excellent dîner à la carte.. LE SEUL défaut est la proposition du menu fixe lié au spectacle du soir... Il n'est pas possible de proposer un menu fixe à 25 euros avec deux plats... Entrée et plat, tous deux poissons ... Nous avons quand même choisi le menu à la carte... très bon
Le 05/06/2022 à 00:15
Nous étions 4 et nous sommes repartis très satisfaits. Bravo à tout le personnel.
Le 02/06/2022 à 00:31
Restaurant avec piecina
Le 20/04/2022 à 18:26
Endroit magnifique. Un très bon restaurant, un immense parc avec diverses activités, du football, du bic-volley, une piste de danse, une piscine et une pelouse entourée de verdure avec des transats pour bronzer, bref un lieu fait pour une fabuleuse détente. Un endroit où revenir et j'espère le faire bientôt. Il y a des endroits tellement beaux dont on ne connaît pas l'existence mais ne le dites pas à tout le monde sinon ça devient gonflé.
Le 30/05/2021 à 12:25
Bel emplacement Bien manger. Mais je ne veux pas qu'on me fasse faire un tour, si je demande un type d'amer, vous ne m'en donnez pas un autre. Et puis tu me dis qu'il l'a terminé. Aussi parce que vous ne payez pas de menu fixe.
Le 28/01/2020 à 16:57
Endroit sympa et bonne cuisine, à partager entre amis !
Le 18/12/2019 à 09:41
Excellent restaurant, propre et accueillant. Bon service. Cuisine de qualité moyenne. Personnel sérieux et accueillant. Un grand parking. Tarifs également adaptés aux pauses déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.
Le 15/11/2019 à 11:17
Endroit très confortable, compte tenu de la proximité de l'habitation, très propre, seuls les locaux seraient à rénover.
Le 03/08/2019 à 12:44
Un meilleur endroit pour une famille.
Le 11/07/2019 à 22:19
Environnement propre et soigné, sauveteurs attentifs
Le 22/03/2015 à 13:59
Nous étions de passage à cet endroit. Très bon accueil, risotto excellent mais c'est tout. La deuxième coupe est arrivée froide et semblait réchauffée et non fraîchement préparée. Environnement agréable mais salles de bain vraiment à refaire, moisissure partout. Dommage car l'endroit pourrait être sympa. Nous ne reviendrons pas :-(
💬 Hôtel très propre situé à quelques pas du centre ville d’Ischia. Personnel très serviable et discret. Petits déjeuners et dîners variés et très bons, il y en a pour tous les goûts. Hôtel au calme. Service de navette bien vu. Personnel parlant français. Merci à tout le personnel ainsi que le personnel d’entretien et de ménage.
💬 J'ai commandé 7 pizzas le soir de Noël : en plus d'être parmi les rares ouvertes, elles étaient très gentilles, rapides et ponctuelles. Tout le monde a beaucoup aimé la pizza, légère et savoureuse. La poupée de Noël en chocolat aimablement offerte a également été appréciée. Ils ont définitivement gagné un nouveau client 🙂
💬 Cuisine traditionnelle et de qualité. Personnel très sympathique, dommage pour la mauvaise visibilité du lieu car il le mérite vraiment.
💬 Je suis venu avec ma famille récemment et je dois dire que l'endroit est très sympa. Le personnel était très sympathique et la qualité de la nourriture n'était pas mauvaise. Nous avons tous passé un bon moment
💬 Je suis allée manger chez mon ami André, et que dire…. La nourriture en général est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, les mandrills au pesto qu'ils préparent sont incroyables, tous faits maison. Le poisson frais frit est également fantastique. Je recommande fortement d'aller manger chez Andre pour une expérience unique.
💬 Très bien, mais bruyant à midi
💬 Très bon accueil. Super menu copieux, le soir avec du choix pour 16€. Grand parking pour les voitures et les camions aussi, s'y chacun se garent correctement afin de partager cet excellent restaurant !
💬 Parfois il faut attendre plus que d'habitude mais ça vaut vraiment le coup... des burgers fantastiques, des pizzas et tout est juste superbe, mais les boissons sont beaucoup trop chères, 4,5€ pour un coca medium...
💬 Un super moment passé à découvrir un menu dégustation en 7 plats, 7 verres articulé autour du thon rouge, spécialité de l'île (le tout pour 95€, avec des portions généreuses, eau et pain inclus). Dessert maison au choix à la carte, tous plus gourmand les uns que les autres. Dome chocolat noisette et petits raviolis pour terminer le repas. Un régal pour les papilles avec un service excellent, notamment un sommelier expliquant minutieusement chaque vin de notre menu. Le chef prend le temps de saluer ses convives. C'est vraiment un passage obligatoire pour qui passe sur l'île.
💬 Très beau établissement bien entretenu personnelle. Très simples bon petit déjeuner