📌 Piazza IV Novembre, 29, 33079 Sesto al Reghena - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:17
Personnel super mais pizza horrible, chips brûlées désolé
Le 05/08/2023 à 17:50
une étoile pour la livraison rapide mais pour la pizza 0, brûlée, dure, fine, non comestible, noire et au lieu de sentir les ingrédients savoureux avec la pizza moelleuse, je me sentais comme du charbon sur du bois🤢🤢
Le 05/08/2023 à 17:48
la pizza était brûlée, dure et s'effondrait. Une étoile pour une livraison rapide
Le 21/07/2023 à 18:40
Ponctualité, fraîcheur distingue ce lieu... la convivialité et le sourire ne manquent jamais.... Félicitations
Le 07/07/2023 à 18:44
Très gentil et serviable, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 18/06/2023 à 13:01
La pizza n'est pas bonne, les ingrédients sont pauvres, la pâte est caoutchouteuse et difficile à digérer pour ceux qui sont faibles, contrairement à moi ; la pizza est arrivée en retard, le livreur n'était pas poli ni même s'excusé
Le 04/06/2023 à 11:39
Personnel spécial, prix bon marché, pizza, croquettes et plus encore... ù maronna mija...nà délicieux. Mieux que le festival, vite et tout !!! Encore et encore !!!
Le 11/05/2023 à 15:25
Excellente pizza. Bravo, gentil et rapide.
Le 10/05/2023 à 17:03
Vraiment de la vitesse ! Excellent service et excellente pizza aussi !
Le 06/05/2023 à 19:26
Je suis arrivé à la dernière minute pendant les horaires maximum de travail (samedi soir) et sans sourciller en seulement 15 minutes ils ont satisfait mes demandes. Ce n'est pas la première (ni la dernière..) fois que je prends leur Pizza Toujours digestes, bien cuisinés et avec une garniture non seulement abondante mais aussi d'excellente qualité, ce sont de vrais professionnels. HAUT!
Le 08/04/2023 à 21:24
Lorsque la femme a besoin d'un peu de repos, un appel téléphonique et le dîner est prêt et délicieux
Le 29/03/2023 à 18:44
Très bien
Le 12/03/2023 à 09:52
Bonne
Le 27/12/2022 à 20:02
pizza fantastique. pâte très digeste, ingrédients abondants et de qualité ! enfin, ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est la ponctualité malgré le grand nombre de clients.
Le 10/11/2022 à 21:09
Super pizza, la meilleure mangée en Frioul-Vénétie Julienne.
Le 06/10/2022 à 18:12
Pizza à la citrouille et au radicchio délicieuse !!! Félicitations !! Je le recommande à tout le monde !
Le 03/10/2022 à 12:15
Bonjour a tous. Ou comme rien n'a changé à cet endroit, Piazza Speed, j'y suis allé il y a environ deux ans et la nourriture est encore pire. Oubliez cet endroit. Faisons d'être célèbre le pire.
Le 26/07/2022 à 14:13
Juste bien
Le 31/12/2021 à 17:16
Tu veux une pizza brûlée ? Voulez-vous une carte à gratter ?, Ensuite, vous partez avec les 10 points pour les échanger contre de la pizza et de la voile. Eh bien, c'est ce qui m'est arrivé à la pizzeria de BAGNAROLA et je n'y retournerai plus jamais.
Le 28/11/2021 à 07:15
Bravo et bon.
Le 04/07/2021 à 16:07
Super
Le 21/04/2021 à 08:40
Optimal
Le 14/04/2021 à 18:45
Très gentil et efficace
Le 22/11/2020 à 17:37
Bonnes pizzas et aussi fritures... félicitations au personnel.
Le 09/08/2020 à 09:23
Service impeccable : ponctualité avec retrait à la pizzeria et également avec livraison à domicile. Courtoisie et disponibilité de l'équipe. Excellente pizza, pâte légère et croustillante : le top !🔝
Le 06/08/2020 à 17:12
J'ai commandé une pizza aux saucisses et au brocoli. Tout d'abord ils doivent être blancs + votre pizzaiolo doit ajouter un peu plus de tous les ingrédients. C'est mon conseil. Pour moi cette pizza qu'ils m'apportent ne vaut rien.
Le 26/07/2020 à 18:57
Pizzas exceptionnelles. Pâte délicate et croustillante enrichie d'une garniture d'excellente qualité. Personnel organisé et professionnel😋👍
Le 26/07/2020 à 18:53
Voulons-nous parler d’Americana ? Et Camelot ? Que puis-je dire... Lécher la bouche et demander un rappel😋plus avec le scratch&win j'ai même gagné des chips et une boisson🤣👍
Le 12/07/2020 à 20:39
J'ai mangé la pizza ce soir et c'était vraiment spectaculaire, félicitations !! 🤤
Le 11/07/2020 à 19:13
Le club sandwich est bon mais les pizzas moins bonnes ! Prix des pizzas supérieurs à la moyenne
Le 11/07/2020 à 17:16
Pizzas pour 19h, j'arrive à 18h50, en attendant qu'un collaborateur se libère j'observe tout le travail. Je dis mon nom et la fille sort les pizzas du four en me disant : dès qu'elles sortent ! Mais s’ils le sont. Je suis là depuis 5 minutes et aucune pizza n'est sortie ??? Des pizzas froides et j'étais chez moi à 19h02 à 4km. Alors 1) ne mentez pas aux clients, on ne sait jamais à qui on a affaire, en fait je suis chef et je sais comment ça marche ! 2) si tu as beaucoup de travail tu me dis 18h50, 18h30, 19h, 22h mais ne me donne pas de pizzas froides ! Pour ne plus jamais recommencer !
Le 29/03/2020 à 17:48
Je recommande d’accélérer les délais de livraison à domicile. Être en retard d'une demi-heure pour les pizzas me semble un peu excessif. Mal
Le 14/03/2020 à 17:49
Prix hors du commun maintenant ils les ont encore augmenté, pizza pitoyable avec un assaisonnement vraiment médiocre et pâte horrible que je bois toute la nuit (avec une margherita) pizza poker bien meilleure à Cordovado avec livraison je paie beaucoup moins que bagnarola et il n'y en a pas la pizza paeagone, une fois j'ai demandé à remplacer les tomates cerises par de l'oignon et même si ça leur coûtait moins cher ils m'ont fait payer l'ajout... HONTEUX
Le 15/02/2020 à 20:02
Pizza très bonne et rapide. ..
Le 08/08/2019 à 10:32
Excellente pizza, ingrédients de qualité, courtoisie et convivialité.
Le 08/07/2019 à 11:12
La pizza est d'autres très bons plats
Le 29/06/2019 à 20:21
Personnel très courtois et serviable. Bonne pizza, bien assaisonnée et avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/06/2019 à 04:52
De très bonnes pizzas. Recommandé.
Le 14/06/2019 à 04:33
Pizza bonne et légère.
Le 12/06/2019 à 18:08
Pas seulement des pizzas. Ils offrent bien plus !
Le 29/05/2019 à 23:33
Pizza bonne et parfumée.
Le 13/05/2019 à 15:01
Léger et bon
Le 30/04/2019 à 09:04
Bon produit.
Le 27/04/2019 à 05:51
Délicieuse pizza et personnel exceptionnel
Le 14/03/2019 à 21:28
Excellent, recommandé 👍🔝👍🔝
💬 Très bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Frito misto et salade de thon délicieux 😋 Service très sympa. Grande terrasse.
💬
💬 Très très bons paninis et rapport qualité prix imbattable. C'est ici qu il faut manger si vous venez à Monopoli !
💬 Je recommande cette adresse à 100%! Un restaurant magnifique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur! Une décoration originale et authentique ! Le personnel est très sympathique, nous avons été servis rapidement et la cuisine était absolument excellente!!!! Les plats comme les desserts sont délicieux, les pizzas en particulier étaient vraiment superbes! Si vous êtes de passage à Monreale, c’est une adresse à ne pas manquer !
💬 Nouvelle chambre avec tous les services, également dotée d'un petit balcon avec étendoir. Rue calme mais néanmoins proche de la vie nocturne et à quelques minutes à pied du port. Dans l'espace commun, vous pouvez préparer un café gratuitement, utiliser le micro-ondes et il y a aussi une petite terrasse avec vue sur les toits de Castellammare où vous pouvez manger.
💬 Endroit superbe , propreté irréprochable , accueil chaleureux , chambre très bien équipée , décoration raffinée, petit déjeuner au TOP , parfait merci beaucoup Andréa.
💬 Un séjour spectaculaire. La chambre avec un mobilier très fin et beau. Accueilli de la meilleure des manières. Hautement recommandé.
💬 Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
💬 J'ai lu une critique négative d'un ami du lieu voisin où si vous entrez, vous devez laisser vos vêtements dehors à cause de l'odeur d'huile usée. Quant à manger, c'est une question d'habitude, il y a des gens qui prétendent qu'on mange bien chez MC Donald's... Changez d'air, Pazzesco ne réchauffe pas les sandwichs ni les burgers, il les réalise quotidiennement à partir de produits sélectionnés. J'oubliais, mon avis est biaisé, c'est vrai, un Scheef qui les prépare c'est mon fils, mais il n'a pas fait d'études pour être maçon, chacun le sien, n'en déplaise à la catégorie des maçons😉.