Restaurant 🇮🇹

Dolci Pasticci Avis

📌 Via Buxio, 18/A, 16153 Genoa - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dolci Pasticci à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Dolci Pasticci à Genoa

Sonia.i

Le 11/05/2024 à 21:49

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu un bon repas. La propriétaire était très gentille. Je recommande absolument

samuele.r

Le 14/04/2024 à 12:53

5 / 5

Je suis allée manger chez mon ami André, et que dire…. La nourriture en général est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, les mandrills au pesto qu'ils préparent sont incroyables, tous faits maison. Le poisson frais frit est également fantastique. Je recommande fortement d'aller manger chez Andre pour une expérience unique.

Photo n°1 de l'avis de samuele.r fait le 14/04/2024 à 12:53 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de samuele.r fait le 14/04/2024 à 12:53 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°3 de l'avis de samuele.r fait le 14/04/2024 à 12:53 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°4 de l'avis de samuele.r fait le 14/04/2024 à 12:53 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Carmela.i

Le 06/04/2024 à 12:54

5 / 5

Paëlla FABULEUSE

Photo n°1 de l'avis de Carmela.i fait le 06/04/2024 à 12:54 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Chiara.r

Le 22/02/2024 à 08:57

5 / 5

J'ai décidé de célébrer mon titre d'avocat avec mes amis les plus proches. Je recherchais un environnement familier et intime. J'avoue qu'au début j'étais un peu hésitant car c'était ma première expérience dans un restaurant maison. Andrea a dépassé toutes mes attentes : non seulement par son immense disponibilité à répondre à mes besoins mais aussi par la façon dont il a géré spontanément toute la soirée. Nous avons été accueillis par surprise dans une salle décorée et enrichie de détails sur le thème de la fête de remise des diplômes. Nous avons chanté, mangé et plaisanté comme si nous étions à la maison, à la seule différence que nous avions un chef personnel à disposition. Nous avons très bien mangé et beaucoup. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres et nouveaux menus. Je vous remercie beaucoup. Clair

G.u

Le 12/02/2024 à 04:56

4 / 5

Très bonne nourriture. Prix ​​d'excellente qualité. Emplacement correct. Service ok

Danila.o

Le 10/01/2024 à 01:42

5 / 5

Superlatif

Sandra.e

Le 23/12/2023 à 18:11

5 / 5

Merci beaucoup pour tout! Vous avez rendu ma fête de 50 ans inoubliable 💗

Dennis.i

Le 16/12/2023 à 09:03

5 / 5

Agréable surprise, cuisine d'excellente qualité, copieuse, service impeccable, ambiance familiale, un endroit vraiment sympa, merci pour l'accueil

Luana.i

Le 09/12/2023 à 11:26

5 / 5

restaurant à domicile Des gens formidables et très sympathiques. Très gentils et serviables, ils vous mettent à l'aise. La variété des menus est grande Du menu ligure au poisson, viande, menu sicilien etc. Je suis resté fidèle au bon menu génois et spectaculaire de la Ligurie. Cuisine délicieuse et très abondante, de l'entrée au dessert ! Une vraie découverte. Félicitations Andréa. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Luana.i fait le 09/12/2023 à 11:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Sandro.o

Le 27/11/2023 à 16:28

5 / 5

Samedi dernier j'ai déjeuné pour la deuxième fois dans cet endroit, tout était bon et copieux, le chef Andrea était sympathique et gentil, je le recommande.

Alessio.

Le 19/11/2023 à 17:20

5 / 5

Sublime! Il s'agit d'un restaurant à domicile et, comme le terme l'indique, dans une maison utilisée comme restaurant. Peu de places, 15 maximum si je ne me trompe pas, donc réservation obligatoire. Ils sont servis en fonction de divers de leurs menus, publiés sur leur site Internet. Pour le déjeuner d'aujourd'hui nous avons choisi celui du poisson : tout était excellent, bons et portions généreuses. Et s'il s'agit d'un événement spécial, dans notre cas un anniversaire, ils vous prépareront même un gâteau. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement pour essayer les autres menus.

Evera.v

Le 11/11/2023 à 16:34

5 / 5

Nous y sommes allés jeudi soir. Quoi dire? Cuisine excellente, le tout fait maison. Des portions généreuses et un service vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment, une très bonne découverte !

Monica.o

Le 04/11/2023 à 07:35

5 / 5

Excellent dîner chez Andrea, on se sent vraiment comme à la maison... une cuisine simple et authentique qui transmet le dévouement et l'engagement. Les menus proposés sont riches et variés, nous reviendrons pour essayer d'autres propositions. Bravo Andréa !!

Daniela.e

Le 01/10/2023 à 08:11

5 / 5

Nous sommes allés dîner. Menu de poisson choisi. Tout était excellent, de l'entrée au premier plat (un délicieux risotto aux fruits de mer), en passant par le deuxième plat et le dessert. Félicitations à Andrea pour les préparatifs et à sa très gentille maman qui s'est occupée du service de manière amicale et impeccable. Un endroit familier et accueillant. Super recommandé. Nous reviendrons pour essayer les autres menus

Marialuisa.v

Le 29/09/2023 à 11:38

5 / 5

Le chef est très bon, en effet la nourriture est divine... le service est excellent et très accueillant... sans parler du lieu... on se sent comme à la maison... c'est divin... je vais j'y retournerai bientôt🥰

Stelviana.a

Le 05/08/2023 à 12:05

5 / 5

Dîner entre amis, nouveauté agréable, environnement petit mais très familier et service très sympathique, Andrea est un hôte parfait et un excellent chef. Fortement recommandé

simona.

Le 10/07/2023 à 06:16

5 / 5

J'ai choisi cet endroit pour fêter le dix-huitième anniversaire de mon fils en famille et j'étais très content de tout. Dîner en plein air avec une très belle configuration. Le menu était très bon, même le gâteau et le prix était correct. Merci, nous reviendrons certainement.

Dino.i

Le 06/07/2023 à 13:39

5 / 5

Un endroit merveilleux où l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont au dessus de 10 et des éloges, je reviendrai avec toute l'entreprise

Photo n°1 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2023 à 13:39 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2023 à 13:39 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2023 à 13:39 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2023 à 13:39 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Barbara.o

Le 20/03/2023 à 08:08

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit, mais c'est dommage de ne pas l'avoir découvert avant....Andrea et sa famille offrent gentillesse et hospitalité.....mais surtout une cuisine excellente, le tout d'une qualité vraiment excellente et vraiment bonne. .....hautement recommandé!! !!!!!!!!!!

Elide.

Le 19/03/2023 à 17:47

5 / 5

J'ai déjeuné pour l'anniversaire de ma mère, tout était vraiment excellent, très accueillant et gentil, nous reviendrons certainement !!!! Merci.

alberta.o

Le 12/03/2023 à 12:19

5 / 5

Délicieux dîner, variété, qualité et excellent service ! , Andrea et Barbara forment une équipe très solide ! Nous reviendrons avec des renforts !

Annamaria.a

Le 08/03/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture de haute qualité et prix avantageux

Laura.a

Le 27/02/2023 à 09:06

5 / 5

Excellente cuisine toute préparée par les mains expertes et compétentes d'Andrea, accueil fabuleux et ses pâtes tréfilées au bronze maison sont superbes

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°12 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°13 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°14 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°15 de l'avis de Laura.a fait le 27/02/2023 à 09:06 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Gianfranco.o

Le 18/02/2023 à 01:23

5 / 5

Bravo et passionné... chaque fois que vous dites bonjour à Andrea... vous pensez immédiatement à la prochaine fois !... à bientôt !!

Alessio.a

Le 10/02/2023 à 11:33

5 / 5

Endroit parfait pour passer une agréable soirée et bien manger. Andrea super gentille et serviable. La tournée des pizzas est top !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 10/02/2023 à 11:33 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Alessio.a fait le 10/02/2023 à 11:33 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Nerina.a

Le 03/02/2023 à 15:32

5 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui fêter mon anniversaire chez Andrea, cuisine excellente et accueil excellent, c'était la première fois mais ce ne sera pas la dernière..! Merci pour les décorations.

Photo n°1 de l'avis de Nerina.a fait le 03/02/2023 à 15:32 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Renzo.o

Le 19/01/2023 à 12:55

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, excellente qualité des plats. Un endroit absolument incontournable : vous ne le regretterez pas. Félicitations !!!

Franca.o

Le 05/01/2023 à 20:51

5 / 5

Hospitalité exceptionnelle! Menu authentique, comme à la maison mais gourmand ! Andrea est une chef qui porte une grande attention aux détails !!! Je le recommande fortement!!

Enza.a

Le 24/11/2022 à 13:26

5 / 5

Sur les conseils de ma cousine, nous avons fêté l'anniversaire de mon conjoint, et nous avons été très satisfaits...Excellent accueil, cuisine délicieuse, organisation extraordinaire......

Photo n°1 de l'avis de Enza.a fait le 24/11/2022 à 13:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Enza.a fait le 24/11/2022 à 13:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Enza.a fait le 24/11/2022 à 13:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Enza.a fait le 24/11/2022 à 13:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Enza.a fait le 24/11/2022 à 13:26 sur le  Dolci Pasticci à Genoa
Giuliana.i

Le 01/07/2022 à 17:02

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité. Service excellent. Disponibilité pour réaliser n'importe quel menu sur demande. Des desserts, même ceux hors de ce monde. Agréable soirée. Retour en toute sécurité

Carlo.C

Le 09/12/2021 à 20:35

5 / 5

Livraison super ponctuelle, menu varié, excellente qualité Super recommandé !!!!!

  • 🏪 I Love Poke Putignano (26 Avis)

  • 💬 Des Pokes incroyables ! Les matières premières sont toujours fraîches et de premier choix, et vous pouvez les goûter à chaque bouchée. Le service est rapide et convivial, avec une équipe attentionnée et serviable. L'environnement est agréable et agréable, parfait pour une pause savoureuse et relaxante.


  • 🏪 Agriturismo La Capezzagna (155 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous y avons fêté nos 25 ans de mariage. L'emplacement est beau et bien rangé. Tout a été soigné dans les moindres détails, depuis la préparation des salles mises à notre disposition jusqu'au soin des plats, tant dans la cuisine que dans la présentation. Merci Mauro, nos invités sont repartis satisfaits, avec l'envie de revenir. Hautement recommandé.!!!


  • 🏪 Panificio De Boni - S.N.C. (28 Avis)

  • 💬 Petit supermarché de village où tous les aliments que l'on trouverait dans une plus grande chaîne, il y a peut-être moins de produits de différentes marques mais on trouve vraiment beaucoup de produits. Le comptoir des produits frais propose un excellent pain fraîchement sorti du four et de délicieuses pâtes.


  • 🏪 B&B Cavour (53 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé d'un autre B&B au B&B Cavour et nous avons vécu une expérience terrible. Nous regrettons de ne pas avoir bougé plus tôt ! B&B Cavour est réparti sur 3 étages, nous étions au 2ème étage. Il y a un ascenseur qui gère nos nombreux bagages. La chambre était moderne, spacieuse et bien conçue. Nous avons apprécié la chambre impeccablement propre et le lit était très confortable. Le personnel était sympathique et hospitalier. Nous vous recommandons vivement de séjourner avec eux lors de votre visite à Gioia del Colle.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT ASSAGO (1588 Avis)

  • 💬 Les employés sont très cordiaux et le menu Roadhouse toujours fidèle à sa ligne culinaire


  • 🏪 Baglio Santa Croce BB (215 Avis)

  • 💬 Ce B&B est vraiment ce à quoi vous vous attendez et encore mieux pour un prix très raisonnable. Chambres parfaites, accueil et petit déjeuner parfaits. Parking privé. Et notre hôte parlait également couramment le français. N'hésite pas.


  • 🏪 Il ReBacco (227 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très gentil! L'assiette de poisson cru était super fraîche, les pâtes aux fruits de mer étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Frommentu (42 Avis)

  • 💬 Excellente pâte, matières premières de première qualité. Vraiment excellent.


  • 🏪 L'immagine Bistrot Ristorante (2185 Avis)

  • 💬 Super accueil avec le sourire Parle très bien français Plat généreux et bon Serveuse à l'écoute, qui vous partage son savoir et des anecdotes. Ne vous oblige pas à consommer et on a pris notre temps pour dîner.


  • 🏪 Albadorata (12 Avis)

  • 💬 Le séjour a été surprenant à tous points de vue, à commencer par la chambre, bien équipée et impeccable, meublée avec goût et respectant toutes les règles de sécurité. Le propriétaire des lieux était très gentil et disponible pour toutes nos demandes même s'il n'était pas nécessaire de demander autre chose étant donné que tout était à portée de main. Le petit déjeuner proposé, à quelques pas de l'hôtel, a été très apprécié. Les villes de Praia et Tortora sont bien organisées, au-dessus de la moyenne, les commerçants sont très gentils et accueillants et enfin la nourriture et en particulier la cuisine calabraise est de grande qualité et d'excellente facture. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui souhaitent passer des vacances entre une mer magnifique et un arrière-pays tout aussi intéressant !