📌 Via Alfonso Lamarmora, n8, 08030 Belvì - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:01
Fortement recommandé, maison ancienne rénovée à la perfection, propre, accueillante et dotée de tout le confort, le bois qui la recouvre la rend chaleureuse. Situé à 10 mètres de la place du village avec tout à portée de main. Propriétaires sympathiques et serviables, que dire ! Très satisfait.
Le 02/05/2023 à 05:29
Belle maison ancienne récemment rénovée. Excellente base pour 1/2 journée. Compte tenu du type de maison (sur trois étages avec un escalier intérieur raide) peu adaptée aux personnes avec de jeunes enfants. Bien équipé avec trois salles de bains, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires disponibles et courtois !
Le 14/08/2021 à 21:37
Très bonne accueil par nos hôtes, malgré notre arrivée tardive. L’appartement sur trois niveaux est entièrement restauré dans son jus d’origine. Confort parfait. Je vous en parlerai un peu plus à la fin de notre séjour
Le 06/11/2018 à 18:39
Beau b&b meublé dans un style rustique très caractéristique avec du châtaignier et du granit... avec un beau poêle à granulés devant le canapé... zone centrale de Belvi... récemment rénové avec des salles de bains modernes...
💬 Très bon hôtel, avec un merveilleux petit déjeuner, un personnel sympathique et un emplacement idéal. La chambre dispose de tous les accessoires nécessaires, y compris des chaussons, des accessoires de douche)) le seul inconvénient était le sèche-cheveux ((ce sera difficile pour ceux qui ont les cheveux longs😂
💬 Une soirée inoubliable à La Segreta à Mentana! Ce restaurant incarne l’élégance et la recherche culinaire. Leur spécialité, la viande, s’est révélée tendre, appétissante et parfaitement assaisonnée. J’ai opté pour les paccheri al ragu con ricotta crémeuse et épices, un délice en bouche, bien que le côté chic du lieu se reflète dans la modeste portion de 8 à 9 pâtes. Un petit bémol à côté de l’excellence du reste. Le personnel était souriant, et l’ambiance, à la fois sympathique et légèrement romantique, même si elle tendait à être un peu bruyante. Une expérience à vivre!
💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Ce B&B est tellement confortable et douillet que nous l'avons appelé notre maison ces 4 derniers jours ! Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture et avons été accueillis par Angela qui a été une excellente femme de ménage pour nous. Chaque matin, on nous servait de délicieux œufs brouillés avec du bacon, des pâtisseries fraîches, du salami et du jambon italiens, des jus de fruits, du café et du thé ! Notre chambre dispose d'un minibar réapprovisionné chaque jour avec du Coca, des jus de fruits et de l'eau ! Le stationnement est gratuit, juste à côté de la maison ce qui est très pratique et sécuritaire. Je ne peux penser à rien que je n'ai pas aimé à Poggio Baronti, tout est parfait, y compris nos lits, nos oreillers, la salle de bain et les commodités gratuites. Je reviendrai certainement si je reviens à Florence ! Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Salumo et Diego...une combinaison gagnante, une garantie, une extase de goût et de qualité. C'est un plaisir à chaque fois. Haut!!
💬 Bonne pizza et bonnes brochettes super farcies, personnel sympathique et poli, je le recommande.
💬 Chouette restaurant populaire, accueil et service rapide et chaleureux. Les choses sont simples mais très bonnes et à prix raisonnable . Il faut idéalement prendre de la viande, je ne suis pas une grande fan habituellement et j’ai donc pris des gnocchis ( qui étaient super bonnes) mais j’ai regretté en voyant passer les plats de viande grillée. Si je n’étais pas jute de passage je serais revenue manger une seconde fois
💬 J'aime ça
💬 Un aperçu vraiment merveilleux de Gardone Riviera. Tranquillité, coins de verdure, Bougainvilliers enchanteurs, essentiellement, de la nourriture pour les yeux mais pas que... A souligner également la propreté « presque maniaque » des rues et des espaces verts municipaux.