Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Pescara Centro Avis

📌 Via Lombardia, 65121 Pescara - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Pescara Centro à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Pescara Centro à Pescara

Adriano.h

Le 21/04/2018 à 16:43

4 / 5

Emplacement très proche du centre avec l'avantage d'avoir un grand parking devant. En voyant le bâtiment et l'entrée, le premier impact n'est pas le meilleur, mais quand vous entrez disons à la réception puis dans votre chambre vous savez que vous avez fait le bon choix !!!! Chambre très lumineuse pleine de points lumineux bien aménagés, propre avec une grande télé bien positionnée (que l'on voit confortablement allongé sur le lit), salle de bain avec fenêtre et une douche exceptionnelle !!!!! Un bon lit confortable, bref, tout ce qu'il faut pour se reposer après un long voyage. Le seul défaut est le petit déjeuner mais à proximité dans la rue principale j'ai mangé une délicieuse brioche et un EXCELLENT cappuccino.

  • 🏪 PastaBar Leonessa - Leonessa Restaurant (1063 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Caffetteria Lion S Di Caso Antonio & C. Sas (44 Avis)

  • 💬 En plus d'un bar bien approvisionné, où l'on sert un excellent café et de délicieux croissants, vous pouvez vous procurer diverses cartes téléphoniques rechargeables et payer certaines factures. Étant dans la région pour le travail nous avons également pu déjeuner, ils proposent des repas rapides avec un menu du jour. Personnel sympathique et courtois et prix équitables. J'ajoute, un endroit stratégique immédiatement à la sortie du péage et équipé d'un parking... un détail qui peut faire la différence pour ceux qui voyagent.


  • 🏪 Caputaquis (89 Avis)

  • 💬 Belle structure entourée de verdure avec une grande piscine confortable avec hydromassage. Chambres spacieuses et propres. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Penta Bar (214 Avis)

  • 💬 Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.


  • 🏪 B&B Flauto Magico (6 Avis)

  • 💬 Excellent endroit !! Une attention chaleureuse et impeccable. Un endroit magique littéralement ! Venez le rencontrer !! C'est ouvert toute l'année !!


  • 🏪 La Casa di Olivio (7 Avis)

  • 💬 Centre très bien organisé, bien rangé et propre. Très accueillant, comme si vous entriez dans la maison d'une belle famille.


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria S. Marco (29 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine pour toutes les occasions, déjeuners ou dîners rapides ou en famille ! Il propose des plats de poisson ou de viande... tous préparés avec soin et vraiment savoureux ! Les lasagnes sont excellentes (le charcutier est vraiment le meilleur), le veau sauce thon et les viandes et poissons frits ainsi que les différentes fritures... vraiment délicieux ! Dernièrement, nous avons également testé la pizza à la tranche qui, avec ses saveurs variées et son croquant, nous a vraiment satisfaits ! Endroit neuf et propre et les gérants sont des jeunes gentils et souriants ! Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé !!!!


  • 🏪 Albergo Alla Rocca (49 Avis)

  • 💬 tres bruyant -planchers en bois -sanitaires antiques-fenetres ne ferment pas-menage en option- donne sur la route. impossible de dormir.pourtant accueil sympathique de la patronne


  • 🏪 Hotel Diamante (184 Avis)

  • 💬 Hôtel tranquille, piscine agréable et chambre assez grande... L'hôtel fait un peu vieillot mais vu le prix rien de scandaleux. Pas super propre mais tout de même quand même plutôt bien tenu.


  • 🏪 Duepuntootto pizzeria (264 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé avec un trio de Montanarine, (mais d'abord une entrée offerte) frite à la perfection !!! Ensuite la pizza, vraiment excellente et aussi les deux saveurs alternatives de ma femme et de moi !!!! Ma fille a également commandé les chips, qui étaient également parfaitement frites, excellentes !!!! Les gars dans la salle sont rapides, précis et gentils. La facture est tout à fait dans la norme, en fait je dois dire que comparée aux autres pizzerias de la province, elle est encore moins chère. L'endroit est très agréable, en face se trouve également l'aire de jeux de Monteroduni, excellente pour les pizzas d'été et les enfants en vue !!! Nous sommes arrivés à 20h15, parmi les premiers et le service a été rapide.