📌 Via Gabriele Voltattorni, 128, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 03:27
La première chose pour le prix n'est pas bonne du tout La deuxième chose était que la télévision n'avait pas été vue depuis deux jours La troisième est que la pièce était toujours froide. L'endroit est magnifique. Mais pour le reste je suis désolé mais pour la prochaine fois je n'échouerai pas.
💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.
💬 Merveilleux restaurant, très bien entretenu, cuisine vraiment excellente avec des plats élaborés et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
💬 Accueillez comme à la maison. La propriétaire est très attentionnée et honnête dans les prix qu'elle facture. Chambre tout confort. Emplacement très central pour visiter le centre historique de Conversano, mais aussi pour se rendre dans les environs (Polignano, Putignano, Castellana, etc.). Expérience à renouveler
💬 J'ai demandé à ce que des pizzas soient livrées à deux reprises, la première fois et le garçon est arrivé au bout de 2 heures avec les pizzas (non coupées ce qui était demandé lors de la commande) et en plus, les pizzas étaient froides et brûlées à l'arrivée. Comme cela peut arriver, je lui ai fait confiance une deuxième fois, me retrouvant malheureusement avec les mêmes problèmes, arrivant au bout de 2 heures les pizzas étaient froides et brûlées au point que je ne pouvais pas les manger, le goût était seulement brûlé. Argent gaspillé. Je ne le recommande absolument pas du tout. Honteux!!!!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B VOILA ROOMS GUEST HOUSE" lors de ma récente visite à Terrasini, en avril 2024 et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. Situé dans un emplacement parfait, à quelques pas de la mer cristalline de Sicile, ce charmant Bed & Breakfast offre une hospitalité sans égal et des vues à couper le souffle. Les chambres sont accueillantes et bien meublées, avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. La propreté est impeccable et le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. L'une des caractéristiques les plus surprenantes du B&B est sa terrasse panoramique, depuis laquelle vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur la mer et sur les environs pittoresques de Terrasini. C'est l'endroit idéal pour se détendre avec un bon livre ou prendre un apéritif au coucher du soleil. En conclusion, je recommande vivement les chambres d'hôtes B&B Viola " à tous ceux qui recherchent un refuge calme et charmant près de la mer en Sicile. Son atmosphère accueillante et son emplacement privilégié en font un choix parfait pour des vacances inoubliables.
💬 Bonne, gentille, pâte excellente, prix abordables. Nourriture de confort! ☺️
💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!
💬 Si vous allez visiter la Porziuncola, c'est un endroit idéal pour déjeuner. L'expérience en vaut la peine même si quelques doutes me laissent : le ragoût était un peu trop savoureux et le tartare (je dirais coupé au couteau) était légèrement plus fibreux que ce à quoi je m'attendais. La polenta frite (accompagnée du ragoût) et le plateau de produits vraiment exceptionnels et non anodins sont excellents. La sélection de desserts est intéressante, parmi lesquels j'ai choisi les cannoli déconstruits. J'espérais que la coupe m'impressionnerait davantage étant donné l'endroit. Excellent vin, bravo. Je suis donc content mais je pensais encore mieux.
💬 Lieu calme et reposant, un service personnalisé de A a Z et de grande qualité. Nous etions seuls avec ma compagne pendant plusieurs jours et l'ensemble du personnel a agit envers nous comme quand l'hotel etait plein. Si vous voulez deconnecter quelques jours dans un endroit calme et reposant vous etes au bon endroit. Nous reviendrons sans hesiter Encore un grand merci a Cristina et a l ensemble de l equipe qui nous ont fait sentir a l aise des le premier jour et a la maison les jpurs suivants.
💬 Des habitants sympathiques, une cuisine excellente et abordable pour le déjeuner ou le dîner. Par exemple. Ragoût d'Arancine, petits plats de pâtes, le tout à emporter. J'y suis allé d'innombrables fois et tous nos visiteurs ont également adoré.