Chambre d'hôtes 🇮🇹

Felix House Avis

📌 Via L. Negrotto, 40, 27050 Codevilla - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Felix House à Codevilla

Les avis

Les dernier avis sur Felix House à Codevilla

Cesare.a

Le 14/05/2024 à 17:28

5 / 5

Recommandation ♥️⭐⭐⭐⭐⭐♥️

Marco.o

Le 09/12/2023 à 14:28

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse

Romina.a

Le 19/06/2023 à 19:33

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires merveilleux et extrêmement serviables, vous vous sentez vraiment chez vous ! Si vous passez par ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y rester, vous manquerez une merveilleuse opportunité. Dommage qu'on ne puisse pas donner plus !

Matteo.a

Le 09/06/2023 à 20:18

5 / 5

Hautement recommandé. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont le point fort. La structure peut paraître démodée, mais tout est très propre et tout est disponible (TV, climatiseur, bouilloire avec thé, salle de bain n'est pas dans la chambre mais au moins dans mon cas elle est privée et non partagée). De plus, dans la salle de bain, il y a aussi du savon et un vrai sèche-cheveux - pas le tube -. Petit déjeuner varié et copieux. Ils ont aussi des chevaux rien que pour regarder, c'est sympa. Excellent restaurant partenaire à deux pas (réelle remise, à partir de 33 j'en ai payé 25).

Georg.p

Le 22/05/2023 à 06:27

5 / 5

Très joli petit logement idyllique. Hôtesse très sympa. Bon petit déjeuner

Michele.i

Le 05/07/2022 à 20:06

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, structure très accueillante, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Mirco.a

Le 21/09/2021 à 06:05

5 / 5

Pour être un b end b, dans un pays (qui sont ceux que je préfère) tout était au-delà de nos attentes, propreté, confort, éducation (pas pour tout le monde) Mme Cristina et son père étaient merveilleux, même s'ils n'habitaient pas, ils étaient toujours présents sur place, petit déjeuner (tarte magnifique), j'ai dormi comme une bûche, ça me paraissait étrange de me réveiller le matin avec le chant du coq, puis des odeurs, des parfums, des sensations auxquelles malheureusement on n'est plus habitué. Pour notre part, fortement recommandé s'il pouvait s'identifier à un examen il obtiendrait 110 et .......... nous sommes rentrés le samedi 8 octobre 2022 après un an, que dire, Mme Cristina s'est souvenue du nom de mon bébé et de mon chien, ça veut dire que c'est vraiment l'endroit que je préfère, ils vous font sentir plus chez vous que chez vous prendre tout pour acquis, dehors........tarte toujours excellente et cette année avec le coeur ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ à bientôt

Christian.a

Le 03/08/2021 à 07:45

5 / 5

Nous avons passé deux nuits avec Cristina et nous avons passé un super séjour. Vous bénéficiez d'un parking gratuit, d'une belle chambre et d'un bon petit déjeuner. Si vous êtes fan de chevaux, vous dormez à quelques pas des écuries et vous pouvez simplement y passer à pied. Merci encore!

Matteo.o

Le 03/07/2021 à 20:06

5 / 5

Une agréable découverte, Cristina et son père sont des gens formidables qui gèrent un petit b&b accueillant où vous ne manquerez de rien !

luca.e

Le 11/06/2021 à 17:42

5 / 5

Propriétaires fabuleux et très gentils. En plus, très hospitalier. Endroit incroyable. Haut

300.T

Le 10/05/2021 à 18:31

5 / 5

Très très sympathique et arrangeant. J'y reviendrai 🤩

Matteo.m

Le 04/10/2020 à 20:53

5 / 5

B&B familial, ils nous ont mis à l'aise, comme à la maison. Locaux très propres. Excellent petit déjeuner. Bien joué!

Maureen.o

Le 29/09/2019 à 19:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B avec toute la famille pour un mariage dans la région et nous avons passé un excellent séjour. Propriétaires fantastiques et emplacement merveilleux. Hautement recommandé

massimiliano.a

Le 15/09/2019 à 15:42

5 / 5

Cela ressemble à une faveur de mariage. une ferme qui semble avoir été construite hier. tout est très propre et parfumé, des lits confortables, un petit déjeuner très copieux (tout ce qu'il faut pour le thé, le café, les biscuits, les jus, le lait, les gâteaux, les fruits du verger...), le silence et les propriétaires, deux personnes charmantes.

DAVIDE.I

Le 01/06/2019 à 22:07

5 / 5

Beau B&B dans la nature et parmi les chevaux. Fantastique

Enrico.i

Le 07/04/2019 à 05:01

4 / 5

Excellent B&B, réservé quelques heures avant d'arriver. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu jusqu'à 10h30 même si l'enregistrement se fait jusqu'à 21h30. Chambres immenses, salle de bain partagée avec les autres clients, bon petit déjeuner.

Alice.i

Le 12/08/2018 à 20:03

5 / 5

Recommandé pour tous ceux qui doivent passer par Pavie ou ses environs...des gestionnaires exquis et extrêmement serviables

Claudio.a

Le 10/06/2018 à 11:41

4 / 5

Gestionnaire très sympathique, bon prix.

load.a

Le 04/05/2018 à 06:02

4 / 5

Ambiance très agréable, personnel poli. Bonne ventilation aussi bien chaude que froide. Lits confortables et bon sommeil.

Luca.a

Le 29/11/2017 à 07:41

5 / 5

Des chambres cosy et d'une propreté impeccable, un lieu de détente au contact des chevaux de la propriété, au calme et avec des gérants très gentils.

Cati.e

Le 23/08/2017 à 10:11

5 / 5

Super top! Une halte pour nous et un acceuil parfait. Tres beau ranch avec chevaux idéal aussi pour de longs séjours. ( les enfants étaient aux anges!) Il ne manque rien. À 8 nous avons occupé la totalité du gîte. Aménagement pratique, confortable et très propre, les petits dejeuners sont très copieux . Générosité et bienveillance. Merci à Christina et son papa!

Aldo.a

Le 28/04/2017 à 16:03

4 / 5

Grande hospitalité

elisa.o

Le 13/03/2017 à 06:19

5 / 5

Beau petit endroit, reposant, calme, propre, accueillant, bien rangé et très simple, rien ne manque, les propriétaires sont très courtois

  • 🏪 Docks Italia S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Romantic Hotel Furno (1154 Avis)

  • 💬 Super cadre, personnel agréable. Petit déjeuner très moyen, tout est industriel. Gros point noir le bruit le soir jusque minuit - 1h du matin à cause des séminaires et musique à fond sur la terrasse donnant sur les chambres. La clim n'est pas assez puissante


  • 🏪 Affittacamere Via delle 5 Terre (118 Avis)

  • 💬 Bien situé à proximité de la ville, il fait néanmoins prendre la voiture pour aller et surtout revenir. Le B&B est placé sur la route qui va/revient des 5 terre en pente et assez passante, donc bruyante. Côté chambre, la nôtre était mal insonorisée (on entendait les voisins se laver...), La literie et l'aménagement étaient bons. Le petit déjeuner classique mais de qualité. On recommande ce logement si vous êtes de passage à La Spezia. Notre conseil est de prendre 2 jours pour faire les 5 terre.


  • 🏪 Carpe Diem (8 Avis)

  • 💬 Chambres 3 étoiles confortables et bien entretenues pour le service et le petit-déjeuner


  • 🏪 Ristorante Agriturismo Calamate (676 Avis)

  • 💬 Je ne suis allé au restaurant que pour le dîner. Quel délice. Le personnel était adorable et la nourriture exceptionnelle. C'était l'équilibre parfait de plats traditionnels, bien exécutés. Le personnel a également fait un réel effort en matière de langue. C’est vraiment un restaurant local, c’est pourquoi il vaut vraiment le détour.


  • 🏪 E'arrivato paolino (16 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier après midi pour un goûter et plein de compliments sur le service. Nous avons pris juste deux petites choses comme collation et quand la fille a vu que nous mangions sur place (elle n'a pas compris), elle a réchauffé ce qui restait et a ajouté quelques petits morceaux. Vraiment gentil, fortement recommandé. Quand le staff fait la différence.


  • 🏪 Cà Rossa - Cucina & Pasta fresca (1297 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant... mais moins d'options pour les végétariens.


  • 🏪 G.H (3 Avis)

  • 💬 Après 18 ans de présence à Varazze tous les week-ends, ce restaurant tenu par deux personnes formidables reste toujours le meilleur rapport qualité-prix entre Gênes et Savone.


  • 🏪 I fontana Deluxe (42 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle découverte. Des matières premières de qualité, l'étude des ingrédients et des saveurs est une évidence. L'endroit n'est pas pour ceux qui recherchent la pizza napolitaine (qu'elle soit traditionnelle ou contemporaine), mais pour ceux qui veulent découvrir ces variantes de pizza peu courantes à Naples mais qui sont tout aussi appréciables. J'ai eu l'occasion d'essayer diverses préparations, toutes très bonnes, mais ce qui m'a laissé sans voix et avec un souvenir très agréable ce sont les desserts : le tiramisu, sur pâte trois fois cuite, était parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, mais le dessert "Childhood Memory" les bat vraiment tous.... Mon seul mot de la soirée est adressé à l'une des serveuses qui nous ont servi, clairement novice, elle était trop mal préparée et maladroite, mais heureusement cela n'a pas affecté l'expérience globale, qui reste du plus haut niveau. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Il Pranzo È Servito (23 Avis)

  • 💬 Produits frais et très bons, personnel très gentil à votre disposition pour choisir ce que vous souhaitez manger