📌 Via Paolo Regis, 9, 10034 Chivasso - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:43
Petite chambre sans commodités. Nous avons écouté une musique assourdissante, venant de l'extérieur, de 14h à minuit... Un cauchemar. Personne ne nous avait prévenus et lorsque nous avons contacté les propriétaires, ils ont répondu qu'ils ne savaient rien de l'événement....... faux car la fête était annoncée dans les rues de Chivasso et il y avait également une interdiction de transit et de stationnement dans toute la zone. concerné et devant le B&B.
Le 29/03/2024 à 20:07
Ce n'est pas notre problème Le pire hôte que j'ai rencontré. D'abord, la chambre que nous avions réservée était occupée. Ils nous ont donné une autre chambre. Une pièce avec plusieurs problèmes, comme vous pouvez le voir sur les photos. Mais ce n'est pas tout. Le samedi matin, il n'y avait pas d'eau chaude. Après avoir contacté l'hôte, il a répondu que ce n'était pas son problème mais celui de la compagnie gazière. Lundi, l'eau chaude était de nouveau disponible. Maintenant, l'hôte n'a plus répondu du tout. Ni de l'hôte ni du numéro d'entreprise. Ils ne répondent pas au téléphone et ne réagissent pas sur WhatsApp. Dans l’ensemble, le pire hôte que j’ai jamais rencontré. Je ne peux que recommander de réserver ailleurs.
Le 16/10/2023 à 20:07
Il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 02/10/2023 à 07:49
Corriger quelques jolis détails de la pièce
Le 31/05/2023 à 11:59
Chambres confortables et propres. Propriétaire et personnel serviable et sympathique, excellent emplacement central près de la gare.
Le 23/05/2023 à 11:32
Beau B&B, problèmes de communication avec les gérants. Wi-Fi inutilisé en raison de mots de passe incorrects, pas de tasses de thé.
Le 30/04/2023 à 14:45
Excellent B&B avec enregistrement automatique pratique pour ne pas avoir de problèmes de temps, la chambre est propre et équipée d'un micro-ondes et de produits de première nécessité et avec la commodité d'avoir la brasserie en bas Rapport qualité/prix parfait
Le 12/03/2023 à 21:43
Belle chambre, mais pas très propre... Il n'y a pas de bidet dans la suite, mais il y a une baignoire dans la chambre... sympa mais pas très pratique.
Le 10/03/2023 à 13:09
Quoi dire! Les chambres parlent d'elles-mêmes, propres, accueillantes et équipées de tout. L'emplacement très central est proche de tous les services (en prenant les précautions nécessaires, y compris l'hôpital). Le service exquis. Mes invités ont eu des problèmes inattendus et Alessandro et le personnel ont fait tout leur possible pour les résoudre de manière professionnelle et humaine... TOP
Le 15/10/2022 à 16:23
Chambre sale, salle de bain avec réservoir d'eau des toilettes cassé, portes qui ne fermaient pas et poignée cassée donc impossible de fermer la porte et dormir en toute sécurité, plastique au sol à cause des punaises de lit, panier petit déjeuner avec pots de fruits écrasés, pas de lait, d'eau ou jus, obligé de chercher immédiatement autre chose et parti car propriétaire a appelé plusieurs fois et indisponible jusqu'à réponse tardive, caution malheureusement perdue, situation épouvantable, je déconseille fortement
Le 30/09/2022 à 22:25
Excellent emplacement, belle chambre avec salle de bain très spacieuse mais malheureusement cela laisse un peu à désirer niveau propreté, j'ai trouvé plusieurs toiles d'araignée ici et là.
Le 16/09/2022 à 07:43
Endroit merveilleux et très calme. Chambre élégante, spacieuse et propre. Personnel serviable et super sympa. Impeccable. Je le recommande fortement.
Le 31/05/2022 à 21:12
Il n'y a pas de mots... J'ai dû me changer la deuxième nuit et chercher une chambre où je pourrais dormir... Je n'ai trouvé aucune propreté... lit avec des cheveux à l'intérieur des taies d'oreiller déjà utilisées... couvre-lit effrayant... mort insectes sur les fenêtres ..poussière partout..ne pas pouvoir se reposer nulle part.Nous attendons le remboursement de la deuxième nuit déjà payée précédemment. Je ne dirai rien d'autre... Je n'y retournerai plus jamais. Je ne le recommande pas..c'est la première fois que ça m'arrive..J'ai 54 ans et je n'ai jamais rien vu de pareil.Ils auraient fait meilleure impression en annulant notre réservation. En attente du remboursement pour la deuxième nuit
Le 18/10/2021 à 08:28
Par hasard, nous avons trouvé ce B&B et nous ne le quitterons plus ! Puisque pour des raisons familiales nous sommes à Chivasso 3 ou 4 fois par mois. Nous le recommandons donc à tout le monde.
Le 13/08/2021 à 17:21
Chambre spacieuse et propre. Malheureusement, nous n'avons vu aucun membre du personnel et il n'y avait pas non plus de kits de salle de bain.
Le 09/05/2021 à 15:28
Exceptionnel en tout !
Le 20/04/2021 à 11:24
Chambre très agréable et accueillante. Endroit très calme malgré le centre ville. Matelas très confortable.
Le 12/04/2021 à 08:01
Recommandé à tous, excellente assistance reçue aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Tout le personnel et le propriétaire Alessandro étaient présents, très gentils et toujours disponibles via WhatsApp pour toute demande. Un parking privé gratuit et pratique et une magnifique suite équipée de tout le confort. Petit déjeuner déjà préparé dans la chambre, machine à café, sèche-cheveux, micro-ondes... tout et plus de tout. Vraiment très bien, une véritable excellence à Chivasso bien supérieure aux autres offres pour la qualité de la relation avec les invités. La propriété est située au centre dans un emplacement idéal pour tout donc .... réserver :-)
Le 08/01/2021 à 10:30
Belle chambre. Lit très confortable. Nous avons passé un bon moment. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 08/12/2020 à 08:40
Pauvre. Ils ne nettoient pas et ne ramassent pas les déchets. Le responsable contacté par message ne répond pas. Très décevant.
Le 28/11/2020 à 15:00
Élégante et confortable, excellente solution au centre de Chivasso et à 5 minutes de la gare.
Le 13/11/2020 à 21:51
Studio hautement recommandé, confortable, propre et complet avec tout.
Le 22/10/2020 à 12:25
Excellent emplacement, propriétaire très serviable et gentil, tout est parfait
Le 10/10/2020 à 11:20
Personnel très gentil !!! Bonne nourriture et bonnes bières !!! 🔝
Le 05/10/2020 à 14:00
Service excellent. nettoyage. central, gare à 2 pas. Chambres petites mais équipées de tout le confort.
Le 29/09/2020 à 19:58
J'ai séjourné dans ce B&B à Chivasso pour une nuit et je dois dire que j'ai été très satisfait ! grande chambre, bien meublée avec tout le confort !
Le 22/09/2020 à 15:04
Séjour loisirs, ma femme et moi avons passé un très bon moment, agréable, accueillant, soigné et très propre. Merci, nous le recommandons
Le 02/09/2020 à 08:30
Excellent emplacement avec place de parking sous la structure. Propreté des chambres parfaite et chambre confortable
Le 01/09/2020 à 08:52
Je suis désolé d'écrire ces choses car l'emplacement est très beau et au centre de Chivasso, mais ma seule nuit au Regis a été horrible. En rentrant hier soir j'ai découvert : des draps vieux, usés et en lambeaux, j'ai trouvé un lit avec des cheveux, de la fourrure et des marques blanches sur le drap gris, des taies d'oreiller déjà utilisées avec une mauvaise odeur de sébum des autres. Je tiens également à préciser qu'il n'y avait même pas de bouteille d'eau dans le frigo, la machine à café (2 dosettes) n'avait ni tasse ni verre en plastique (j'ai dû utiliser et laver une des deux présentes qui contenait des couteaux et des pelles). Comme déjà signalé par un autre utilisateur, les rideaux sont transparents, ils ne permettent pas d'intimité, surtout dans la salle de bain avec la lumière allumée, vous êtes visible de tous, étant donné qu'il s'agit d'une maison à balustrade. Tout le monde fait des erreurs, mais toutes ces choses m'ont transmis l'insouciance et le manque d'attention envers leurs invités. Mon erreur a été de ne pas avoir fait lever les propriétaires du lit à minuit, étant donné que je les ai ensuite entendus répondre Son objectif était probablement d'obtenir un remboursement du séjour, et ne pas mettre en place l'hébergement pour la nuit. J'espère que vous écouterez et mettrez en pratique les conseils de vos hôtes, en espérant que vous ne trouverez plus d'avis de ce type, bon travail.
Le 02/07/2020 à 09:47
Endroit magnifique. Super accueil et propriétaires très gentils. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 14/02/2020 à 22:49
Belle chambre, propre et très bien située. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'emplacement. Comme tout est en libre-service, les communications sont un peu tardives et incomplètes
Le 26/01/2020 à 12:47
Chambre cosy et calme. Bien reposé Notes négatives: pas de couverture de rechange. Il manque au moins une bouteille d'eau. Nous voulions faire une tisane, mais en désespoir de cause, il n'y avait que de la camomille. Petit déjeuner en chambre avec produits industriels, portions pour une seule personne. Nous étions deux. Robinet de douche défectueux
Le 17/01/2020 à 16:04
Endroit agréable et propre. Gentil et serviable, fortement recommandé.
Le 14/01/2020 à 11:42
Emplacement très central et chambre très très accueillante !! 😍
Le 13/01/2020 à 09:02
Excellent confort, ne manquez pas un arrêt chez les brasseries à côté de l'hôtel. 👍👍👍👍👍
Le 10/01/2020 à 09:03
Chambre très soignée et propre
Le 04/01/2020 à 11:15
J'y suis resté 13 jours et je me suis senti comme à la maison. Nous avions tout ce dont nous avions besoin.
Le 20/12/2019 à 15:06
J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement pendant près de deux mois pour mon travail. Le personnel est très gentil et très serviable, ils m'ont toujours aidé à déplacer mes bagages, ils m'ont permis de les laisser dans la salle de stockage, ils m'ont fourni tout ce dont j'avais besoin. nécessaire et ils ont satisfait toutes mes demandes. Je ne pouvais rien demander de mieux, je suis super satisfait et je recommande à tout le monde de rester dans cette propriété.
Le 17/12/2019 à 15:33
Je me retrouve comme ça pour le travail, une structure belle et très confortable, très propre et accueillante, le propriétaire est très gentil, un excellent rapport qualité/prix et l'endroit est excellent, félicitations pour une structure vraiment merveilleuse
Le 23/10/2019 à 16:33
Excellent emplacement, proche de la gare pour ceux qui doivent se rendre à Turin. Propreté parfaite, petit-déjeuner varié et précis, ainsi que le reste de la chambre : familier, confortable et accueillant. Personnel professionnel et poli.
Le 14/09/2019 à 17:32
Excellent séjour, chambres super accueillantes. Excellent emplacement, à deux pas du centre de Chivasso. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/08/2019 à 14:48
J'ai passé quelques nuits à 10 minutes en train de Turin, le B&B est situé dans un bâtiment récemment construit. Chambres parfaites, ordre et propreté excellents, personnel poli et très serviable. Recommandé pour ceux qui veulent visiter Turin ou pour ceux qui sont en voyage d'affaires
Le 07/08/2019 à 08:11
Appartement grand et très fonctionnel permettant de passer un agréable séjour
Le 04/12/2018 à 13:14
Très accueillant....moderne et autonome. Petit déjeuner en chambre. Très gentil, serviable, tout est très propre et bien rangé.
Le 20/05/2018 à 06:18
Bel endroit calme, chambre très confortable. Note 10 compliments.
Le 03/03/2018 à 19:27
Beau et accueillant
💬 Bar très sympa, accueillant mais surtout le personnel est gentil, poli et disponible pour nous faire sourire les clients.. Excellent pour passer une demi-heure en compagnie entre amis.. félicitations 🤗
💬 Le séjour avec Massimo et Silvia a été fantastique. Ce sont des gens accueillants et très serviables. Endroit magnifique en pleine nature. Mes collègues naturopathes et moi sommes restés une semaine. Nous avons suivi un cours de perfectionnement à proximité de la maison, nous avons été frappés par le souci du détail et la qualité de l'entretien. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci pour le merveilleux accueil.
💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.
💬 Faites un saut, voire deux, car cela mérite plus que vous ne l'imaginez. Une excellente pizza à bien des points de vue, prix inclus. Vraiment très satisfait
💬 Pizza délicieuse, fine et croquante. Bien garnie. Si vous passez à Avola, arrêtez-vous à cette pizzeria pour un moment délicat et délicieux avec un personnel chaleureux. Je vous la recommande.
💬 Je suis venu ici il y a quelque temps et j'ai eu une expérience assez aigre. La ville entière était remplie de carnaval et la seule pièce que nous avons pu trouver était ici... cependant la dame à la réception a dit qu'elle n'en avait qu'une très, très petite, qui était celle des femmes de ménage. Ok, c'était la seule option donc pas de problème. Cependant, la pièce était pleine de mouches. des mouches mortes se trouvaient entre les draps. Deuxièmement, le petit-déjeuner était une mauvaise blague. Troisièmement, la dame qui a dit que la chambre de la femme de ménage coûtait 60 euros, le lendemain, elle a voulu en facturer 70. Il ne s'agit pas des 10 euros. Quatrièmement, c'était globalement stupide qu'il y ait des chiens partout et qu'ils acceptaient très bien les animaux de compagnie, cependant, en même temps, ils avaient des dizaines d'animaux en peluche partout.
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Locanda della Castellana. Hôtel magnifique. Chambre joliment décorée et spacieuse. Petit-déjeuner en supplément mais excellent et copieux avec en plus une très belle vue. Très bon cocktails à prix abordable et proposition de délicieux plats pour le soir. Piscine incroyable. Les propriétaires sont très sympas parlent le français si besoin et sont toujours aux petits soins. De plus le village de Peschici n'est qu'à 5 minutes de voiture. Un vrai coup de coeur.
💬 Contrairement aux autres kebabs, les produits ici sont véritablement authentiques et de haute qualité. Prix modérés. Hautement recommandé
💬 Service irréprochable, plats et cuisine succulente. ***** BRAVO*****
💬 La nourriture est phénoménale. J'y suis allé avec un groupe d'amis la semaine dernière. Les boulettes de viande en entrée sont délicieuses, puis j'ai mangé des gnocchis au ragù des Marches et ils valent vraiment le coup ainsi que le grill. Mais aussi les desserts, tout, tout, tout ! Le service est super sympa. Je le recommande à 100% !!