📌 Via Principe di Napoli, 13, 73042 Casarano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 11:04
Je peux fortement le recommander. Très bien situé
Le 23/08/2022 à 14:59
Bon choix! Hautement recommandé!! Merci Marta pour cette période de notre séjour !
Le 18/04/2022 à 15:29
Environnement accueillant et moderne équipé de tout le confort dont une cuisine pour pouvoir préparer quelque chose en toute autonomie si nécessaire. Au centre de Casarano, emplacement idéal. Marta, la propriétaire gentille et serviable. Informé!
Le 29/08/2021 à 15:52
Nous y avons séjourné fin juillet 2021 et ce fut un séjour vraiment agréable, propre et confortable. Mme Marta est toujours disponible et très accueillante. Hautement recommandé
Le 29/08/2021 à 10:51
Excellente maison d'hôtes équipée de tout le confort, et surtout le propriétaire est une personne fantastique, gentille et super serviable
Le 29/08/2021 à 06:50
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à Marta
Le 04/07/2021 à 13:02
B&B récemment rénové dans une position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento. De grandes chambres équipées de tout le confort combinées à la disponibilité et à la gentillesse de la propriétaire Marta, en font un lieu de séjour idéal. Hautement recommandé!
Le 24/08/2019 à 11:07
J'ai séjourné dans cette propriété pendant la semaine et j'ai vraiment apprécié ! Marta est une excellente hôte en plus d'être une fille très gentille ! La salle commune dispose d'une petite terrasse toujours fraîche où vous pourrez discuter tranquillement, la structure est entièrement rénovée et bien meublée. Je le recommande vivement également pour son emplacement idéal pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento.
Le 02/08/2018 à 11:02
Hautement recommandé! ;-)
Le 27/06/2018 à 15:54
excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix
💬 Des pizzas à la tranche d'excellente qualité et à des prix très raisonnables, c'est-à-dire... Le tout pour 1 €. Bon propriétaire.
💬 Très belle équipe jeune, chambres propres et si vous êtes assez haut, une superbe vue sur le lac de Garde. Petit déjeuner varié et tout à fait suffisant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Acceuil très agréable par l’hôte qui est très gentille, agréable, disponible arrangeante Chambre charmante à proximité de l’aéroport Petit déjeuner frais et complet Jolie chambre bien décorée Proximité de l’aéroport et parking très pratique
💬 Vraiment excellent. Nous y sommes retourné une 2ème fois. Service, plats, tout est super
💬 Super accueil et très sympa
💬 Vallée magnifique et peu fréquentée
💬 Nous étions 7 (5 enfants et 2 adultes) et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de grande qualité. Merci à Roberto pour son accueil chaleureux et à son jeune apprenti qui nous vient d'Érythrée et qui confectionne des pizze incroyable 😍 (il y a aussi des pucce,focaccie, panzzeroti et bar)
💬 On a adoré ce resto. Service rapide et super sympa, plats travaillés et savoureux. On est venus 2 soirs de suite, on a essayé le menu dégustation le premier soir puis à la carte le second, rien à dire c'était très bon et très bons vins à la carte. Merci aux serveurs et cuisiniers !
💬 Jolie décoration et propre, serveur agréable. Nous avons très bien mangé.
💬 Il propose de nombreuses variétés de pain, de pizza et de biscuits. Mais le pain, la focaccia et la base de pizza... En les mangeant, ils sentaient trop la levure. Aussi mal cuit. Prix trop élevés.