Les avis
Le 02/09/2020 à 21:00
Séjour très court mais expérience remarquable. La structure ne propose pas de chambres mais de véritables salles à usage exclusif. Salle de bain avec baignoire d'hydromassage, grande chambre et espace détente avec TV et fauteuils. Quartier semi-périphérique mais bien desservi. Absolument recommandé pour les séjours dans la ville de Conversano.
Le 19/08/2020 à 20:17
Fantastique
Le 07/07/2020 à 15:12
Belle structure, personnel au top, belles chambres, propreté irréprochable
Le 05/07/2020 à 17:37
L'attribution d'étoiles, comme critère d'évaluation d'une structure, en l'occurrence celle susmentionnée, peut ne pas fournir une « meilleure » compréhension du potentiel offert. Raffiné dans les détails, attentif à la recherche des petits détails, qui rendent un service excellent complet. Accueillant dans les grands espaces, superlatif en confort. Haute compétence et professionnalisme dans l'accueil.
Le 04/06/2020 à 18:07
Optimal
Le 05/09/2019 à 05:49
Excellent B&B et excellent accueil
Le 01/02/2019 à 21:32
Gentillesse et serviabilité. Une propreté et un confort inégalés
Le 29/12/2018 à 14:09
Il est réducteur de définir Spartano comme un simple bed & breakfast. De belles chambres confortables et propres, un petit déjeuner copieux, d'immenses espaces communs, le tout encadré dans une ambiance ethno-chic. Emplacement excellent et central dans la belle ville de Conversano. Le propriétaire, Carletto, est toujours disponible et égaye l'heure du petit-déjeuner par sa gentillesse. Absolument recommandé !!!
Le 12/11/2018 à 12:25
Chouette
Le 10/10/2018 à 06:09
Le meilleur de Conversano, à essayer absolument, stratégique en tant que lieu touristique
Le 03/07/2018 à 17:26
Un petit appartement pas seulement une chambre.. une atmosphère merveilleuse et très propre.. et beaucoup de beaux endroits à proximité.. essayez-le..
Le 07/10/2017 à 20:53
Des chambres très spacieuses, d'excellents gérants, tout est vraiment en parfait état. À distance de marche du vieux centre. Très bien isolé, sécuritaire, propre, bien entretenu, neuf et on remarque que chaque détail a été pris en compte ! Absolument recommandé !
Le 20/06/2017 à 21:40
Le plus ultra des Chambres d'hôtes
Le 14/06/2017 à 13:05
excellent
Le 28/05/2017 à 13:23
Chaque chambre est un mini appartement ! En effet des suites d'excellent goût en termes d'ameublement et de confort !!!! Central dans une ville magnifique !!! Excellent accueil !!! Tout est super !!!!!😍
Le 15/04/2017 à 22:23
qualité et courtoisie
Le 19/03/2017 à 04:40
Chambres très bien entretenues, modernes et spacieuses, en fait un appartement
Le 27/11/2016 à 22:42
Chambre grande et confortable. Bon service.
Le 30/05/2012 à 19:09
Chambres confortables, prix abordables.
💬 Merveilleuses vacances ! Nous avons apprécié tout d'abord l'incroyable gentillesse, gaieté et courtoisie de M. Antonio et de son équipe. Environnement très propre et toujours bien rangé. La chambre était assez spacieuse, basique mais très agréable, équipée de tout le confort nécessaire, tout fonctionnait et était propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (surtout les pasticciotti ! ). Le dîner était tout simplement fabuleux ; produits sélectionnés de haute qualité, merci pour tout. Nous reviendrons à coup sûr! Giuseppe, Dina, Ilaria et Larissa
💬 Merci pour la délicieuse pizza livrée dans votre voiture. Je serai heureux d'appeler et de commander la prochaine fois.
💬 Le B&B est bien meublé, avec de grandes chambres très propres. La salle de bain est toujours privée et résolument moderne. Les propriétaires sont disponibles et je dirais que la structure se trouve dans le centre historique de Gela qui s'avère également très artistique. Il est également proche de la mer accessible en 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, vous pouvez également trouver une place de parking même dans les rues étroites du centre. Super B&B !
💬 Se restaurant est à double tranchant soit vous manger à l'intérieur et là c'est parfait ( vous reporter de la avec l'estomac bien remplie ). Soit vous manger dehors et vous êtes infesté d'insect et le service est inexistant. Et donc vous crevé de fin.
💬 Intrigué par un article sponsorisé paru sur Instagram, j'ai emmené ma famille essayer la formule à volonté de Longevia. Le menu de notre table de 4 personnes nous permettait de commander un maximum de cinq plats à la fois. Comme dans tout repas à volonté, avant de pouvoir demander autre chose, il est important de finir tout ce qui est sur la table. Nous avons commandé un mélange de frittini – olives, chips et mozzarella pour commencer – et deux pinas. Je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par la qualité de la pâte. Je ne suis pas fan de ce type de pizza, mais je dois dire que tant la pâte que les garnitures étaient excellentes. Nous avons ensuite essayé une puccia avec mortadelle et stracciatella, qui était également bonne mais certainement inférieure à la pinsa. Les fleurs de jalapeños et de courgettes étaient également excellentes, car elles étaient sèches une fois frites. Le menu du dimanche à volonté coûte 16,90 hors boissons. Le personnel était très sympathique et rapide dans la présentation des plats.
💬 L’idée de ce restaurant est censée être comme dîner dans un musée – un musée d’art ! Pour commencer cette revue, la nourriture ici est excellente et imaginative ! Le service est également attentionné. Vous repartez d’ici rassasié. La seule chose qui enlève des points à cette expérience globale est peut-être l’ambiance et l’atmosphère du restaurant. Il fait froid, gênant et mal à l'aise de dîner dans un « musée ». Le silence est assourdissant ! A part cela, la nourriture et la présentation sont délicieuses et belles, ce qui active tous les sens. C'est aussi une expérience culinaire assez coûteuse - nous avons fait le menu dégustation à titre de référence. Il n'y avait pas beaucoup de tables en cours, probablement en raison du prix.
💬 Cuisine à base de produits de la mer, succulent de l'entrée au dessert. Cadre raffiné. Service impeccable. Tout ceci pour un prix raisonnable
💬 La chambre : les meubles tombent en morceaux, la salle de bain était magnifique en 1980 (en fait tout était beau à cette époque) le mini bar n'est pas là, nous étions au dernier étage avec les moteurs de clim au dessus donc à chaque départ la sensation était qu'un hélicoptère décollait du toit mais le monsieur à l'accueil a dit que c'était normal... Nourriture bonne mais strictement nécessaire à la survie. Tout est très propre Personnel très gentil.. Le prix trop élevé pour l'offre.
💬 Si vous avez l'occasion de passer par Adria, le Puits est un lieu incontournable. Une perle qui contient toutes les caractéristiques de ce territoire fantastique. L'atmosphère chaleureuse créée par la propriétaire Sabrina vous donne l'impression d'être un client régulier à vie. Un site incontournable.
💬 Très bien situé, proche de tout, base idéale pour explorer Naples. Les petits déjeuners comprennent des croissants et du café - l'hôte prépare lui-même un vrai cappuccino italien chaque matin :) il y a également un service de chambre quotidien. Je recommande vivement cet endroit pour une chambre d'hôtes. Propre, hospitalier et agréable :)