📌 Via Pello, 8, 28859 Trontano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 08:45
Fantastique B&B situé sur le flanc d'une colline, converti à partir d'une maison du 16ème siècle, si vous cherchez un endroit calme pour passer la nuit en revivant les saveurs rustiques du passé, c'est l'endroit qu'il vous faut ❤️ Petit déjeuner au top 👍🏻
Le 04/10/2023 à 18:48
Un B&B très authentique, paisible, calme et magnifique tenu par une femme très charmante dans une région magnifique !
Le 14/04/2023 à 11:44
Hôte incroyable !
Le 07/12/2022 à 07:17
Venez à Trontano au milieu des vignes, vous trouverez une Simona accueillante qui vous attend, un endroit enchanteur, très agréable et calme, avec une splendide terrasse panoramique surplombant la vallée de l'Ossola.
Le 14/09/2022 à 12:15
Où commencer? Cet endroit est tout simplement magnifique, dans un endroit magnifique ! En fait, c'est tellement beau que mon petit ami (maintenant fiancé) m'a proposé dans le magnifique jardin. Tout cela a été planifié grâce à Simona, la merveilleuse propriétaire du B&B, qui était si gentille et serviable, et une délicieuse cuisinière ! Nous sommes venus après 2 jours de randonnée et la nourriture qu'elle a préparée (dîner et petit-déjeuner) était vraiment délicieuse ! La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables et l'atmosphère était très chaleureuse. La seule chose que je recommanderais d'améliorer est le service wifi dans la chambre (dernier étage donc le service n'a pas atteint) mais à part ça, nous notons l'endroit un 11/10 ! Recommande fortement!
Le 27/08/2022 à 19:25
Nous revenons à Simona chaque année depuis 2019 et sommes toujours impressionnés par l'amour et le cœur avec lesquels elle gère la propriété et s'occupe de ses invités. Elle est toujours à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner. Dans une atmosphère merveilleusement calme et idyllique, de bons produits régionaux, souvent faits maison, sont proposés au petit-déjeuner. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 🤗🥰
Le 18/08/2022 à 21:39
Fantastique! Maison magnifiquement rénovée dans les vignes juste au-dessus de Masera. Simona est l'hôte la plus sympathique et accueillante, super bavarde et intéressante. J'étais le seul invité et j'ai eu une agréable conversation autour du petit-déjeuner* avant de partir. Il y avait aussi le meilleur réveil, sous la forme d'un chat à la fenêtre. J'y retournerai absolument, j'espère pour un séjour plus long. Grazie! *pourrait rédiger un essai sur la qualité du petit-déjeuner.
Le 19/06/2022 à 18:32
Endroit incroyable! Merci Simona Un endroit incroyable ! Merci Simona
Le 01/05/2022 à 20:17
Simona, la propriétaire, est accueillante et sensible aux besoins des invités. Petit déjeuner aux saveurs locales préparé avec des produits bio de qualité et d'excellente qualité. Un endroit charmant.
Le 05/11/2021 à 11:34
Fantastique
Le 21/08/2021 à 16:19
Emplacement excellent et unique immergé dans la verdure des vignes L'accueil a été vraiment exquis et apprécié Bon petit déjeuner avec des produits locaux Seul défaut, je n'ai pas particulièrement apprécié le lit, je me suis réveillé le dos détruit
Le 20/09/2020 à 21:50
Emplacement unique, immergé dans des vignes bleues qui font écho à une Méditerranée avec vue sur les Alpes.
Le 03/01/2020 à 08:07
Très agréable . L'intérieur est très moderne. J'ai donné 4 étoiles à cause de l'emplacement, la route est petite mais est censée être dans les deux sens et sans endroits où s'arrêter pour donner le droit de passer. Aussi pour le système de chauffage, car elle le contrôlait et nous n'avons pas eu plus de 19°C dans la pièce. Aussi pour le ménage, il y avait des toiles d'araignées mais le vrai problème c'est que sur le mur on a trouvé un scorpion, petit mais quand même un scorpion. Le reste était sympa, elle était aussi très disponible.
Le 18/08/2019 à 09:25
Un petit paradis. Simona s'occupe à merveille de ses invités. Un point fort est le petit-déjeuner le matin dans le jardin avec des produits régionaux et du pain fait maison. Fortement recommandé.
Le 15/07/2019 à 15:06
Bel endroit pour petit-déjeuner avec des produits bio faits maison
Le 03/05/2019 à 15:40
B&B confortable et agréable. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Domodossola.
Le 24/04/2019 à 11:25
Simona est une belle personne qui prend grand soin dans tout ce qu'elle fait. Nous avons adoré parler de son histoire familiale et de ses voyages à travers le monde. La maison est historique et superbement rénovée. Nous espérons revenir !
Le 20/02/2019 à 11:17
Endroit magnifique
Le 13/01/2019 à 18:37
Lieu de conte de fées, fortement recommandé
Le 05/01/2018 à 17:52
Hautement recommandé
Le 29/07/2017 à 18:44
Certainement accueillant et confortable.
Le 25/07/2016 à 06:36
Confortable!!!
Le 06/09/2015 à 20:16
J'ai découvert UVABLU par hasard en visitant la VALLÉE DE VERZASCA dans le canton du Tessin. Parmi les B&B du coin, celui de Simona m'a tout de suite donné un sentiment de sérieux. Permettez-moi de commencer par dire que je n'y suis resté qu'une nuit... malheureusement (je serais resté encore plus longtemps). UVABLU est situé à 4 km de DOMODOSSOLA et est situé dans un quartier très calme de PELLO di TRONTANO (Verbania). Il est situé au milieu des vignes où règne une paix totale. Je me suis immédiatement senti bien et l'excellent accueil a atteint son apogée en trouvant des raisins et de l'eau dans la chambre. UVABLU est un B&B dans une maison ancienne rénovée, avec seulement 3 chambres et une salle de bain commune, modernisée et très belle salle de bain. Il n'y a pas de télévision, pas d'ascenseur, mais par contre le WIFI très rapide. Le petit déjeuner est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais eu, copieux et préparé personnellement par la talentueuse SIMONA. J'ai dû partir à huit heures et, étant donné le calme, j'ai été retardé de près de deux heures. Évidemment RECOMMANDÉ
💬 Très grand appartement ; deux chambres assez grandes accompagnées de salles de bains respectives et un salon/cuisine tout aussi grand. Surplombant/vue sur la plage de Serapo, même si elle est à environ 1 km. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à laver utile pour des séjours plus ou moins longs.
💬 Séjour très confortable, la structure est très belle, les toilettes bien entretenues. Emplacement de la structure légèrement en dehors du centre afin de ne pas subir de perturbations d'aucune sorte pendant la nuit. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très poli Expérience à répéter dès mon retour dans ces régions.
💬 Joli décor, serveuse chaleureuse, les arancinis et la pizza étaient délicieuses !
💬 Malgré une structure vraiment remarquable 🔝 et un personnel aimable 🔝 l'évaluation personnelle n'atteint pas la satisfaction 🟠 : la table qui nous était réservée était située dans un environnement très agréable 🔝 mais tout aussi froide ⬇️, les pommes de terre de l'apéritif sont arrivées tièdes ⬇️, les FRITES de vraiment bonnes pâtes 🔝, pizzas très savoureuses à haute hydratation 🔝 mais la cuisson à notre très modeste avis nous a semblé légèrement fausse car la base était légèrement crue et les bords très brûlés ⬇️, quelques oublis dans le service des boissons mais ça va ↔️, les desserts savoureux🔝 mais certains se sont trompés⬇️ et les gérants ont rapidement accepté la note en déduisant une somme de la facture totale🔝. Ce n'est pas une soirée qui nous a fait une impression positive mais nous espérons, vu l'énorme potentiel, que ce fut juste une mauvaise journée pour eux... Note globale 5
💬 Je ne vais pas mentir, cet endroit ne paie pas de mine de l’extérieur mais c’est un bon endroit féerique. Par hasard, nous avons trouvé cet endroit simplement pour nous protéger de la pluie ; nous n'avions pas vraiment faim, juste fatigués d'être mouillés. Cependant, après être entrés, nous n’avons pas pu nous empêcher de partager quelque chose. Comme je l’ai dit, nous ne voulions pas de nourriture mais avons décidé de simplement goûter quelques choses. Nous avons choisi d'essayer la bruschetta et une pizza margarita. Tout d’abord, je ne suis pas sûr de ce qu’ils font à la bruschetta, mais elle avait une saveur qui garantit que vous ne pouvez pas en manger une seule. Les tomates étaient fraîches et sucrées et le pain était moelleux avec une fermeté appropriée. Deuxièmement, la pizza était tout simplement si bonne. De la croûte pas trop croustillante mais pas trop pâteuse à la sauce parfaitement proportionnée, il nous fallait en prendre une autre (rappelez-vous, nous n'avions pas faim cependant). Inutile de vous dire que nous sommes repartis délicieusement gavés. Dans l'ensemble, leur pizza était délicieuse et la bruschetta était savoureuse. Le service était rapide et l’ambiance était relaxante et accueillante (c’est probablement pour cela que nous avons été attirés par ce jour de pluie). Nous y retournerions certainement pour plus si nous avions le temps en ville. Apprécier.
💬 Un accueil exceptionnel. L.emplacement est bien, à mi chemin entre la gare et le port, près du centre historique. Petit déjeuner royal servit avec le sourire. Très soucieux du bien être des clients. Nous y reviendrons c’est sur. Merci
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel il y a quelques jours pour passer 3 jours à la neige. Les chambres sont très belles et confortables, les gars qui nous ont accueillis étaient souriants et serviables. Excellent petit déjeuner. Une mention spéciale pour Valentina qui a été super serviable et gentille avec notre petite fille. Ce fut un plaisir que nous espérons répéter à l'avenir. Merci. Emmanuelle
💬 Nouvelle ouverture. Personnel sympathique et cadre accueillant. Salle interne dédiée aux jeux d'enfants, pour pouvoir boire un café en toute tranquillité même accompagné d'enfants agités :)
💬 Un de nos restaurants orientaux préférés 💗
💬 Franchement , c’était horrible , le serveur était désagréable , le café est pas bon, je recommande pas du tout , vraiment nul