📌 Via del Teatro, 1, 19121 La Spezia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:02
La dame était très gentille et très serviable. Bon petit déjeuner sucré-salé et copieux, large choix de thés et tisanes. Très belles chambres avec une attention portée à chaque détail, une propreté irréprochable.
Le 11/04/2024 à 12:46
Super séjour, super hôte (!), super ambiance, super petit déjeuner, super service, super situé, super choix 👍🏻 recommandé ☝🏻
Le 06/11/2023 à 16:05
Très agréable et confortable. Bon standing dans la chambre et l'appartement. Le lieu dispose de trois salles, ainsi que d'une cuisine où est servi le petit-déjeuner. Personnel très engagé et sympathique qui nous a aidé. Petit déjeuner copieux et bon.
Le 18/10/2023 à 16:12
J'y ai passé deux nuits et j'ai beaucoup apprécié l'hébergement. À quelques pas du train et des restaurants du centre-ville. Recommande fortement.
Le 04/10/2023 à 19:57
Nous avons passé un merveilleux week-end !! Emplacement très pratique pour se déplacer, le propriétaire très gentil est toujours attentif aux besoins des clients. Les chambres sont accueillantes et équipées de tout ce dont vous avez besoin, fortement recommandée !!
Le 03/09/2023 à 09:12
Très confortable, grande femme aimante, service haut de gamme Avec une jolie vue sur la gare, le bruit n'est pas gênant.
Le 13/06/2023 à 15:56
Nous sommes restés une nuit dans le bed and breakfast d'Anna Maria, et ce fut vraiment top ! A deux pas de la gare, avec une super vue, des chambres propres et chaleureuses. Anna Maria vous acceuillera comme des princes, elle vous donne des conseils et fais pour que tout le monde reparte avec une expérience de son hotel. Pour nous se fut une grande surprise et plein de bonheur ! Grazie mille !
Le 05/06/2023 à 20:49
Tout est parfait ! Anna nous a fait sentir comme chez nous... sourires, gentillesse et joie ! Super propre et proche de toutes commodités !
Le 03/06/2023 à 15:18
Hôtesse formidable et aux petits soins pour ses hôtes Chambre très accueillante On se sent comme à la maison Proche de la gare pour les cinques terres Recommande vivement
Le 22/05/2023 à 19:03
Chambres confortables et très bien tenues. Décor de conte de fées. Très proche de la gare pour rejoindre les 5 terres et la Versilia. Le centre est à deux pas, avec des endroits pour manger en tout genre. Vous accédez à la promenade en traversant la rue piétonne principale. Petit-déjeuner copieux (il y avait des friandises napolitaines et du miel biologique, une focaccia typique de la Ligurie fraîchement préparée) avec beaucoup de choix. Des fruits frais et une machine à café et à thé sont à notre disposition. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Anna vous donne de nombreux conseils utiles.
💬 Un délicieux risotto qui vaut la peine d'être essayé mais le plus frappant c'est la gentillesse des serveurs Un service hors norme
💬 Le café était très bon, recommandé
💬 Boutique bien distribuée. Rangé. Un maximum de 10 personnes entrent à la fois afin que vous ne trouviez pas d'autres clients au-dessus de vous. Propriétaires très gentils et serviables. Disponibilité de nombreuses variétés de fromages et charcuteries. Nombreuses spécialités locales.
💬 Bar tenu par des chinois, mon expérience avec une dame peu serviable et peu accueillante, lieu fréquenté par les locaux ; Si vous n'y êtes jamais allé et que vous souhaitez aller prendre un café en toute tranquillité, préparez-vous à être jugé à vue
💬 J'ai trouvé une excellente nourriture avec un service bon et attentionné dans un environnement élégant et propre, qui vaut la peine d'être essayé.
💬 Excellent déjeuner ! J'ai mangé des tortelloni à la citrouille et aux herbes, du pasticcio, des pommes de terre rôties avec des agnolotti dans un bouillon, tous délicieux et dépensé moins cher qu'un restaurant par exemple. Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil. Hautement recommandé
💬 Un magasin bien organisé avec un large choix de produits pour tous les goûts et tous les budgets !
💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.
💬 Les jardins sont très bien entretenus et la vue sur la mer et la Marina sont exceptionnelles. Notre chambre est belle avec vue de notre lit sur la mer. Le personnel est très serviable et efficace. Une mention spéciale pour Francesca à l'accueil qui est solaire et respire la gentillesse 👍. Le buffet est varié et très bon avec : crudités, entrées froides, différentes focaccias, pizzas, poissons, viandes grillées (excellentes) et diverses pâtes, desserts et fruits 😋 accompagnés d'une fontaine à vins blanc et rouge et de boissons fraîches. Je ne comprends vraiment pas les critiques précédentes 🙄. Les points négatifs se portent sur la plage qui n'est pas nettoyée de ses algues et le côté un peu isolé de l'hôtel.
💬 L'endroit a été récemment rénové et est très agréable et propre. Le personnel entièrement féminin est toujours très gentil et attentionné. Sara la propriétaire essaie toujours de vous satisfaire dans tous vos besoins. Je suis client chez eux depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un très bon moment. En plus des parfums de glaces qui varient souvent, ils proposent à la fois la saveur du jour et celle du mois, ils ont aussi pâtisseries fraîches, desserts miniatures... Je les ai utilisés pour des gâteaux événementiels pour notre fils, nos invités étaient enthousiasmés par leur qualité et leurs préparations esthétiquement belles. Fortement recommandé également pour le goûter...un vrai choix des granités aux crêpes à la gaufrette...bref, pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix