📌 Via Selve, 56, 23020 Tresivio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 17:02
Excellent... c'est tout ce que je dirai
Le 05/09/2022 à 15:30
Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au B&B Nur. La structure est extrêmement accueillante et soignée dans les moindres détails, les chambres sont belles et tous les espaces communs sont confortables et d'une propreté impeccable. Une note spéciale va au fantastique petit-déjeuner, l'hôte Carlo nous a surpris avec du pain et des desserts faits maison vraiment spéciaux.
Le 21/02/2022 à 09:05
Structure très accueillante, souci du détail, excellente propreté. Les très gentils propriétaires nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner composé de produits de confiserie de leur propre production. On reviendra certainement.
Le 04/08/2019 à 21:17
Le nur n'est plus en activité
Le 26/06/2019 à 10:47
Bel endroit spacieux et magnifique
Le 23/11/2018 à 07:57
C'est toujours super chez Arnaldo et Annamaria ; ce sont des gens exquis qui vous font sentir comme chez vous ; De plus, la structure, dans le contexte d'une petite ville de la Valteline encore dans ses conditions d'origine, est soignée dans les moindres détails et entretenue à la perfection ; comme neuf. Quand je m'arrête pour dormir en Valteline, c'est toujours mon premier choix.
Le 15/09/2018 à 15:59
les propriétaires sont très gentils. ...gentil et amical. ... on se sent comme à la maison... je dois essayer
Le 27/04/2018 à 20:54
Merveilleux !!!
Le 05/04/2018 à 18:44
Bel endroit, vue magnifique, grande hospitalité
Le 05/09/2017 à 06:05
bel endroit
Le 12/07/2017 à 12:23
Sentez-vous comme à la maison
💬 Nous y sommes allés samedi pour le déjeuner. Menu à 12 euros avec 1 entrée au choix parmi 2, 1 deuxième plat avec accompagnement toujours au choix entre 2 options eau et café. Excellent rapport qualité/prix. Convivial et rapide.
💬 Excellentes pizzas, pas cher et de très bon goût. Il y a le choix. Le pizzaiolo est très aimable et marrant, Merci ! N'hésitez pas à faire un tour vous ne serez pas déçu !
💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !
💬 Très bon rapport qualité prix. Seul bémol les plats chauds du buffet étaient tous à peine tièdes, dommage.
💬 Hôtel douillet et confortable. La maison et l'intérieur sont typiquement vénitiens. Tout est très simple. Pour le petit-déjeuner, ils proposent des croissants et des muffins fraîchement sortis du four, des jus de fruits, du thé et du café fort ! Attention, si vous voyagez en transports en commun, n'oubliez pas d'appuyer sur Stop à l'arrêt souhaité, sinon le bus passera tout simplement !
💬 Un endroit très cosy, accueillant dans une ambiance artistique. Une cuisine à la hauteur de l'accueil, délicieuse et originale. Le service au top, sourire et bienveillance sont au rdv. Je conseille, merci pour ce moment.
💬 Chambres propres et grandes. Il n'y a que 4 chambres. Petit déjeuner en table d hôte. Il est limité en qualité et variété.
💬 Emplacement magnifique dans un quartier calme, particulièrement pratique pour ceux qui possèdent une voiture. Chambres neuves et bien entretenues, la nôtre disposait d'une terrasse avec vue sur la mer, pour admirer les couchers de soleil. Petit-déjeuner italien avec d'excellentes pâtisseries, mais le vrai plus, ce sont les fruits frais cueillis dans le jardin. Le sympathique propriétaire, très serviable, a su nous fournir de nombreuses informations utiles sur la région.
💬 J'étais ici avec des amis et nous avons eu le poulet rôti classique avec des pommes de terre au four. Le poulet semble de qualité et bien cuit (il n'est pas sec à l'intérieur). De très bonnes pommes de terre aussi. Conseiller!
💬