📌 Via Piave, 30, 80045 Pompei - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 07:03
Les proprios sont tellement attentionnés qu'on oubliera la route très circulante et le sanibroyeur plutôt bruyant . Les petits dej copieux servit sur une terrasse à 200m est un écrin de calme. L'emplacement est juste parfait, à 300m de l'entrée est du site de Pompéi. Enfin, de nombreux restaurants dans le périmètre. Encore merci aux proprios qui ont rendu ce séjour exceptionnel.
Le 25/03/2022 à 20:16
Super endroit où séjourner fortement recommandé 👌
Le 26/08/2021 à 06:21
Expérience inoubliable
Le 16/10/2020 à 08:55
Endroit propre et gérants très sympathiques
Le 09/08/2019 à 20:16
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très très peu de choix. Les toilettes de la chambre ne fonctionnaient pas. Très bon emplacement pour rejoindre tous les lieux importants à pied.
Le 09/08/2019 à 18:08
Hébergement fantastique. Très propre. Des hôtes charmants qui nous ont aidés plus que nécessaire ! Croissants faits maison pour le petit-déjeuner et beaucoup de sourires et de conversations joyeuses de la part des hôtes. Ils sont la star de Pompéi !
Le 27/05/2019 à 08:51
Super, les gens sont très sympathiques. Les chambres sont bien et l'emplacement à côté de la cathédrale est unique. Je ne peux que recommander.
Le 26/06/2018 à 11:00
D'accord merci P.
Le 04/06/2018 à 04:35
Malheureusement nous n'avons séjourné ici que peu de temps mais nous avons passé un très bon moment, excellent accueil, chambre très agréable et impeccable, excellent petit déjeuner, excellent prix, bref je le recommande vivement et nous reviendrons certainement !
Le 27/04/2018 à 06:41
Des personnes spéciales, des chambres très propres
Le 05/09/2017 à 05:17
Propriétaire et lieu rien de spécial
Le 23/08/2017 à 21:57
Des gens magnifiques !
Le 15/06/2017 à 17:41
Bonjour, endroit calme, même s'il est situé au centre de Pompéi, vous pourrez donc rejoindre tous les quartiers de la ville, les gares ferroviaire et Circuvesuviana sont accessibles à pied, vous pouvez voir la basilique depuis le balcon et elle se trouve à 10 mètres. , les fouilles sont à 700 mètres. Propriétaires gentils et serviables, le seul handicap est de prendre ses dispositions à l'avance si vous souhaitez utiliser la cuisine... pour garer la voiture, pour éviter de payer X2, 00 € toutes les heures jusqu'à minuit, parlez aux propriétaires
💬 Cette pizza est incroyablement bonne, à essayer absolument. Il se déguste de préférence chaud pour apprécier pleinement ses saveurs. Par contre les prix sont assez élevés pour les pizzas. Parfois, opter pour une simple margherita est préférable à des pizzas élaborées ou gastronomiques. Par conséquent, je recommande fortement de choisir une margherita chaude classique et savoureuse.
💬 Le personnel fait tout pour que vous soyez servi rapidement. Le menu est top et à un prix très correct. Les produits sont bons. Je remercie les serveurs et les cuisiniers. Félicitations.
💬 Pizza incroyable. Nous nous sommes rendus directement ici après être arrivés d'un ferry et ce fut la meilleure décision de notre vie.
💬 Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Contrairement aux restaurants sino-japonais les plus courants qui proposent la formule « Vous pouvez chauffer », ce restaurant a les prix les plus élevés que j'ai jamais rencontrés. Et vous pourriez penser : plus le prix est élevé, plus il y a de cours disponibles. Faux : les plats sont minimes et la plupart des plats les plus courants ne sont pas disponibles et en japonais, ils servent des sashimis uniquement dans le menu du soir qui coûte 22,90 sans les brevets.
💬 Que puis-je dire, l'un des meilleurs bars d'Udine et de sa province, le gérant Dario, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. La rapidité du service n'est pas négligeable. Personnellement, étant sur place pour une durée limitée, j'ai remarqué une efficacité et une convivialité qui ne font jamais de mal dans la gestion d'un lieu. Hautement recommandé.
💬 Ce fut une soirée très agréable, la qualité et le service étaient toujours excellents. Tous les plats étaient joliment présentés et nous serions heureux de revenir à tout moment. Nous recommandons
💬 Endroit merveilleux, enchanteur et soigné, chambre avec une belle vue sur la vallée, dans une commune où règne la tranquillité et idéale pour se détendre au bon air de la montagne. Notre séjour n'a duré qu'une journée et malheureusement nous n'avons pas pu utiliser le spa à cause de problèmes techniques. Excellent dîner sur réservation. Propriétaire super sympathique et serviable. Je vous conseille. Giovanni et Donatella
💬 Excellente qualité et choix de pain et focacce. Excellent service client . Les filles au comptoir sont très gentilles et amicales. Les prix sont très bons et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée. Le magasin est bien rangé et propre. Je recommande une visite là-bas.
💬 Repas excellent, produit frais,on cest régaler sur tout les plats Seul bémols toilette à revoir, Accueil aussi. Tres bonne ambiance.