📌 Via Roma, 5, 24040 Comun Nuovo - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:16
Nous y sommes restés 2 jours pour le tournoi de football de mon fils et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, la chambre était impeccable, un service de courtoisie super approvisionné, beaucoup de serviettes moelleuses, une grande douche fonctionnelle (qui n'est pas à prendre pour acquis), le seul défaut était les matelas... à revoir Super recommandé!
Le 16/06/2023 à 00:21
C'est excellent en tout.
Le 30/04/2023 à 05:21
Mon expérience dans ce B&B a été très positive, l'aménagement de la chambre est soigné dans les moindres détails, une excellente propreté, le lit est vraiment confortable, même les toilettes à l'intérieur de la chambre sont parfaitement équipées, avec une cabine de douche spacieuse. ...le petit déjeuner est un buffet, qui ne comprend cependant pas de produits salés... en tout cas tout est de grande qualité... Bravo !!!
Le 05/02/2023 à 19:38
Excellente structure, le b&b est situé au dessus de la pizzeria du même propriétaire, ce qui est très pratique, la nourriture est bonne et l'endroit est propre, le personnel est sympathique et serviable. Petite astuce pour améliorer les matelas
Le 25/01/2023 à 16:22
Excellente gestion des chambres d'hôtes... de plus, le gérant gère une pizzeria et un restaurant recommandés à côté
Le 04/10/2022 à 09:38
Emplacement stratégique à quelques pas de Bergame également pour ceux de passage dans cette ville.. le personnel et le propriétaire étaient très gentils avec l'agencement de la chambre.. il dispose également d'un parking gratuit sur place.. il était également possible de dîner étant donné que Sous le BeB, le restaurant est toujours sous la même direction. Excellents plats typiques de la cuisine bergamasque mais aussi à base de poisson.
Le 05/09/2022 à 06:21
Excellent endroit pour aller à la fois à Leolandia et pour visiter Bergame. Le personnel est très gentil et serviable. En dessous du B&B, vous trouverez également un restaurant qui prépare de délicieuses pizzas. Conseiller
Le 01/09/2022 à 16:47
Excellent en tout ! Accueil, gentillesse, bonne cuisine et ambiance familiale. Hautement recommandé!
Le 12/08/2022 à 16:13
Je ne me suis arrêté que pour une nuit. Chambre d'hôtes propre et bien rangée. Le petit déjeuner est varié et suffisant pour un client italien (peut-être que les étrangers pourraient s'attendre à plus en variété et en quantité). Le seul défaut était que les chambres sentaient le tabac, même s'il y avait un panneau d'interdiction à l'intérieur.
Le 14/07/2022 à 14:05
Chambres très mignonnes et bien meublées
Le 25/04/2022 à 08:25
J'ai séjourné dans cette propriété il y a 3 semaines. Chambres d'hôtes très décorées et soignées dans sa sobriété essentielle. M. Antonio prend soin de chaque détail et assiste ses clients dans tout. Prix payé pour une chambre quadruple dans le bon quartier de Bergame. Très bien.
Le 17/04/2022 à 16:31
Petit déjeuner paresseux, excellent service
Le 09/04/2022 à 19:36
5 étoiles est le minimum. Quoi dire? J'ai passé 11 nuits dans l'établissement ; chambre agréable et propre, salle de bain et réfrigérateur parfaits. Le point fort est le propriétaire, une personne excellente et serviable, comme tout le personnel. Le b&b dispose également d'un parking intérieur et d'une pizzeria/restaurant qui rendent votre séjour plus confortable et complet. Informé!!
Le 07/01/2022 à 16:02
Super endroit. propre.
Le 13/12/2021 à 11:09
Des gens formidables et adorables. Le lieu ne correspond pas à mon choix.
Le 12/12/2021 à 10:59
Nous avons passé un bon moment. J'ai dormi une nuit. Chambre très propre et accueillante. Propriétaire sympathique et professionnel
Le 04/12/2021 à 21:12
Bel endroit
Le 19/10/2021 à 20:03
J'ai passé 2 nuits, chambre propre et accueillante, TV et climatisation. Propriétaire sympathique, serviable et sympathique, comme tout le personnel. Excellent restaurant et pizzéria. Parking intérieur. Informé
Le 06/08/2021 à 18:43
Excellent dans tout, des chambres au restaurant et à la pizzeria
Le 25/07/2021 à 19:58
Structure facile d'accès, grand parking pour les clients. Excellent accueil, le propriétaire est très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes, bien meublées, avec climatisation, wifi gratuit et super propres !! Le petit déjeuner est inclus dans le prix (excellent) et est très bon et avec un large choix. Le restaurant du propriétaire est également relié aux chambres. Le restaurant est rapide en service et les plats (poisson, viande et pizza) sont délicieux ! Dans l’ensemble, une expérience fantastique, je n’ai trouvé aucun défaut !
Le 05/07/2021 à 10:18
Séjour de deux nuits (nous 5 avec 3 enfants). Propreté, hospitalité, tout va bien. Informé.
Le 16/03/2021 à 12:43
J'ai passé un bon moment, la chambre était propre, accueillante et le prix via réservation m'a satisfait. Propriétaire sympathique et serviable. Bon petit déjeuner, à choisir parmi de nombreuses petites options. Parking intérieur. seul défaut, le chauffage/climatisation bruyant.
Le 22/09/2020 à 21:50
B&B à quelques kilomètres de Bergame. Chambres spacieuses, avec bureau, fauteuil et réfrigérateur. Grande salle de bain avec douche. Très propre et calme
Le 05/07/2020 à 01:03
La meilleure pizza de la région
Le 24/11/2019 à 08:07
J'ai très bien dormi et mangé. gentil propriétaire. chambres grandes et propres. excellent pour aller à Leolandia
Le 09/09/2019 à 19:24
Calme, propre, excellent restaurant
Le 21/07/2019 à 14:13
Nous avons séjourné dans ce B&B car il était proche de Leolandia (à une vingtaine de minutes en voiture). Chambre très propre, avec climatisation, belle, souci du détail, spacieuse et accueillante !!! Salle de bain suffisamment grande avec douche spacieuse. Personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. Je recommande fortement!!!!
Le 22/06/2019 à 13:21
à part la commission pour la fourchette ??? calme très bien
Le 26/04/2019 à 07:06
On va souvent manger ici, le restaurant est très bon, une ambiance familiale, un restaurant traditionnel, on y retourne souvent avec plaisir.
Le 14/04/2019 à 22:45
Bel endroit très bon personnel
Le 04/04/2019 à 10:57
excellent nettoyage, bon petit déjeuner et restauration... propriétaires courtois et serviables
Le 31/03/2019 à 17:19
Fantastique, tout comme sur les photos, peut-être même plus. La gentillesse des propriétaires ne peut être décrite avec des mots, nous nous sommes sentis chez nous, en famille. Félicitations pour tout.....recommandé à tout le monde... Au revoir, à la prochaine fois....
Le 03/03/2019 à 14:00
Pour une chambre a 50€ , on s'attend à avoir une douche qui fonctionne correctement, avec de l'eau chaude .
Le 06/01/2019 à 21:33
excellente structure recommandée
Le 28/10/2018 à 10:11
Très propre et agréable. Je le recommanderais.
Le 08/09/2018 à 19:49
Accueil, propreté et excellentes pizzas et desserts faits maison.
Le 21/08/2018 à 10:45
Chambre spacieuse et propre. Pratique comme support pour Leolandia
Le 30/07/2018 à 19:52
Gentil et bon prix
Le 14/07/2018 à 02:36
Très beaux logements, personnel très sympathique.
Le 01/07/2018 à 16:19
Excellent lit
Le 12/05/2018 à 19:00
Excellent dîner
Le 11/03/2018 à 20:54
Optimal
Le 25/01/2018 à 21:45
Comme toujours, chaque dîner au restaurant Nettuno est une excellente expérience.
Le 15/01/2018 à 20:10
Service excellent
Le 10/12/2017 à 18:36
Tout va bien
Le 15/11/2017 à 17:39
Très bon restaurant pour le dîner
Le 31/10/2017 à 10:39
parfait propre et convivial
Le 03/10/2017 à 17:04
L'endroit est propre et spacieux. Le petit déjeuner peut être meilleur
Le 23/09/2017 à 15:54
Chambres propres, personnel exceptionnel et pizzeria avec four à bois en bas. Fortement recommandé !!!!
Le 10/09/2017 à 06:06
Excellentes chambres belles et propres, petit déjeuner parfait... Les gérants sont très accueillants. Je recommande d'aller manger dans leur restaurant sous le B&B, pizzas et desserts excellents, n'en parlons pas... Si je retourne à Leolandia, je réserverai certainement ici
Le 01/08/2017 à 16:24
Rien de spécial mais propre et agréable
Le 03/07/2017 à 09:07
Excellent emplacement et super propriétaires ! Nous l'avons utilisé comme base de soutien pour Leolandia ! La nourriture est correcte, pizza et restaurant.
Le 22/05/2017 à 11:33
Bed&breakfast confortable avec maintenant un restaurant.. construction récente. Chambres spacieuses et accueillantes.. excellente propreté et service de cuisine et de restauration satisfaisant
Le 18/02/2017 à 18:20
Excellente pizza et endroit sympa
Le 30/08/2016 à 21:08
Oui, oui, oui, le meilleur B&B du monde
Le 12/03/2016 à 06:14
Service rapide et nourriture excellente
💬 La perfection ! Chambre magnifique, petit déjeuner frais et délicieux, accueil et gentillesse des hôtes. Merci pour notre séjour. Nous recommandons vivement !
💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !
💬 Pizza et prix excellents, le service peut parfois être un peu lent à cause de l'affluence
💬 Excellent accueil, même pour notre petit compagnon à quatre pattes. Très propre Nous avons également eu de bons conseils pour nous déplacer. Nous le recommandons vivement !
💬 Petit-déjeuner le samedi matin, déjà à 07h10, de nombreuses tables pleines de tasses vides et sales à nettoyer. Le service est hostile et lent. Brioches à la crème pas très bonnes. Je ne reviendrais pas ici sauf en cas d'absolue nécessité.
💬 La cuisine est excellente, typique et traditionnelle. Le personnel est gentil et accueillant. Je recommande obligatoirement et surtout j’ai hâte d’y retourner.
💬 Nous avons dîné à Godenda... étant donné que nous doutions déjà des critiques que nous avions lues (j'ai la maladie cœliaque et étant en vacances je voulais essayer des produits typiques locaux en toute sécurité) j'ai appelé plus d'une fois pour être sûr et ils ont confirmé au téléphone que tout le menu est sans gluten. Optimale ! On arrive et la première surprise c'est que ce n'est pas comme ça, certains plats sont sans gluten, d'autres pas... ok ça va, on est habitué... Nous commandons deux pici cacio e pepe et un sanglier à partager. Le premier arrive et oui très bien mais le Vraiment petite portion..ok, ça va ici aussi.. Nous partageons le deuxième (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du sanglier, il n'avait pas cette envie sauvage typique) mais je ne dirai rien car je ne suis pas un expert en la matière à part l'avoir mangé plusieurs fois. des moments dans ma vie... Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est comment on peut se disputer dans la salle (propriétaire et serveur) laissant tout le monde étonné et surtout comment le propriétaire aurait pu par la suite décider d'aller table par table pour commenter l'incident, discréditant le garçon. Dans tout ça, avec un vin à 18€ nous avons dépensé 92€ à nous deux 8€ de frais de dossier (je pense que c'est dû au pain maison sans gluten, mais le coeliaque en faisait partie) Eau 3 € non en bouteille mais celles fabriquées avec un distributeur.. Choqué! Je ne le recommanderais pas sauf que les plats sont bien cuisinés !
💬 Les cocktails sont bon, peu d'options et pas de la meilleure qualité. Je ne le recommanderais pas pour un apéritif. Les sushis compensent. Très sympa, bon prix et certainement une meilleure option que AYCE.
💬
💬 nous avons essayé le bar à l'heure de l'apéritif, et il nous a apporté une belle assiette d'entrées et de mini-sandwichs, ainsi qu'une assiette de chips et une mini portion de pâtes (un peu trop cuites). Il dispose également d'un joli rayon pâtisserie pour les gourmands.