📌 Via Corta di Colle, 1, 06034 Foligno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:12
Café avec des gens vraiment bons et sympathiques. Évidemment le café est aussi bon 😉
Le 27/07/2023 à 22:40
Personnel accueillant et gentil 🔝👍
Le 21/09/2022 à 05:35
Bien
Le 07/07/2022 à 16:20
Quelle foutue perte de temps, ils annulent notre commande sur JustEat. Aucune raison donnée, je l'ai juste annulé. Merci, quelle perte de temps
Le 15/01/2022 à 20:42
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante, c'est une tomate dégoûtante qui vomit
Le 30/12/2021 à 12:51
Haut
Le 10/09/2021 à 20:09
Félicitations à Ray Caffè, car ce soir nous avons mangé une savoureuse Pinsa Romana, légère mais bien assaisonnée et bien faite... Je dis cela parce que nous avons pu parler avec le pizzaiolo qui nous a expliqué le long processus nécessaire pour obtenir ce produit et on voit avec quelle passion on crée la pâte qui nécessite un long processus. Vous pouvez percevoir la saveur de chaque ingrédient qui compose la Pinsa lorsque vous la mordez. Le tout accompagné d'un délicieux Spritz. Une bien belle découverte puisque nous ne le connaissions que comme bar. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/08/2021 à 21:12
La pizza est très bonne. Mardi soir avec animations pour enfants, une excellente solution pour adultes et enfants
Le 23/02/2019 à 17:45
Personnel toujours très gentil et barmans magnifiques !!!!
Le 20/09/2018 à 06:31
Accueillant, répond à tous les besoins, personnel très gentil, grand parking. Hautement recommandé!!
Le 12/09/2018 à 10:48
Fantastique Letizia Excellent accueil.
Le 23/02/2018 à 20:58
C'est un endroit agréable, propre, bien rangé et accueillant. Produits bons et complets. Excellent stationnement.
Le 09/02/2018 à 17:36
Excellent service, produits intéressants à vendre
Le 11/11/2017 à 15:07
EXCELLENT PERSONNEL CONVIVIAL POUR LES GLACES......
Le 01/09/2017 à 08:47
Le bar
Le 15/05/2017 à 11:18
Mignon et très familier
Le 10/12/2016 à 13:54
Personnel sympathique et serviable
Le 28/11/2015 à 18:46
Lieu récent, design moderne. La glace est très bien faite.
Le 20/11/2015 à 09:23
Bel endroit, très bonne glace et personnel très serviable
Le 01/08/2014 à 20:27
Superbe endroit avec un personnel de qualité...excellentes entrées...glaces de première qualité !!!😁😁😁
💬 exceptionnel !!! meilleur sandwich. plusieurs choix et des produits frais et de qualité. Le pain est vraiment bon ! 5.- euro le sandwich c’est vraiment donné
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !
💬 Avons mangé en famille, avec les enfants (10 personnes). Service impeccable, cuisine excellente et la petite touche de prendre la commande des enfants avant les adultes pour un service rapide à nos petites bouches affamées Beau choix de vins
💬 Je viens à Colico chaque été et chaque printemps et quand je viens, la première chose que je fais est de manger une pizza rapide ici. toujours de bonnes pizzas à bon prix
💬 Lasagne fantastique à la ricotta, aux épinards, aux saucisses et à la béchamel. Très bien présenté. Vraiment appétissant. Je recommande à tout le monde les déjeuners et le dîner.
💬 Restaurant simple mais de très bonnes pizzas authentiques, normal il est fréquenté par les locaux. pour les amateurs ils ne seront pas déçus.
💬 Délicieuses pizzas à partager. Service rapide et agréable. L addition est tout a fait raisonnable... Je recommande cette adresse !
💬 Différent des autres. Ça change
💬 Restaurant idéalement situé avec un très bel intérieur cosy, pour les burgers ils sont classiques et plutôt bon. En dessert nous avons partagés des pancakes. Des étoiles en moins pour le service très long, il ne faut pas être pressé et les serveurs n’étaient pas très aimables.
💬 Super endroit… bon accueil ….plats délicieux !!!