📌 Via Giuseppe Garibaldi, 67, 13836 Cossato - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:10
Très accueillant et très sympathique de la part des propriétaires du bar👍👍👍😜😜
Le 12/05/2024 à 21:14
Bar très sympa, accueillant mais surtout le personnel est gentil, poli et disponible pour nous faire sourire les clients.. Excellent pour passer une demi-heure en compagnie entre amis.. félicitations 🤗
Le 04/10/2023 à 18:37
À toute perspective indéfinie, c'est certainement l'un des meilleurs endroits en termes d'hospitalité et de service à table, satisfaisant parfaitement les demandes du client.
Le 21/09/2023 à 07:26
Un café avec mon ami médecin en toute tranquillité, du bon ginseng
💬 Appartement chaleureux, accueillant, comme chez soi😍
💬 Bonne chance à ces gars qui font des pizzas vraiment bonnes et bien assaisonnées.. je les ai prises aujourd'hui pour le dîner et j'étais vraiment satisfait.. bravo ! A la prochaine fois ✌🏻
💬 Le meilleur
💬 J'adore manger ici parce que dans cet Agritur je me sens comme à la maison
💬 Vous ne voulez tout simplement pas partir !
💬 Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.
💬 Très bonne expérience ! Lors de nos vacances on est venus deux soirs d’affilée. Super cadre, parfait après la baignade à la plage adjacente, serveurs très sympathiques, très bons cocktails pas chers. Rien à demander de plus, tout pour passer une bonne soirée
💬 Endroit agréable et informel, très bonne nourriture, personnel sympathique. Informé.
💬 Un manoir confortable situé dans un quartier résidentiel d'élite de la ville. A 6 minutes à pied du centre, parking pratique. Excellent intérieur, magnifique jardin. Le menu du petit-déjeuner peut être convenu à l'avance.
💬 Bonne adresse à moins de 10mins à pied de la gare de Brignole. Pratique pour manger rapidement sans se casser la tête. Système et type de cuisine similaire à une cantine ou un Flunch / Lunch Garden. Allée un lundi midi à l'ouverture, peu d'enfants, surtout des personnes âgés et des ouvriers. Le personnel du restaurant aide à s'installer en portant parfois les plateaux pour vous. Nous avons payé 39€ pour 3 personnes et étions rassasiés ! Il y a une formule à 11.9€ pour entrée + plat + dessert + boissons donc très abordable.