📌 Cascina Malvista 1, 15056 Gremiasco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 19:52
Emplacement splendide, élégance et convivialité au top
Le 24/09/2020 à 11:52
Toujours excellent
Le 22/07/2018 à 09:56
Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre
Le 30/06/2018 à 18:25
FANTASTIQUE
💬 Je ne sais pas où en est avec ça. Nous avons passé 3 nuits en 2014 dans ce palais et ce furent les nuits les plus mémorables. Le bâtiment vous ramène au 16ème siècle grâce à ses éléments anciens. Vous avez une idée de ce que ressentaient les rois à l’époque. Le petit déjeuner était incroyable, le service est royal, l'emplacement est incroyable, tout est accessible à pied et à proximité.
💬 Très belle expérience à Villa Canu. Le lieu est très calme et reposant, on y trouve même un magnifique chat. L'hôte est vraiment, vraiment, très accueillant, très gentil et serviable. Nous avons pu discuter un petit temps. Le petit déjeuner est très bon également, les chambres et leurs sanitaires sont propres et confortables. Merci pour l'accueil et le séjour.
💬 Très proche de la ville
💬 Super
💬 La nourriture est vraiment excellente. Mon partenaire et moi avons pris respectivement une piadina FRIDA et un numéro 14 avec des chapeaux melon. Pour conclure, nous avons pris des restes de piadina avec différents types de crèmes sucrées. Des portions généreuses et un rapport qualité-prix au top. Le personnel était très professionnel, toujours présent et gentil. Les verres de bière sont arrivés congelés ou avec de la glace autour du verre et cela m'a beaucoup impressionné. L'environnement est très esthétique et il y avait de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par extérieur, nous entendons un petit jardin avec beaucoup de lumières et de plantes comme décorations. Expérience fantastique, mon partenaire et moi reviendrons certainement, peut-être en amenant d'autres personnes
💬 Endroit merveilleux! Le service est très gentil et le menu est riche. Toutes les assiettes étaient pleines et la nourriture était délicieuse ! Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est l'endroit idéal 😃
💬
💬 Personnel sympathique, nous avons été surpris par la quantité de produits végétaliens/sans gluten. Prix moyens.
💬 Bel endroit trendy mais manque un peu de chaleur. L'ambiance, c'est comme une ruche, beaucoup de monde toujours en mouvement, et le service est impersonnel. Notre Fiorentina était dure. Dommage à 80 euros le kilo. Très bons cocktails bien présentés. Le tout plutôt cher.
💬 mars 2024 Nous sommes allés dîner dans le très très beau restaurant moderne avec une touche raffinée et un éclairage adéquat pour une soirée intimiste en couple. Le service est impeccable et efficace, Les plats sont savamment préparés et les produits sont de qualité, mais surtout le poisson est frais. Tout était à mon goût et je le recommande si vous souhaitez impressionner avec un excellent dîner de poisson.