Les avis
Le 09/04/2024 à 16:14
Super ...
Le 23/02/2024 à 17:15
Le propriétaire est une belle personne, le top du top pour les apéritifs,👍👍👍👍
Le 04/02/2024 à 17:23
Endroit mignon et top bruschetta Je l'ai trouvé par hasard et nous reviendrons certainement Super rapport qualité/prix
Le 03/09/2023 à 20:08
Si j'étais toi, je viendrais juste pour voir le meilleur des pires avis 🥹
Le 09/08/2023 à 16:32
Des prix intéressants et une ambiance amusante! Nous étions l'un des seuls touristes là-bas à chaque fois que nous y sommes allés, mais nous avons passé un très bon moment à l'apéritif.
Le 17/08/2022 à 19:21
Ambiance informelle sans fioritures, excellentes spécialités ! Excellent rapport qualité/prix. Merci pour votre hospitalité!
Le 30/03/2022 à 20:56
Crostini préparés avec goût et
Le 09/08/2021 à 09:41
Excellents apéritifs.
Le 18/07/2021 à 06:08
Produits gentils et excellents.
Le 21/06/2021 à 12:03
Vin hautement sélectionné et propriétaire sexy
Le 28/02/2021 à 19:22
Optimal
Le 18/11/2019 à 15:14
Un petit bar absolument génial qui propose une large gamme de vins fabuleux au verre, mais aussi des collations épiques. Allez-y pour un apéritif et vous n'aurez peut-être pas besoin de dîner ensuite.
Le 18/06/2019 à 22:18
Un lieu pensé pour des apéritifs de qualité. Boire pour croire.
Le 30/04/2019 à 15:35
L'endroit est sympa mais les croûtons froids et le propriétaire grincheux rendent l'expérience vraiment CULINAIRE
Le 06/04/2019 à 21:12
Top, surtout le propriétaire, élégance et convivialité à revendre
Le 05/08/2018 à 19:08
Produits super accueillants et de qualité
Le 06/07/2018 à 13:09
Allez-y pour un verre. Recommandé
Le 21/05/2018 à 08:29
Très bel emplacement, excellents snacks et bon vin, prix abordables, convivialité et convivialité, convient également pour un déjeuner rapide ou un apéritif alternatif, je recommande la bruschetta, imaginative et très savoureuse......fortement recommandé
Le 20/04/2018 à 13:15
Apéritif jeune et convivial
Le 23/01/2018 à 20:53
Petite boutique à l'ancienne où l'on peut boire du bon vin en compagnie et manger des plats faits maison. Excellent pour passer du temps entre amis. vend également de l'huile de bonne qualité
Le 03/09/2017 à 17:59
Super sandwichs!
💬 L'intérieur est médiocre, mais assez bon marché et savoureux.
💬 Un endroit merveilleux pour le repos et la détente. L'emplacement est parfait pour des vacances à la fois dans le village vallonné et pittoresque de style Rhodope, à la fois à 4 km de la plage. Une visite incontournable est la ville voisine de Savone, à environ 20 minutes. Michelle est très accueillante, le petit déjeuner chaque matin était bien servi et l'essentiel est que nous reviendrons en mai dès que possible ! Gracie Michelle 😊
💬 L’un des meilleurs bars de mer cuits que j’ai mangé au monde, des pâtes et des pizzas au goût incroyable également. Le service le plus sympathique, super hospitalier et a été vraiment bien accueilli même si nous sommes arrivés vers l'heure de fermeture. Je ne peux pas en recommander assez, 5 étoiles !
💬 Excellente nourriture. Environnement agréable et en harmonie avec le lieu. Je reviendrai.
💬 Une très belle maison de vacances avec de superbes équipements et, surtout, la vue est excellente.
💬 Trés trés déçus... Sur les 5 différentes, une seule etait correcte (pomodori i basilico) car la pâte etait fine. Les autres avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait pas de goût. Ou plutôt un goût de gras sur les 4 sortes... Dommage, nous pensions qu'en Italie les pizze étaient bonnes partout!
💬 Monsieur Google devrait venir manger à La Siciliana pour ce rendre compte et modifier sa note. C était parfait Merci messieurs
💬 J'ai visité cet hôtel avec mes parents pour des vacances au ski et nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Tout était propre, le service était sympa…. ils nous ont conseillé où louer des skis et des snowboards à moindre coût et nous ont même organisé une réduction…. Le service de nettoyage nettoyait nos chambres tous les jours et même pendant la guerre du petit-déjeuner, offrant un service de boissons. Je peux recommander cet hôtel !!!
💬 Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est très appréciable, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar et est vraiment agréable. Nous sommes restés 4 nuits. A notre arrivée, on nous a remis les clés et on nous a donné quelques conseils sur les endroits où manger. Le seul conseil, mais à prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui séjournent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un ménage et un changement de serviettes rapides à mi-séjour.
💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.