📌 Via Rimessa, 8, 89026 San Ferdinando - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/07/2021 à 23:04
Excellente gastronomie
Le 06/03/2021 à 18:56
Excellente qualité du pain servi. Grande gentillesse de la propriétaire Stefania. P.S. Les zeppolette sont inimitables, mais même le gâteau à la pistache n'est pas une blague. Essayez-le pour le croire...
Le 08/03/2020 à 09:35
Boulangerie gastronomie pizzeria à San Ferdinando. J'ai mangé la pizza et c'était bon, l'endroit était propre, moderne et accueillant
Le 04/06/2019 à 11:06
Bon magasin de pain et petits pains
Le 11/04/2019 à 11:51
Service haut de gamme, tout est exquis
Le 16/01/2019 à 19:54
Excellente qualité et personnel accueillant, tout va bien
Le 11/01/2019 à 11:01
Optimal
Le 06/11/2018 à 21:24
Tout est aussi bien que si vous étiez à la maison
Le 24/10/2018 à 23:04
On a l'impression d'être en famille, la nourriture est excellente et...il faut découvrir le reste
Le 08/10/2018 à 20:53
Excellent dîner de poisson Merci Stefania et Giuseppe pour l'accueil que vous nous avez réservé. En plus de la bonté et de la qualité, la gentillesse et le souci du détail qui vous distinguent
Le 20/09/2018 à 05:19
Nourriture délicieuse et reçue comme une famille. J'ai finalement trouvé cet endroit spécial après avoir demandé dans la rue. Même si toute la famille était déjà assise à table et que le chef venait de sortir de la cuisine pour manger ensemble, une délicieuse entrée nous a été préparée avec de l'oignon rouge doux, des pommes de terre, de la pulpo super moelleuse et une énorme crevette. Un bol d'oignons et de poivrons caramélisés, accompagné des olives les plus savoureuses, était servi comme antipasti. Et du pain frais sorti du four pour étaler le nduja. Plus que suffisant pour en profiter. Maintenant les pâtes sont également arrivées, pour ne pas oublier que nous sommes en Italie... Entre-temps, on nous a demandé si tout était à notre goût et c'était certainement le cas. Tout cela incroyablement savoureux. Finalement, j'ai laissé un avis au feutre noir sur le mur blanc de cette surprise culinaire | 💖 Volet et libération conditionnelle Merci beaucoup, Dennis & Loes xxx
Le 01/08/2018 à 12:20
Une perle de bonne chère et de convivialité qui mérite le détour de l'autoroute. Bien joué!!
Le 28/07/2018 à 13:20
Dîner de poisson, le tout très frais et bien cuisiné, propriétaires très sympathiques !
Le 07/07/2018 à 23:18
Qualité, courtoisie accompagnée de plats simples et délicieux...Puis les vrais propriétaires surtout Stefania😀
Le 18/03/2018 à 11:14
Où les saveurs regorgent de papilles ! Voir c'est croire
Le 17/03/2018 à 14:28
Cachée dans les rues de la petite ville de San Ferdinando se cache une perle de la bonne cuisine italienne. De l'accueil des propriétaires au design raffiné mais essentiel du lieu en passant par la présentation magistrale des plats. Les scialatelli aux champignons étaient sublimes, tout comme les linguine aux anchois. Puis les entrées... le sabot est un incontournable ! La gentillesse et la chaleur du personnel et la savante combinaison de saveurs sont l'équation parfaite pour les cinq étoiles les plus méritées que j'ai jamais attribuées, j'y retournerai certainement.
Le 26/09/2017 à 12:42
Très bon pain
Le 22/09/2017 à 16:13
C'est inhabituel. L'environnement accueillant ressemble à une famille. Plats préparés sur le moment et bien présentés. Bons prix.
Le 04/09/2017 à 19:25
Le dîner parfait, plein de poissons et crustacés frais, divinement cuisinés avec talent et imagination. L'atmosphère chaleureuse, conviviale et familière des propriétaires, le service poli et poli. Que puis-je dire... Super, fortement recommandé !
Le 30/08/2017 à 05:48
Accueil et qualité
Le 22/08/2017 à 23:13
Poisson très frais et accueil chaleureux et professionnel. Super recommandé !!!
Le 13/08/2017 à 16:41
Jamais le nom d’un lieu n’a été plus approprié ! L'association du pain et des mots sont les ingrédients de base d'un déjeuner ou d'un dîner avec leurs délices à base de produits locaux ! Les propriétaires Stefania et Giuseppe sont exceptionnels et vous accueilleront comme de vieux amis. Une halte à ne pas manquer !
Le 05/06/2017 à 05:03
Du pain toujours frais de toute sorte et un excellent service. Salutations à Stefania de Donatella.
Le 15/05/2017 à 13:37
Plats au top, gentillesse, courtoisie et sourires au rendez-vous.... Je recommande vivement de visiter ce lieu.... un indice de qualité et de bonne cuisine
💬 L'appartement est situé à proximité de l'ancien village et de la forêt des monstres, à 10 minutes à pied. Il y a un parking gratuit à 200 mètres. Il se compose de 2 étages ; à l'étage se trouve la chambre double avec un lit supplémentaire, avec un balcon donnant sur la vallée et la colline verdoyante. Fantastique. Au rez-de-chaussée, bien meublé, on sert un excellent petit-déjeuner composé uniquement de produits faits maison, soigneusement préparés par le propriétaire, une personne gentille et extrêmement serviable. Services fonctionnels, y compris la climatisation. Le silence de la ville rendra votre séjour encore plus agréable... nous y retournerons certainement
💬 Bonne nourriture, mais ce qui couronne tout cela, c'est la merveilleuse collection de vins
💬 Très mauvaise expérience. Pas au point de vue repas mais de convivialité. Nous étions à l'hôtel d'à côté qui nous a vivement conseillé ce resto avec des promesses comme un verre d'accueil gratuit plus encore d'autres petits avantages. Le verre d'accueil nous avons dû le réclamer à plusieurs fois. Le vin rouge commandé n'était plus en stock. Celui qui l'a remplacé était chaud comme de la p.....e. Ayant une vue sur la cuisine, nous avons remarqué qu'ils parlaient de nous. (une table de huit quand même). Les 2 jours suivants, la rabatteuse devant le resto ne nous disait même plus bonjour alors qu'auparavant elle se mettait en quatre pour que nous venions manger. A éviter......
💬 La nourriture est excellente. La pâte est molle comme une guimauve. Pizza napolitaine cuisinée avec beaucoup de soin. Bons ingrédients. Des sandwichs amusants avec des combinaisons intéressantes. Délicieux.
💬 L'endroit est propre, trois plats et un riz coûtent 5 euros. Pas cher et délicieux. Le plat est un plat chinois authentique et non un plat chinois de style italien.
💬 Repas des seniors de San Martino dans la rue. Pâtes non cuites qui semblent avoir déjà été mâchées ou qui sont des restes de l'évier. Au moins, c'est passable mais aussi inregardable.
💬 Café avec des gens vraiment bons et sympathiques. Évidemment le café est aussi bon 😉
💬
💬 Haut
💬 Arancino à la pistache délicieux, ainsi que les pâtisseries. Pour un prix très abordable, je recommande vivement :)