📌 Via Walter Tobagi, 26, 24127 Bergamo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 16:28
Quoi dire? Nina est exceptionnelle dans l'hospitalité et le soin de l'appartement. Chaque fois que j'y séjourne, je me sens chez moi.
Le 24/05/2018 à 20:11
Je suis resté 13 jours, appartement propre et magnifique, excellent endroit à 10 minutes du centre, Nina est une femme merveilleuse aux mains en or, petit déjeuner avec des tartes préparées par elle, délicieuses, fruits, œufs et ainsi de suite.... Que puis-je dire : merci merci merci
Le 15/06/2017 à 18:35
Agréable et relaxant
Le 19/03/2017 à 13:19
Excellente chambre d'hôtes, confortable, spacieuse et calme
💬 Petite place dans une petite rue près du stade Rende, mais vraiment bonne pizza en goût et en croquant. Le personnel est très gentil et serviable. La pizza est très croustillante et très assaisonnée, avec une grande variété de choix d'ingrédients. Les fritures et la rôtisserie sont également fantastiques. Excellent rapport qualité/prix
💬 Endroit simple et familial. Bonne cuisine et bon accueil . Prix très raisonnables pour des transats et un parasol. Parfait pour passer une journée en famille.
💬 Plats de poisson frais, préparés avec savoir-faire et créativité. Excellent choix et juste le bon volume de musique de fond. Personnel gentil et attentionné. Je le recommande vraiment.
💬 En mode touristes nous avons découvert ce lieu par hasard et n’avons pas été déçues. Des produits délicieux, du choix et des prix très très abordables. Le personnel est adorable et aux petits soins.
💬 Nourriture savoureuse, diverses boissons alcoolisées, ambiance géniale. J'adore ça!
💬 Trattoria aux saveurs d'autrefois. La gestion familiale, l'amabilité du personnel, la tradition des plats proposés vous feront vous sentir parfaitement à l'aise et détendu et, si vous avez aussi plus de 40 ans, peut-être même un peu nostalgique des temps passés. La pause déjeuner est sans égal en ville : entrée, plat et accompagnement à 9 euros (boissons non comprises, mais avec des prix honnêtes) et un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé :)
💬 Excellent endroit pour manger. Environnement petit mais très accueillant. Cuisine excellente avec des portions généreuses et des prix corrects. Personnel très courtois.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard après avoir rapidement cherché un endroit où manger dans le coin avant de nous diriger vers l'aéroport. Le menu dégustation de quatre plats était fantastique - belle présentation, rempli de goût et servi par le personnel amical. Les vues depuis le restaurant sont incroyables.
💬 Neuf, propre et fonctionnel. Quartier animé et très sympa. Personnel accueillant. Lits pas trop confortables...
💬 A ne surtout pas rater ! Cadre bucolique plein de charme et un menu du terroir unique mais de grande qualité. Nous avons passé un moment merveilleux.