📌 , 58054 Scansano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/08/2019 à 12:58
Hon
Le 23/04/2019 à 08:03
Bel et super endroit
Le 04/09/2018 à 13:53
Pas cher. Hôtes très sympa. Lieu tranquille et magnifique
💬 Tout va bien, sauf l'eau de la douche, très peu arrive. C'est un peu excentré, mais si vous appréciez le silence et le bon endroit.
💬 La première chose que l'on remarque en entrant dans la boutique, c'est la délicieuse odeur du pain, le bon, celui de mon enfance... puis on lève les yeux et on voit toujours des sourires bienveillants et un salut amical. Les produits sont excellents, fabriqués avec des ingrédients de première qualité !
💬 Je l'ai mangé et c'était délicieux !!!! Pâtes aux palourdes🫶🏻🌸💕
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B dans le centre historique de Pesaro pendant trois nuits. L'emplacement est parfait pour visiter la ville et ses environs. Le service de Mme Letizia était courtois et ponctuel. Les chambres sont très belles et bien meublées (bâtiment ancien et plafond avec poutres en bois et briques apparentes). Il y avait encore du chauffage étant donné le climat et en plus du confort je tiens à souligner le silence et la tranquillité du b&b. Les petits déjeuners sont préparés par le propriétaire avec goût et raffinement. Excellents desserts et biscuits faits maison. Le prix était correct et je recommande ce B&B à tout le monde pour passer quelques jours dans la belle Pesaro qui est la Capitale de la Culture cette année. Nous espérons pouvoir revenir dans le futur.
💬 Jolie pizzeria où l'on peut déguster une bonne pizza. Nous sommes allés ce soir avec toute la famille faire la tournée de dégustation de pizzas, même si nous étions 17, on nous a servi convenablement, des pizzas de différentes saveurs, avec des ingrédients particuliers et raffinés et surtout de qualité.... Parmi nous, il y avait une fille atteinte de la maladie cœliaque, l'été a été géré d'une excellente manière par le propriétaire, sans la mettre mal à l'aise... c'est très important 👍 La gentillesse et la courtoisie sont chez elles dans cet endroit. Merci encore pour votre disponibilité 🥳🥳
💬 Très bon restaurant de mets toscans de bonne qualité à un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux On a passé une très bonne soirée.
💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume
💬 Bel endroit pour profiter du cadre italien. Les hôtes ont fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour merveilleux.
💬 Excellente pizza et ingrédients, pâte légère. Pizza certainement parmi les meilleurs absolus de Mesagne, pour nous la meilleure. Très bon rapport qualité prix également.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Cassino pour une pause café dans ce bar où l'accueil a été chaleureux et très apprécié, en effet nous avons continué à prendre un apéritif avec des entrées abondantes, à déjeuner avec des produits typiques d'excellente qualité et des vins de qualité tout aussi élevée. Le personnel et les clients vous font sentir comme chez vous. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Animaux acceptés. INFORMÉ!!!! Romina et Dario