Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Sara Avis

📌 Via Luca Pacioli, 72, 52037 Sansepolcro - Italie

3.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Sara à Sansepolcro

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Sara à Sansepolcro

Barbora.i

Le 20/07/2022 à 09:42

4 / 5

Expérience agréable et authentique 👍

Cristina.h

Le 01/11/2021 à 19:13

5 / 5

Structure fantastique ! Nous sommes restés à l'improviste et le propriétaire était très serviable. Fantastique salle chaleureuse et accueillante. Le petit déjeuner était extrêmement satisfaisant sous toutes ses facettes... du lait demandé (sans lactose) à la moindre attention. Merci pour l'accueil du propriétaire !!

davide.i

Le 26/08/2021 à 18:25

5 / 5

Accueil parfait. Nous nous sommes parfaitement reposés dans de magnifiques chambres d'époque dotées de nombreux conforts. Plafonds à fresques, meubles d'époque, très belles salles de bains.

roberto.a

Le 24/07/2021 à 09:18

1 / 5

Après 600 km de trajet, le propriétaire ne se souvenait même plus de la réservation que nous avions effectuée. Non fiable. Nous le déconseillons fortement !!!! Nous avons dû réserver ailleurs.

Alessia.h

Le 26/03/2021 à 21:17

5 / 5

B/B dans le centre historique dans un magnifique bâtiment ancien ! Alfonso était très accueillant et gentil !

Cornel.

Le 22/10/2020 à 18:28

5 / 5

L'endroit est vraiment génial - exactement ce que nous recherchions lors de notre pèlerinage. L'hôte est super sympa et c'était comme une famille italienne.

Claudio.

Le 17/09/2020 à 14:26

1 / 5

Structure délabrée en nettoyage. Après avoir informé le propriétaire que la salle de bain était sale, il m'a répondu que ce n'était pas vrai et m'a demandé de quitter le lit. Sale j'ai compris, bidet avec cheveux et couvercle de vater sale. Il m'a dit que la structure était ancienne, je lui ai dit de ne pas confondre ancien et propreté. À éviter

Valentina.

Le 13/02/2019 à 15:59

2 / 5

Environnement spartiate, chambre très froide, impossible de rester, lit tellement gelé qu'il semblait mouillé. Nous nous sommes enfuis...

Daniela.a

Le 04/01/2018 à 11:35

3 / 5

Sans infamie ni éloge ! Chambres grandes et propres ! Pour le petit-déjeuner, ils vous donneront un bon pour aller dans un bar situé à environ 100 mètres.

Giuliana.o

Le 27/06/2017 à 19:49

4 / 5

Bâtiment historique, avec chambres anciennes et lit à baldaquin.

Marco.e

Le 20/06/2017 à 16:22

3 / 5

tout est normal pour dépenser les euros en question.

Marco.a

Le 06/05/2017 à 07:59

5 / 5

chambres très belles et propres, personnel serviable et très sympathique. le dîner se déroule dans un cadre suggestif.

Nico.i

Le 27/02/2017 à 17:28

1 / 5

Accueil épouvantable. Chambre froide. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la fenêtre de la chambre grande ouverte et les radiateurs éteints. Lorsqu'on nous a demandé d'allumer le chauffage, on nous a répondu Si cette pièce vous convient, très bien, sinon partez.

Daniele.r

Le 02/09/2016 à 17:24

4 / 5

Confortable structure du XIXe siècle au centre de Sansepolcro, à deux pas du musée civique.

malibu.6

Le 29/08/2016 à 11:06

5 / 5

Pour nous, il ne s'agissait pas seulement de dormir mais nous avons eu le plaisir de faire un voyage historique et culturel dans un magnifique palais. Merci M. Alfonso de nous avoir accueillis ! Recommandé à tous les voyageurs curieux et lents comme nous, désireux de partager et d'échanger des histoires de vie, nous avons trouvé tout ce que nous recherchions, du mobilier aux odeurs d'autrefois. Magnifique !!!!

Fip.i

Le 17/08/2016 à 08:35

5 / 5

Nous sommes restés 2 jours avec ma copine dans une belle et grande chambre climatisée. Le B&B est situé dans le centre historique. Le prix est vraiment très bon pour la qualité et les caractéristiques de l'endroit.

Giles.m

Le 16/08/2016 à 21:09

2 / 5

j'étais ici en hiver. très très froid et ni chauffage ni eau chaude ! affreux

Paridao.o

Le 23/05/2016 à 22:48

5 / 5

Central et bon marché

Filippo.e

Le 23/03/2016 à 05:25

2 / 5

Chambres confortables et mobilier magnifique

Desire.o

Le 01/02/2016 à 23:20

4 / 5

Bon prix Nettoyage impeccable

  • 🏪 Panificio I Frutti del Grano (74 Avis)

  • 💬 Produits de super qualité ! Le pain est excellent. Il faut absolument goûter les "fiattoncini", petits soufflés au fromage et les "bomba", beignets fourrés à la crème. Nouveauté qu'il faut essayer: la "pizza bianca alla crema di pistacchio"


  • 🏪 Bar Mocenigo (137 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Caffè Centrale (475 Avis)

  • 💬 Accueil au top, très abordable, journaux disponibles !


  • 🏪 Gelateria Dei Pazzi (64 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.


  • 🏪 Dapeppe (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était super Ils ont une bonne sélection Recommandé le steak


  • 🏪 Bistrot Colonna (578 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience ici. C'est bien de passer une soirée romantique. Nourriture délicieuse, personnel formidable, belle vue et ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Non solo Doppiozero (564 Avis)

  • 💬 Meilleures pizze de la région! Choix entre large variété de pâtes (multi céréales, intégrale, farine de riz, farine de chanvre, etc) et les produits sur les pizze sont succulents! Hyper légères, on sent que la pâte a levé longtemps, un régal! Seul bémol: la terrasse n'est vraiment pas agréable (trottoir sur la rue), mon conseil: prendre à emporter et aller manger les terrasses au parc! Vraiment très très bonnes!


  • 🏪 Micro Suite Inside15 (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment et j'ai fait des choses exagérées... Merci


  • 🏪 B & B San Marco (86 Avis)

  • 💬 Parfait pour prendre l avion, quartier calme bus pour le centre ville. Accueil un peu speed mais explications et plan très sympa. A tester la pizzeria paradisia . Chambre et literie moyenne, pas très propre.


  • 🏪 Pane & Parole (49 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être en famille, la nourriture est excellente et...il faut découvrir le reste