📌 Via Madonna dell'Asilo, 1, 66054 Vasto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 15:49
Excellente solution à deux pas du centre. L'emplacement est véritablement central, l'hôte exceptionnel a prodigué de précieux conseils, faisant preuve de flexibilité et de disponibilité pour répondre à tous nos besoins. La salle n'est pas grande mais super moderne et vraiment design. Lit fabuleux ! Pour de courtes vacances, je ne pourrais pas recommander mieux ! Mirko
Le 23/04/2023 à 17:09
Établissement très propre, lit confortable, petit déjeuner parfait, excellent prix, proche du centre. Bien joué.
Le 11/09/2022 à 07:30
Hôte super sympathique, chambres propres et spacieuses et lits king size très confortables. Petit déjeuner de qualité, préparé par le propriétaire. Emplacement très central
Le 27/07/2022 à 18:25
La grande chambre est très propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Domenico, le propriétaire, était très gentil et très serviable. Il nous a conseillé sur les plages et les restaurants. Emplacement central à proximité de toutes les plus belles plages. Nous le recommandons vivement.🥰
Le 23/07/2022 à 20:20
Expérience horrible. Nous avions réservé une chambre pour une nuit environ un mois auparavant. Le jour de l'arrivée, quelques heures avant l'enregistrement, le propriétaire nous a appelé pour nous dire que la chambre était inutilisable à cause d'un problème avec la salle de bain. En supposant que cela soit vrai, le propriétaire ne nous a pas du tout aidé à trouver une solution alternative et n'a pas non plus proposé de nous indemniser pour les désagréments que nous avons subis. Nous avons eu du mal à trouver une autre installation puisque c'était samedi, dépensant encore plus. Malheureusement, l’hospitalité n’est pas une qualité qui s’improvise.
Le 19/06/2022 à 13:10
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage. Grandes chambres, super équipées, meubles neufs. Lit king size avec matelas super confortable et confortable. Le propriétaire a été très gentil tant pour l'enregistrement effectué à une heure inhabituelle que pour les conseils sur les différents endroits des environs à apprécier et à visiter. Emplacement très central. Super endroit, fortement recommandé!
Le 27/05/2022 à 13:14
Excellent accueil et emplacement vraiment propre et confortable. Merci. Nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 07/05/2022 à 06:04
Très bien. Je suggérerais seulement la possibilité de placer la trousse de beauté et d'accrocher les serviettes de douche dans la salle de bain. Pour le reste... tout va bien
Le 29/04/2022 à 19:07
Très propre, confortable, excellent emplacement et bon petit déjeuner.
Le 31/01/2022 à 06:23
Excellente structure. Nouveau, propre, en plein centre. Le propriétaire est accueillant, gentil et gentil. Optimal.
Le 02/01/2022 à 09:27
structure innovante, très belle et grande chambre, avec lit king size et smart TV. excellente propreté. propriétaire sympathique et serviable. note 10
Le 11/12/2021 à 10:31
Excellent j'ai passé un très bon moment merci
Le 18/10/2021 à 14:21
Lit moelleux, accueil exceptionnel et beaucoup de courtoisie.
Le 07/10/2021 à 15:31
L'approche de ce B&B aménagé au 2ème étage d'une maison d'habitation, sans ascenseur, sans parking, et surtout sans personnel pour vous accueillir, à l'exception d'une voix, je suppose du propriétaire, qui m'a parlé sur son téléphone portable , n'a pas été une bonne expérience pour moi. Il m'a donné des indications pour bouger. Le plus désagréable dans tout cela est le comportement du supposé propriétaire qui, lors de ma demande de visite de la chambre (ce que je fais toujours lorsque je voyage, sans aucun problème), m'ordonne de quitter immédiatement la chambre et de laisser la clé sur le sa place sans donner aucune explication... J'ai beaucoup voyagé en acquérant une vaste expérience des hôtels et des B&B, mais je n'ai jamais rencontré une telle grossièreté et une telle inhospitalité. Heureusement, il existe au moins un millier d’alternatives sur chaque territoire. Même à Vasto.
Le 25/09/2021 à 11:39
Chambre très propre et bien meublée, située près du centre, propriétaire sympathique et serviable
Le 26/08/2021 à 12:31
Situé dans un immeuble qui n'est pas flambant neuf mais dans une position centrale pratique pour rejoindre le beau village le soir afin de ne pas toujours avoir à chercher un parking ; la chambre était très propre, tous les nouveaux meubles avec des couleurs très douces, un matelas extrêmement confortable et, enfin et surtout, le propriétaire Domenico était très très gentil et serviable.
Le 24/07/2021 à 08:30
Chambre très propre, neuve et moderne. Structure située dans une position stratégique pour visiter le centre historique à pied.
Le 26/04/2021 à 07:51
Emplacement parfait au centre d'un vaste domaine et très bien relié à la mer. Chambre très confortable, calme et paisible mais surtout propre. Hautement recommandé.
Le 22/03/2021 à 08:26
Élégant, au centre de la ville de Vasto, équipé de tout le confort... Environnement propre.... Informé
Le 28/04/2020 à 19:23
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. J'y retournerai certainement
Le 21/12/2019 à 19:20
Chambres d'hôtes à deux pas du centre de Vasto, chambres propres et récemment rénovées, personnel sympathique
💬 Il s'agit en réalité de deux lieux (avec Dopio Zero), pas tout à fait adjacents, même propriétaire, qui partagent un joli patio extérieur en grande partie fermé par du verre. Les mêmes serveurs fonctionnent aux deux endroits.
💬 Nous avons eu un malentendu avec la pizza. le propriétaire connaissait la solution mais a attendu avant de continuer. Voici la sélection d'antipasto della casa. Remarque : la sélection ne sera pas la même à chaque fois. Si vous avez des préférences personnelles, je vous suggère d'en informer le serveur. Note personnelle au propriétaire : votre argument était clair dès le début, prenez du recul, essayez de comprendre la situation et ne prenez pas de décisions « d'ego » dont vous ne savez pas ce que vit le client. Je vous remercie pour votre hospitalité. Je reviendrai certainement. Emplacement +4 Service +4 Nourriture +6
💬 Je suis allé dîner et je suis vraiment satisfait. J'ai mangé d'excellents tortelloni fourrés à la pintade et fondue Asiago pour le premier plat et un délicieux deuxième plat tranché. Les accompagnements sont bons et copieux. J'ai bu du cabernet maison et j'ai bien aimé. Service impeccable et bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.
💬 Situé au centre, il offre la possibilité de visiter le centre de Piombino et de rejoindre facilement les différents restaurants à proximité du quartier historique. L'accès à la structure est simple et possible à tout moment de votre arrivée grâce à la présence de petits coffres-forts à combinaisons sur le côté de la porte d'entrée où vous pourrez trouver les clés. La structure vous envoie discrètement un WhatsApp avec toutes les informations dont vous avez besoin. Les appartements sont bien entretenus et disposent d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et d'une salle de bain avec douche. Je dois seulement signaler deux petites choses, les bruits du nettoyage des rues à 6 heures du matin (cela ne dépend pas de la structure) et le tic-tac inquiétant dans la salle de bain (résoluble). Vous pouvez vous garer dans les rues adjacentes
💬 Super
💬 tout est parfait !
💬 Serveur très impoli. Il pratiquent le surbooking et ils vous disent que vous avez une demie heure pour manger après il y a d'autres personnes qui attendent et si ça ne vous plaît pas vous pouvez aller voir ailleurs. Chose que nous avons fait sans demander notre reste.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un apéritif rapide. Très bel endroit avec un mobilier contemporain. Excellent choix de cocktails et de vins. Le personnel est très gentil, compétent et super efficace. Malheureusement, nous étions pressés, mais nous avons promis de revenir le plus tôt possible. Endroit très intéressant.
💬 Ma femme et moi allons ici pour le petit-déjeuner. Sans conteste, le meilleur endroit pour le petit-déjeuner! Les œufs étaient parfaitement cuits, qu'ils soient brouillés ou frits. Le bacon était bien cuit et les saucisses étaient tellement bonnes ! Les cafés sont excellents et le service est très sympa. C’est un endroit calme et confortable aussi, donc si vous voulez y aller pour lire un bon livre, vous pouvez !
💬 Super endroit, assez confortable, la pièce est très chaleureuse, voire chaude. Le service est excellent, ménage tous les jours. Personnel de service décent. Le petit déjeuner est très copieux, vaste choix de produits. L'hôtel dispose d'une salle de sport gratuite, compacte, mais avec tout ce dont vous avez besoin, des appareils de course, de vélo et de musculation.