📌 Largo Montebello, 33, 10124 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2021 à 13:48
Plus jamais... c'est l'un des B&B les plus étranges que j'ai jamais vu. Dans la chambre où monsieur vous accueille, il y a des photos de ses proches décédés qui, lorsqu'il vous laisse entrer, vous expliquent toute leur histoire et en plus, vous pouvez sentir une forte odeur d'enfermement de ses sueurs. Puis on ne parle plus quand il commence à te poser beaucoup de questions et à te donner des conseils sur ta vie personnelle, il m'a même dit, pourquoi ne te suicides-tu pas si tu as tous ces problèmes ? Incroyable mais vrai, car selon lui, étant donné que j'étais allé à Turin pour résoudre certains de mes problèmes, il valait mieux que je me suicide, problèmes que j'ai résolus aujourd'hui. Que de gens étranges, plutôt que de l'enfermer, ils devraient l'enfermer comme ça. Le pire B&B que j'ai jamais vu.
Le 17/05/2020 à 14:36
bonne position
Le 24/08/2017 à 17:09
Avec l'aimable autorisation des gérants
Le 22/04/2017 à 14:49
Accueillant et confortable, au coeur de Turin
Le 14/11/2016 à 10:15
J'ai réservé pour quelques amis et j'ai fait une très mauvaise impression ! Chambre triste et sombre avec des horaires désagréables !!!! Plus jamais !!
Le 11/11/2016 à 07:14
Les locaux sont propres et le propriétaire est sympathique et serviable. Depuis le balcon, il y a une belle vue.
Le 12/06/2016 à 16:33
Propriétaire très gentil et serviable. Propre et bien rangé.
Le 15/04/2016 à 20:09
Très belle télé
💬 L'hôtel est assez éloigné du centre, à plus d'une demi-heure en bus. Un quartier résidentiel, à côté d'un grand centre commercial avec un hypermarché Coop, comme notre Perekrestok. Pour ceux que cela intéresse, le musée Ducati est tout proche. Il y a une fille russophone à la réception, il n'y a eu aucun problème pour payer en espèces. La chambre est petite et modeste avec un lit simple. Il n'y a que deux chaînes de télévision, des informations et un peu d'arabe. Le climatiseur ne fonctionnait plus : le deuxième jour, il a commencé à chauffer. Le sèche-cheveux est également antédiluvien. Les fenêtres donnent sur la route, assez bruyantes à cause des voitures, et chaque soir des hommes étranges se rassemblaient à l'hôtel, qui parlaient très fort entre eux jusqu'à une heure du matin. Il n'y a pas de sécurité à l'hôtel, ni de responsable de nuit. Le petit déjeuner est ordinaire, un type de fromage et de saucisses chacun, des croissants brûlés. La fille qui sert le café n'est pas sympathique. Je ne recommande pas l'hôtel, seulement si vous souhaitez y passer une nuit en dernier recours.
💬 Nous avons trois plats ici. Nous avons eu les lasagnes, la bolognaise et les calamars frits. La bolognaise était VRAIMENT bonne, ce que je recommande vivement. Nous avons également eu des lasagnes qui étaient bonnes mais pas géniales. Je pensais qu'il aurait pu utiliser un peu plus de sauce car la saveur était plutôt fade. Quant aux calamars, je les ai trouvés vraiment bons mais nous étions vraiment rassasiés à ce moment-là donc nous ne l'avons pas apprécié autant que nous l'aurions fait si nous n'étions pas rassasiés. Dans l’ensemble, je recommande vivement à tout le monde de venir visiter ici !
💬 Super nourriture. Bonne qualité L'ambiance est sympa Le service est au top Super endroit où séjourner pour randonneur
💬 Annarita a été d'une grande gentillesse, ainsi que son mari qui nous a accueillis le soir de notre arrivée. Chambre adéquate. Salle de bain bien équipée. Véranda pour de merveilleux petits déjeuners. Vue du jardin. Le B&B est situé dans une petite rue entre les champs au milieu des eucalyptus. C'était bon et un peu plus frais. Très proche de l'aéroport d'Alghero mais les avions n'ont pas perturbé notre sommeil. Petit déjeuner excellent et varié avec des gâteaux réalisés par Annarita, excellent. Ils nous ont recommandé un endroit pour dîner, simple, tenu par des jeunes, ce qui nous a satisfait. Merci Annarita
💬 Accueil très chaleureux. Burgers très bons et très bien réalisés. A essayer le Pigneto Burger!!!
💬 Accueil parfait et surtout des produits d'exceptions. A ne pas rater, cela serait dommage pour ceux qui passent à côté sans s'arrêter.
💬 Excellente pizza rouge
💬 Nicola, hôte très attentif, sympathique et gentil, nous avons passé une semaine merveilleuse à profiter de la mer et des plages le matin et à visiter des endroits merveilleux dont Scicli, Ragusa Ibla, Marzamemi, Pozzallo et Punta Secca où se déroulent les scènes des épisodes de l'inspecteur Montalbano sans oublier Syracuse. tout va bien, l'année prochaine nous reviendrons certainement et qui sait peut-être pour plus longtemps !! Félicitations à toi Nicola et à ta terre de Sicile comme tu l'appelles !!!!! Merci.....
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique