📌 Via Paolo Sarpi, 53, 10134 Turin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:27
C'est un logement que j'occuperai chaque fois que je ferai un tour à Turin ou alors que je recommande à tous ceux qui veulent un service de qualité, un confort agréable, un calme indescriptible et une disponibilité à nulle pareille de Sara, souriante et aimable
Le 03/12/2022 à 21:45
Je pense que c'est fermé. Il ne répond jamais à aucun moment
Le 14/03/2022 à 10:25
Excellent, excellent accueil
Le 18/01/2022 à 09:48
Excellent accueil, Sara est très gentille et toujours disponible, très bon emplacement car elle dispose des deux lignes de tramway 4 et 10. Ainsi, depuis ce B&B, vous pouvez rejoindre le centre très confortablement.
Le 12/06/2021 à 16:13
Comme toujours, tout était impeccable
Le 01/10/2019 à 19:56
Facile de trouver le lieu d'arrivée. Disponible pour tous les besoins, meublé dans les moindres détails (la chambre était dans ma teinte violette claire et foncée préférée), propre partout. Il y a aussi une petite terrasse avec une table et des chaises, cette partie est un espace fumeur (même si ce n'était pas mon cas). Le petit déjeuner était copieux, bon😋. Si je viens à Turin, je reviendrai certainement au b&b ven si. Merci Sara 😘😉
Le 17/06/2019 à 18:32
Excellent accueil spectaculaire, prix imbattable
Le 09/06/2019 à 14:58
B&B vraiment sympa, souci du détail, propre et accueillant ! Propriétaire serviable et très gentil
Le 01/10/2018 à 06:05
Propre et très accueillant, le propriétaire très serviable, à 20 minutes de la gare Torino Lingotto et à 5 minutes du stade olympique Grande Torino et du Palalpitur. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 22/07/2018 à 18:30
Un spectacle!
Le 01/06/2018 à 09:32
Bel endroit : calme, propre, accueillant, pratique pour rejoindre le Lingotto. Bravo Sarah !
Le 17/05/2018 à 09:28
Beau, accueillant et éco-durable sans exagérer. Bien bien.
Le 05/04/2018 à 18:03
City B&B dans le vrai sens du terme. Il s'agit d'un logement au deuxième étage d'une copropriété, géré par le propriétaire qui est également voisin !! Propreté impeccable, situation exceptionnelle si vous êtes en ville pour un événement au stade olympique ou au Palaalpitour. Certaines chambres disposent d'une salle de bains privative, d'autres d'une salle de bains commune. Petit-déjeuner DIY, riche et savoureux. Le propriétaire prépare une table pour chaque chambre la veille. Thé, café et boissons diverses à disposition. Il est difficile de trouver un parking gratuit dans le quartier.
Le 06/12/2016 à 21:43
Le propriétaire est toujours disponible. Il dispose de trois chambres dont une avec salle de bain. Cuisine partagée. Excellentes notes de propreté. Excellente information sur la ville, les dépliants d'information ne manquent pas. Oui, wifi gratuit. Setvita et dans une zone optimale. Stade et zone de water-polo
Le 09/07/2016 à 04:32
Très bon endroit pour dormir, un seul défaut, il manque le système de climatisation qui est indispensable de nos jours.
💬 Ambiance sympa
💬 Très belle surprise, un endroit magnifique un ancien couvent de franciscains ,un lieu apaisant et atypique, nous avons été très bien accueillis et nous avons dégusté des plats typiquement toscans avec une dégustation de vins locaux ,nous en avons profité pour faire quelques achats de vin et d huile olive,un vrai bonheur, je recommande vivement
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route des Pouilles car les précédentes critiques de Google sonnaient bien et nous avions faim. Nous n'avons pas été déçus ! Très simple, juste quelques tables pour consommer sur place, mais personnel très sympa et surtout des pizzas délicieuses et pas chères. 3 pizzas et 3 boissons pour 23,30€ Super satisfait
💬 Bel accueil, très bonne pizza avec des ingrédients de qualités, bons desserts
💬 Je pourrais définir la Tavernetta, où j'ai passé la nuit, comme une couverture chaude qui vous enveloppe. Environnement propre et chaleureux équipé de tout ce dont vous avez besoin. Mais le véritable cœur de l'appartement et de la taverne est la douce propriétaire... elle vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible ! 🌹 Nous reviendrons certainement !!
💬 Propriétaire accueillant, poli et disponible. Immeuble bien rénové, propre. Grand parking, accessible aux fauteuils roulants. Quartier calme et privé. Informé.
💬 L'endroit est sympa mais les croûtons froids et le propriétaire grincheux rendent l'expérience vraiment CULINAIRE
💬 Restaurant attractif, nourriture et service impeccables, ambiance calme mais chaleureuse. Nous y sommes allés trois fois, en quelques mois , c était toujours aussi bon.
💬 Cinq étoiles pour la variété des plats qu'on ne trouve pas dans le coin, l'honnêteté de l'addition et le caractère sympathique du gérant. Lieu récemment ouvert et encore en phase de lancement. Bon choix pour ceux qui aiment le poisson, les pizzas frites et les desserts du sud à base de ricotta. L'apéritif était excellent et copieux. Bon choix de vins et variété de bières pour tous les goûts. Il nous manquait un endroit comme celui-ci. Mieux vaut réserver à l'avance pour les demandes particulières. Promu, revenons en arrière.
💬 Super 👍, c'est un environnement calme, accueillant, convivial et respectueux, une cuisine et des vins de super qualité. Parce qu'il est amoureux de la cuisine argentine, il restera au bon endroit. Petit, humble mais surtout de qualité.