📌 Via Sebastiano Satta, 17, 08028 Orosei - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 17:55
Séjour agréable, chambre accueillante, spacieuse et propre avec petit balcon et climatisation. Le B&B se trouve à quelques pas du centre et à quelques minutes en voiture des plages les plus proches. Excellente gestion, petit déjeuner plein de gâteaux et douceurs faits maison (délicieux) Mme Giovanna nous a accueillis avec gentillesse, serviabilité et convivialité. Nous avons passé un bon moment!!
Le 01/09/2022 à 11:58
Excellent b&b, chambre très propre, spacieuse et lumineuse, climatisée, salle de bain privée (neuve). La propriétaire était gentille et hospitalière.. Un petit conseil (pour ceux comme moi qui préfèrent prendre des petits déjeuners salés et avec du yaourt) il y a un peu de choix manquant. Pour le reste tout va bien, je le recommande vivement !
Le 13/08/2022 à 20:11
Excellent emplacement par rapport au centre (à quelques minutes du centre), c'est un charmant B&B avec une grande chambre et une salle de bains privative avec un beau balcon donnant sur des arbres et des fleurs bien entretenus par les propriétaires. Splendide accueil de Maria Giovanna et de sa mère, une femme d'autrefois qui, malgré son âge, travaille toujours avec autant d'enthousiasme. En effet, les desserts du petit-déjeuner (excellents et copieux) sont préparés par elle et sont vraiment excellents, notamment les raviolis sucrés à la ricotta et à la menthe (un délice). Si vous devez aller à Orosei, je recommande vivement ce B&B. Et encore un grand merci à Mariagiovanna et à sa maman pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le 23/08/2021 à 11:02
C'est la 2ème fois que j'y retourne, car c'est pratiquement au centre, on peut se déplacer dans la ville à pied, la 2ème raison est très propre et la gentillesse des dames qui le dirigent est l'une des meilleures de tous les temps, et disons ne parlons pas des confitures maison qui sont délicieuses, le matin j'ai hâte de descendre prendre le petit déjeuner. Fortement recommandé et merci pour votre disponibilité maximale.
Le 02/08/2021 à 16:40
Séjour très agréable. Tout était vraiment parfait. Les dames Sebastiana et Maria Giovanna nous ont accueillis avec courtoisie et affection, nous faisant sentir comme partie intégrante de leur famille... Ils nous ont gâtés avec des petits déjeuners fabuleux ! Tout est très bien rangé et propre ! Nous avons maintenant une raison de plus de revenir à Orosei !
Le 16/07/2021 à 20:27
Hautement recommandé. Excellent emplacement près du centre et sur la route qui mène aux plages. Le b&b est géré par deux personnes formidables, Mme Maria Giovanna et sa mère, l'infatigable Mme Sebastiana, courtoise, disponible et infatigable. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner excellent et copieux, complet avec des fruits frais du moment. Une atmosphère sereine et familiale. Compliments
Le 16/07/2021 à 20:10
Excellent emplacement très proche du centre..Chambres spacieuses, très propres et accueillantes..Mme Sebastiana et Maria Giovanna sont des personnes formidables, très gentilles et disponibles pour toute information..Petits déjeuners excellents et copieux..il y a une ambiance familiale..
Le 16/07/2021 à 19:58
Belles chambres spacieuses et très propres. L'emplacement est excellent, à quelques pas du centre. Le petit déjeuner est excellent et est préparé par l'infatigable Mme Sebastiana (qui prépare les confitures et les desserts) et servi par la très gentille Maria Giovanna qui est sa fille.. Deux très bonnes personnes. Compliments.
Le 27/06/2021 à 12:36
Le retour est toujours très agréable, la gentillesse et la convivialité sont toujours à la maison, le matin vous pouvez choisir de prendre le petit déjeuner avec de délicieuses confitures ou de manger de délicieuses douceurs toujours préparées par tante Sebastiana ! allez-y... ils sauront certainement comment faire vous mettre à l'aise et vous faire passer des journées agréables ! à la prochaine fois
Le 12/08/2018 à 16:34
B&B récemment rénové. Chambre spacieuse avec salle de bain privée et climatisation. L'emplacement est excellent pour se déplacer à pied dans Orosei et comme point de départ pour visiter toutes les splendides plages des environs de la ville. Le petit déjeuner est excellent, surtout les desserts faits maison réalisés par Mme Satgia sont délicieux. Informé
Le 02/06/2017 à 17:04
B&B très bien situé à proximité du centre, avec parking dans la rue mais sous la maison, l'accueil de Mme Sebastiana est toujours au top. Vraiment recommandé !
Le 08/09/2016 à 05:44
Bon bb géré avec gentillesse, convivialité, propreté et excellents petits déjeuners
Le 22/07/2015 à 10:28
Propre, accueillant et pratique pour atteindre partout. Hautement recommandé
💬 Parfait ! 👍
💬 Nous étions assis à l’intérieur, la télévision était allumée très fort. Nous nous sommes assis et avons vu un serveur à côté de nous lui cracher le doigt pour nettoyer une tache sur la nappe. La nourriture était très fade, le seul goût était celui du fromage que nous avions dans un sac en plastique. Pendant que nous mangions, le personnel se disputait bruyamment avec les clients à côté de nous au sujet du prix de la nourriture. Beaucoup de "basta" bruyants. Nous sommes partis sans avoir fini notre repas, nous avons trouvé que l'hygiène était mauvaise et que la nourriture n'était pas bonne. Aucune idée de ce que mangeaient les personnes ayant de bonnes critiques, mais nous n'avons certainement pas eu la même expérience. Vraiment décevant, d'autant plus que les notes semblaient bonnes.
💬 Restaurant vieillot, nourriture de mauvaise qualité, poisson hyper surgelé, avec piste de danse et musique live, parking privé.
💬 Un accueil très souriant, beaucoup de gentillesse et une cuisine très qualitative. Ne pas hésiter à venir
💬 Excellente option d'hébergement en Toscane, emplacement incroyable, endroit propre et confortable.
💬 Nous avons mangé pendant la pause déjeuner, nous étions les deuxièmes à entrer et à commander. J'ai commandé deux hamburgers, qui sont arrivés au bout de plus d'une demi-heure et sans sauces, malgré la commande. Faites également attention aux bières, si vous prenez celles de 50cl, elles arriveront à 40, car selon eux elles n'ont que ce type de verre. L'endroit est sympa mais le personnel n'est pas compétent. Bons sandwichs, mais pas à 12 euros pièce. Je me demande simplement quels médicaments prennent ceux qui ont donné des avis 5 étoiles.
💬 Il n'y a pas assez de temps pour exprimer à quel point cet endroit est bon. Juste à côté de l'eau où la nourriture est fraîchement pêchée tous les jours et la saveur est si bonne que j'avais l'impression d'être au paradis. L'ambiance est inégalée... Inégalée ! si vous vous trouvez dans cette belle région à couper le souffle, allez dans ce chalet car si vous ne le faites pas, vous le regretterez, je vous le promets.
💬 Super top! Une halte pour nous et un acceuil parfait. Tres beau ranch avec chevaux idéal aussi pour de longs séjours. ( les enfants étaient aux anges!) Il ne manque rien. À 8 nous avons occupé la totalité du gîte. Aménagement pratique, confortable et très propre, les petits dejeuners sont très copieux . Générosité et bienveillance. Merci à Christina et son papa!
💬 Très dommage, car il n'y a pas d'hygiène, sale avec de la moisissure sur les murs, des draps indescriptibles, une odeur désagréable dans toute la pièce, j'ai dû demander du papier toilette car même pas un rouleau en plus. Il n'y a pas de kit de courtoisie, un mini bar vide, nous avions payé le petit déjeuner mais personne n'a pris la peine de le démonter à part 4 croissants de mauvaise qualité avec rien d'autre. Les chambres sont une masure, mais le propriétaire a pris l'argent et n'est plus jamais revenu et je comprends aussi pourquoi, bien sûr, le tout sans reçu. Mais l'ASL ou les autorités compétentes ne contrôlent jamais les structures d'hébergement ? Honte!!!!!!!!
💬 Nous avons séjourner 3 jours chez Sandro et sa femme Nathalie ce fut un bonheur. Rapport qualité prix imbattable, bonne situation géographique, personnel très avenant et n'hésite pas à aider ❤️je recommande vivement cet hôte.